Essais bebes et futures mamans (Page 45)

Discussions

Auteur
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 13:36
[quote:9e97e95b8b="SasaLove"]Quant à moi... mes :evil: :twisted: :evil: ont débarqués ce matin !!![/quote:9e97e95b8b] Merci les filles ! Tu n'as pas du beaucoup dormir sasa ! Moi il faut que je mallonge là ! Toujours pas de train j'ai tellement mal au crâne !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 13:53
Ah j'espère que ça va marcher ton projet ! Moi toujours a la gare, je n'en peux plus ! Balance ta question ça va réveiller les troupes !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 14:11
[quote:c8c8988805="SasaLove"]Je me lance pour ... La question coquine du jour :hinhin: : [b:c8c8988805]Alors les filles... que faites vous pour pimenter votre couple sexuellement [/b:c8c8988805]:hinhin: :?: Perso, j'adooooooooore faire des jeux de rôles (infirmière, soubrette...) et mettre les déguisements qui vont avec :hinhin: ça pimente beaucoup et c'est très excitant :lol: Sinon, faire l'amour dans des lieux insolites pimente bien aussi mais on en a déjà parlé cette semaine. Moi pas les déguisements mais les fringues sexy (cuissardes nuisette), ou alors prise de la bête et petite p*** comme ça Dun coup, ou je me mets dans des positions avantageuses. Bon en ce moment non, je suis aussi excitée qu'un lampion ! Bon et ça suffit hein les cochonneries ! Vous vous imaginez quand meme le principe du fofo ?! On se connait depuis un mois en mots et déjà on parle de cul à tirelarigot !! Et vous les filles?[/quote:c8c8988805]
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 14:16
Bah c'est bizarre elle est dans ta réponse à la suite !
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 15:22
Bonjour bonjour!!! Bon, que de surprises: déja, Lili, no stress, comme on dit les filles, si ton gygy ne s'inquiete pas c'est que tout va bien! et conseil, ne compare pas a d'autres, tu va stresser, et la du coup, pas bon.... zen! Chulie! surprises decidement, effectivement, faut attendre, mais comme quoi! Une fois de plus, comme je dit, on est toutes differentes! le forum, c'est bien pour faire connaissance, parler zizi... et plus si affinité! mais pas se monter le bourichon hein!!! Sasa, bon shopping! pour la question coquine, je dirais que j'ai un cheri toujours mais toujours partant!!! donc pas d'effort a faire! :mdr: sinon, on aime bien l'imprevu... que ce soit dans le lieu, le moment, la tenue ... pas de routine c'est tout! sinon aujourd'hui, j'ai repris le boulot! grosse crise d'angoisse ce matin, mais tout c'est bien passé! ouf!

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 15:30
[quote:aea44c21f5="SasaLove"]:hey: :arrow: Cat: :bravo: pour ta reprise du boulot... je pensais que ton Dr avait prolongé ton arrêt ! En tout cas, si tout c'est bien passé... c'est le principal ;-) .[/quote:aea44c21f5] prolongé, mais en mi-temps thérapeutique, donc reprise en douceur!!! je vais travailler 3h30 par jour!

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 15:37
chez une nounou! du coup, je vais pouvoir aller le chercher plus tot!!

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 15:38
[quote:299b57df95="cathyrem"][quote:299b57df95="SasaLove"]:hey: :arrow: Cat: :bravo: pour ta reprise du boulot... je pensais que ton Dr avait prolongé ton arrêt ! En tout cas, si tout c'est bien passé... c'est le principal ;-) .[/quote:299b57df95] prolongé, mais en mi-temps thérapeutique, donc reprise en douceur!!! je vais travailler 3h30 par jour![/quote:299b57df95] C'est chouette cat ! Ça va revenir ! Mon ni ne sinquiete pas ni ne sinquiete (enfin je ne sais pas trop comment dire). Il dit juste que là il peut juste conclure à une grossesse mais ne peut pas dire quelle est évolutive. Enfin on verra bien je suis à la maison avec ma puce, tout va bien !!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 15:41
[quote:40ffcc10c7="SasaLove"][quote:40ffcc10c7="cathyrem"]chez une nounou! du coup, je vais pouvoir aller le chercher plus tot!![/quote:40ffcc10c7] Il est le seul enfant chez elle? J'ai tellement peur de laisser le mien chez une nounou :? , je n'arrive pas à me faire à cette idée :evil:[/quote:40ffcc10c7] Mais tu n'as pas besoin de le mettre chez la nounou ?
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 15:41
non il y a 2 autres enfants, plus un peri scolaire... c'est le plus jeune, donc il adore!!! moi j'ai beaucoup apprehender de le laisser mais pas le choix financierement... et au final, c'est super, il fait beaucoup de progres (trop?) avec les plus grands! puis c'est un bonheur de se retrouver! ^pour la confiance, elle s'installe peitit a petit...

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 15:42
j'avais pas vu ta reponse lili :oops: je croise les doigts pour toi! et meme mes orteils!!!!! :D

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 15:44
[quote:6c369f523b="SasaLove"][quote:6c369f523b="Lili&Clem"][quote:6c369f523b="cathyrem"][quote:6c369f523b="SasaLove"]:hey: :arrow: Cat: :bravo: pour ta reprise du boulot... je pensais que ton Dr avait prolongé ton arrêt ! En tout cas, si tout c'est bien passé... c'est le principal ;-) .[/quote:6c369f523b] prolongé, mais en mi-temps thérapeutique, donc reprise en douceur!!! je vais travailler 3h30 par jour![/quote:6c369f523b] C'est chouette cat ! Ça va revenir ! Mon ni ne sinquiete pas ni ne sinquiete (enfin je ne sais pas trop comment dire). Il dit juste que là il peut juste conclure à une grossesse mais ne peut pas dire quelle est évolutive. Enfin on verra bien je suis à la maison avec ma puce, tout va bien !![/quote:6c369f523b] Mais c'est ça le problème !!!!!!! Il ma dit que jetais à 5SA et sur le papier après lecho il a écrit ovulation le 4 mars, 6SA+6j !!!!!!! Du coup t'es à 5SA ? Donc tu n'as pas ovulé le 3 Mars, alors...[/quote:6c369f523b]
TROC PTIT'LOU 
titelatina 14 messages
titelatina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 15:45
Alors pour repondre à la question du jour, moi c'est pareil, déguisement il adore ça, ses préférés, soubrette et si je l'écoutai je le mettrai à chaque fois, infirmiere aussi, il aime bien la notion de service à la personne lol. Ah oui et pour finir, vous etes vraiment de grosses cochonnes Bises les filles
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 15:45
Pffjai encore mis ma réponse dans ta question !
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 15:48
bonjour les filles, me voilà debout... sasa merci pour ton petit message de milieu de nuit, je me sens moins seule comme ça :D :evil: Lili, allez ne stress pas avec ton echo. Il est écrit 6SA+6j car c'est le temps d'amenorhée. Tu lui as donné la date de tes derniéres régles et ça fait 6sa+6 mais peut-être que tu as ovulé plus tard ce qui expliquerait que ta grossesse soit plus récente que ce que tu pensais. Cathyrem bon courage pour le boulot et la reprise. SasaLove, comme je te l'ai déjà dit moi les nounous j'ai déjà donné et plus jamais au grand jamais. Pour moi ça sera collectivite. Joana, bon retour quoi de nuef??? Cairette et Karolyne si vous nous lisez, coucou!!!! Stella, bonjour Chulie, quel rebondissement, hate d'avoir ta PDS. et toutes les autres??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.