Essais bebes et futures mamans (Page 46)

Discussions

Auteur
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 15:49
[quote:1517971a9e="Lili&Clem"]Pffjai encore mis ma réponse dans ta question ![/quote:1517971a9e] :mdr: olala, on erd lili! rien ne va plus!!!! plus serieusement, les 6s 6j (donc presque 7s!) qu'il t'annonce, ça doit etre les semaines d'amménoré... enfin, je pense :think:

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 15:50
Salut Bibi! cool, tu voit lili, on dit la même choses! on est trop fortes! :D

bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 15:52
Ah oui et pour la question cochonne euh moi je tiens à dire que les filles laissé tombé la tenue d'infirmière ce n'est que mensonge, nos tenues ne sont pas du tout sexy. Des pantalons et blouses larges, y a plus sexy moi je vous le dis :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 15:53
[quote:ec904a07ed="bibiphoque7"]Ah oui et pour la question cochonne euh moi je tiens à dire que les filles laissé tombé la tenue d'infirmière ce n'est que mensonge, nos tenues ne sont pas du tout sexy. Des pantalons et blouses larges, y a plus sexy moi je vous le dis :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:ec904a07ed] t'oublie le mythe de l'infirmiere toute nue sous sa blouse!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 15:58
Et cathy, oui on est nu (enfin je veux dire avec culotte et soutif sinon beurk beurk) mais tout le monde est nu sous son patalon et son tee-shirt :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: non sérieux, des fois ça nous pose des probléme avec des p'tits pervers qui fotn des reflexions....[/quote]
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 15:59
[quote:359e1fecbb="SasaLove"][quote:359e1fecbb="bibiphoque7"]bonjour les filles, me voilà debout... sasa merci pour ton petit message de milieu de nuit, je me sens moins seule comme ça :D :evil: Lili, allez ne stress pas avec ton echo. Il est écrit 6SA+6j car c'est le temps d'amenorhée. Tu lui as donné la date de tes derniéres régles et ça fait 6sa+6 mais peut-être que tu as ovulé plus tard ce qui expliquerait que ta grossesse soit plus récente que ce que tu pensais. Cathyrem bon courage pour le boulot et la reprise. SasaLove, comme je te l'ai déjà dit moi les nounous j'ai déjà donné et plus jamais au grand jamais. Pour moi ça sera collectivite. Joana, bon retour quoi de neuf??? Cairette et Karolyne si vous nous lisez, coucou!!!! Stella, bonjour Chulie, quel rebondissement, hate d'avoir ta PDS. et toutes les autres??[/quote:359e1fecbb] :hey: [b:359e1fecbb]Bibi[/b:359e1fecbb] Comment ça va aujourd'hui? Et tes doigts?[/quote:359e1fecbb] Salut Sasa, ça va mais la tête dans le cul.... mes doigts ça va bien, encore mal par moment mais c'est rare maintenant...
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 16:02
allé, je m'ennuie pas avec vous bande de folles, mais je vais profiter du soleil!!! on a l'été en avance....! autant profiter... bronzette! 8) 8) 8)

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 16:41
[quote:7ab2469f4d="SasaLove"]Bon les filles, je vous laisse. je dois préparer bibou + moi pour aller au resto avec chéri et ensuite après-midi shopping... :hey:[/quote:7ab2469f4d] O le pied !
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 16:53
coucou les filles comment vous allez? alors sinon quoi de beau aujourd'hui?
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 17:08
[quote:ddc520f4be="stella261108"]coucou les filles comment vous allez? alors sinon quoi de beau aujourd'hui?[/quote:ddc520f4be] ça va bien :D me voila rentrée, trop chaud dehors, suis plus habituée!!! il y a 4 mois il faisait -10°! :roll: et toi? comment va tu?

cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 18:05
[quote:036400a448="cathyrem"][quote:036400a448="stella261108"]coucou les filles comment vous allez? alors sinon quoi de beau aujourd'hui?[/quote:036400a448] ça va bien :D me voila rentrée, trop chaud dehors, suis plus habituée!!! il y a 4 mois il faisait -10°! :roll: et toi? comment va tu?[/quote:036400a448] sa va très bien merci c'est clair maintenant esperons que cette chaleur va durer
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 18:14
salut stella, ça va?? Cathyrem comme tu dis quelle chaleur dehors. Qaund je suis sortie pour aller chercher ma nénette, je n'en revenais pas de la température, j'ai donc bu un grand verre d'eau en arrivant.... heureusement ce amtin, je l'avais mis en short et tee-shirt. comme ça c'est gambette ont déjà commencé à respirer
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 18:29
coucou les filles, je viens d'avoir les résultats du labo: j'affiche un 20 ! tout aussi merdique de mon 17 de lundi !! La biologiste me dit que sur des taux aussi faibles y'a une grande marge d'erreur d'autant plus que le 1er avait été ds un autre labo où je les ai trouvé tellement connasses que j'ai pas voulu y retourner... donc que tant que pas de saignement, que pas de baisse... faut voir... MARRE d'avoir cette lueur d'espoir malgré tous ces signes négatifs et de cette l'incertitude !!! je fais un point avec ma gynéco demain matin ... désolée aussi de pourrir l'ambiance ici !!! mais bon faut que je m'exprime !!! Des bisous à toutes
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 18:36
[quote:f5523c27c3="Chulie"]coucou les filles, je viens d'avoir les résultats du labo: j'affiche un 20 ! tout aussi merdique de mon 17 de lundi !! La biologiste me dit que sur des taux aussi faibles y'a une grande marge d'erreur d'autant plus que le 1er avait été ds un autre labo où je les ai trouvé tellement connasses que j'ai pas voulu y retourner... donc que tant que pas de saignement, que pas de baisse... faut voir... MARRE d'avoir cette lueur d'espoir malgré tous ces signes négatifs et de cette l'incertitude !!! je fais un point avec ma gynéco demain matin ... désolée aussi de pourrir l'ambiance ici !!! mais bon faut que je m'exprime !!! Des bisous à toutes[/quote:f5523c27c3] Chulie, ne t'excuse pas de t'exprimer, c'est bien normal. Alors sort tout ce que tu as à sortir on est aussi là pour ça.... bon taux qui augmente légérément mais qui devrait etre plus haut si je ne me trompe pas...bon je suppose que tu vas devoir encore refaire une prise de sang pour voir l'évolution. alors du courage car rester dans cette incertitude est pénible.
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 18:40
[quote:a253030953="bibiphoque7"]salut stella, ça va?? Cathyrem comme tu dis quelle chaleur dehors. Qaund je suis sortie pour aller chercher ma nénette, je n'en revenais pas de la température, j'ai donc bu un grand verre d'eau en arrivant.... heureusement ce amtin, je l'avais mis en short et tee-shirt. comme ça c'est gambette ont déjà commencé à respirer[/quote:a253030953] sa et toi? chulie non tu plombe pas l'ambiance et en tout cas j'espere que ses sur une bonne voie pour toi tien nous au courante de ton rdv de demain avec gygy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.