Essais bebes et futures mamans (Page 43)

Discussions

Auteur
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 18:07
[quote:8aa25c425e="bibiphoque7"]bon me voilà de retour de ma douche, est-ce que vous sentez comme ça sent bon 8) 8) Et bien les filles, nous avons des coquines parmis nous.... au fait je vous ai pas dit les filles mon homme a peut-être trouvé du taf. hier entretien et demain journée découverte et ça lui a toujours bien réussi els journées découvertes... alors je croise els doigts que ça aille jusqu'au bout....[/quote:8aa25c425e] Ce serait quoi comme Taf ? En cdi ? C'est chouette si ça marche ! Allez yuka c'est pour bientôt là !!
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 18:26
alors pour le taf, c'est un poste de VRP chez Maximo, je sais pas si vous connaissez, c'est une boite de livraison de bouf à domicile. saliar fixe+variable, voiture de fonction, ordi, téléphone...; donc journée découverte demain et ensuite effectivmenet si ça amrche c'est un CDI. Donc, je sais que ça va le décoincé aussi pour les TP car il se retenait un peu aussi à cause de son chomage.... Ouhouh Sasa, il y a 2étés en vacances à Cannes, y en avait 2 dans la mer, qui s'en donnait à coeur joie mai c'était pas toi Sasa, elle était blonde la fille :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 18:36
petite question les filles, quand vous savez que vous ovulez, est-ce que vosu dites à zhomme que vous ovulez et qui faut y aller (trés romantique) ou vous ne dites rien mais etes plus insistantes?? moi perso je ne lui dis pas spécialement que j'ovule mais disons que je prends plus l'initiative pour les calins, lui envoie des textos sur son téléphone un epu....enfin bon pas de dessins vous m'aurez compris!!!! :twisted: :twisted:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 18:52
[quote:a83fa6623b="SasaLove"]Je ne lui dis pas forcément quand j'ovule mais comme toi... je suis + entreprenante, je prends + d'initiative ;-) .[/quote:a83fa6623b] :hinhin: :hinhin: :hinhin:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 19:29
ah ça je te le fais pas dire :love: :love: :love: :hinhin: :hinhin:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 19:34
Bon les cochonnes !! Yuka ?
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 19:45
oh lala! ces cochonnes!!!! :choc: ! hihihi.... ok, j'avoue.... 3 j'ai fait!!!! mais moins cochonne que lili qui bat tout le monde, record! :D bon, yuka, je pense que t'aura été la record woman de l'attente toi :gr: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 19:46
coucou les filles bon ba ses negatif pffff :cry: mon tau et de 5
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 19:56
oh yuka désolée, quelle déception.... bon j'espére que tes vilaines vont vite arriver pour que tu puisses repérer tes cycles et vite rattaquer les TP... pleins de bisous :cop: :cop: :cop:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 19:57
[quote:6c9d306c53="SasaLove"][quote:6c9d306c53="Lili&Clem"]Bon les cochonnes !! Yuka ?[/quote:6c9d306c53] :shock: :shock: Mais y'a pas de cochonne ici :mdr:[/quote:6c9d306c53] pas de cochonne ici, on y pense jamais et on est trés prude :shock: :shock:
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 19:58
[quote:09206bd3f6="SasaLove"][quote:09206bd3f6="yuka347"]coucou les filles bon ba ses negatif pffff :cry: mon tau et de 5[/quote:09206bd3f6] Oh :-( désolée... Le mien aussi était -- ce matin.[/quote:09206bd3f6] pfff, désolée pour vous les filles! bon, pour penser a autre chose, et t'encourager dans tes TP.... répond aux questions coquines! :oops: :wink:

titelatina 14 messages
titelatina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 19:59
mdr lili et clem "j'aime pas les gens" je crois t'es comme moi Bon alors moi je viens de rentrer et le médecin m'a prescri des vitamines pour me remonter un peu car petit 10 de tension et il a trouvé que j'avai maigri( je crois qu'il boit...lol). Sinon pds à faire d'ici 15 jours environ car vu que mes regles sont irregulieres et que la dernière fois j'avais 11 jours de retard il faut compter 3 semaines de retard environ... d'ailleurs il m'a dit si vous la faite avant je vous tape lol.. un amour ce docteur.. Bon maintenant , va prendrte sa douche, préparer à becqueter et enfin me foutre dans le canapé... A demain les filles et haut les coeurs, comme dit mon médecin les femmes sont faites pour concevoir et elles y parvienne dans 98% des cas alors gerdez la pêche ok??? :lol: Plein de gros bisous
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 20:56
C'est reparti pour un tour !!! Yuka des bisous faut juste que les madames reviennent pour éviter d'avancer à tâtons ! Moi ma puce a mal aux dents, j'ai les boules contre la nounou qui ne la fait quasiment pas dormir ! Je la récupère le soir elle est exténuée et infernale ! Je suis partie lui acheter des petites chaussures. Samedi matin on ira shoppinger en famille ! Bisous à toutes les filles ! Titelatina tu vas Peter la forme avec tes vitamines !!
TROC PTIT'LOU 
Angel3300 70 messages
Angel3300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 21:18
bonne soirée a toute
Angélique 30 ans avec Jérémy 25 ans en essai BB1 depuis mars 2011++ le 23 juillet 2012[b]** Cycle 10 **[/url][/b]
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 21:23
:wink: merci pour vos encouragement les filles !! trop deg comme aime en plus mon neveux de deux ans et a lopital a cause de sont asme pff quelle journer de m**d* :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.