Essais bebes et futures mamans (Page 42)

Discussions

Auteur
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 17:07
[quote:bbd59f641d="Jo@n@"]Hellooooooow les nenettes :hey: je m'absente quelques jours et que vois-je en retour :shock: 51 pages :shock: !!!!! Mais vous êtes pire que des pipelettes :D et en plus je n'ai pas eu le temps de tout rattraper !!!! Boooooonjooooooour aux nouvelles qui nous ont rejoint :wink: Alors quelles sont les news ici ???? Pour moi tout baigne, j'ai la patate car il fait trop beau !!! Dis donc je vous trouve tristounette !!!![/quote:bbd59f641d] Ouaiiiiiiiis , j'avais oublié que tu partais quelques jours, on t'a cherchée ! Oui journée pas top top mais yuka va nous ramener des bonnes news. Alors pour résumer, yuka a fait le test ce matin et resultat ce soir Karoline et cairette s'éloignent du fofo pour se "ressourcer" sasa a eu un - ce matin :( mais reste plus que motivée. chulie a eu un + mais son taux a chuté, ce n'est pas bon signe du tout, elle reprend les essais. Et voilà je crois
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 17:08
[quote:0926b513af="bibiphoque7"]Bon alors les filles, ça ne va pas du tout là... je pars 2jours et je reviens le moral dans les chaussettes!!!! chulie : vraiment désolée, quelle déception. je n'ai jamais vécu ça mais je te fais pleins de gros bisous et pleins de courage :cop: :cop: :cop: Cairette, karoline vous partez, mais donnez nous des news de temps en temps.... Cairette, je crois qu'il faut que vous posiez cartes sur table, les choses doivent etre dite, surtout que bb est peut etre déjà en route.... karoline, j'espére que tu vas vite nous apporter un bonne nouvelle et revenir parmis nous... Crapouille quel courage de t'être confié à nous. Pleins de courage à toi en espérant que tu guérisses vite. Yuka, la reine de la patience et puis même pas drole ton poissson d'avril!!! Stella comment ça va?? Lili, echo demain cool on aura droit à une photo, pour nous mettre du beaume au coeur??? sasa, désolée pour ton test - de ce matin :cop: :cop: :cop: pour moi, rien de bien nouveau. J'ai commencé les nuits au boulot donc je me léve juste, je vis aux mm heures que Sasa mainteant. J'étais éclaté ce matin a boulot, du mal à rester réveillée. Mais quand arrivé à la maison, suffisament en forme pour faire calin à zhomme :lol: :lol: Pour les lieux insolites, pour ma part pas trop car zhomme est assez pudique mais par contre sous la douche ou contre un mur :hinhin: n'avez vous jamais eu peur de vous faire surprendre par votre tit lou??? maintenant que la puce se léve seule de son lit, c'est un peu la flippe... ce amtin, je l'ai mis devant les dessins animés pour etre sur qu'elle ne veinne pas nous voir. Je sais pas bien :oops: :oops: Pour ce qui est des positions et bien j'ai bien à califourchons sur liu face à lui, en levrette aussi ou sous liu mais jambes sur ses épaules... Je vois que vous m'avez pas attendu pour les questions coquines :hinhin: :hinhin:[/quote:0926b513af] coucou bibi sa va merci et toi?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 17:09
Bibi en chemise de nuit, à 17h, le pied !! Joana, allez je vais répondre à ta question, oui dan sma période junky, même à cinq ! J'étais vraiment... bizarre !! No comment
TROC PTIT'LOU 
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 17:10
[quote:33595c9357="Lili&Clem"][quote:33595c9357="Jo@n@"]Hellooooooow les nenettes :hey: je m'absente quelques jours et que vois-je en retour :shock: 51 pages :shock: !!!!! Mais vous êtes pire que des pipelettes :D et en plus je n'ai pas eu le temps de tout rattraper !!!! Boooooonjooooooour aux nouvelles qui nous ont rejoint :wink: Alors quelles sont les news ici ???? Pour moi tout baigne, j'ai la patate car il fait trop beau !!! Dis donc je vous trouve tristounette !!!![/quote:33595c9357] Ouaiiiiiiiis , j'avais oublié que tu partais quelques jours, on t'a cherchée ! Oui journée pas top top mais yuka va nous ramener des bonnes news. Alors pour résumer, yuka a fait le test ce matin et resultat ce soir Karoline et cairette s'éloignent du fofo pour se "ressourcer" sasa a eu un - ce matin :( mais reste plus que motivée. chulie a eu un + mais son taux a chuté, ce n'est pas bon signe du tout, elle reprend les essais. Et voilà je crois[/quote:33595c9357] Merci pour le résumé :wink:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 17:10
Lili, presqie plus mal aux doigts, encore un peu quand je force dessus mais beaucoup de mieux.... comme tu dis vivement demain qu'on puisse admirer crevette!!! Yuka on t'attends de pieds fermes ce soir j'essaierai de passer du boulot mais j'ai pas envie que les gens lisent par dessus mon dos donc on verra... Joana pour répondre à ta question coquine.......NON!!!!!! moi j'en ai une autre, vous qui avez peur d'etre surprise avez-vous déjà surpris??? Moi 2 fois, chez ma soeur, elle avait une piscine et un couple l'a fait dans la piscine et vitre du salon donnée sur la piscine.... Et mon oncle et ma tante on fait ça alors que j'étais de l'autre cote de la coison et que j'entendais tout beurk beur :? :?
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 17:12
Stella, ça va, mais je commence ma période ou je suis en dehors de toute vie sociale. Je deteste ça mais obligée.... Lili vraiment bizarre toi :roll: :roll:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 17:14
[quote:d526ae0a64="bibiphoque7"]Stella, ça va, mais je commence ma période ou je suis en dehors de toute vie sociale. Je deteste ça mais obligée.... Lili vraiment bizarre toi :roll: :roll:[/quote:d526ae0a64] POurquoi en dehors de toute vie sociale ? Moi une fois je faisais une p*** à chéri dans un hall d'immeuble. Et un gars est descendu... :oops:
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 17:17
avec mon homme on c'est fais surprendre par ma belle-mere mes par contre j'été trop géné :mdr:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 17:17
en dehiors de toute vie sociela car je travaille pendant tout le mois d'avril de 21h à 7h du matin, je rentre je me couche et je dors jusqu'à 15h ce qui explique que je sois toujours en chemise de nuit à 17h.... Ohoh et alors quelle a été sa réaction??? et toi tu as déjà surpris quelqu'un??
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 17:19
[quote:90d05373ed="stella261108"]avec mon homme on c'est fais surprendre par ma belle-mere mes par contre j'été trop géné :mdr:[/quote:90d05373ed] :lol: :lol: :lol: Ah la blague !!!!! Ah oui bibi (et tu viens de le dire que tu travaillais de nuit, honte à moi :oops: ) !!!
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 17:19
µNous jamais surpris, par contre y a aps longtemps une nuit calin d'amour et à peine fini, la bibiche qui rentre dans la chambre car voulais faire pipi et bien on a eu chaud quand même... :mdr: :mdr: je ne m'imaine pas du tout etre surprise par ma belle-mére ou mes paretns....
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 17:20
[quote:048f6a06c0="Lili&Clem"][quote:048f6a06c0="stella261108"]avec mon homme on c'est fais surprendre par ma belle-mere mes par contre j'été trop géné :mdr:[/quote:048f6a06c0] :lol: :lol: :lol: Ah la blague !!!!! Ah oui bibi (et tu viens de le dire que tu travaillais de nuit, honte à moi :oops: ) !!![/quote:048f6a06c0] pas grave lili, on va mettre ça sur le dos des hormones :lol: :lol:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 17:22
bon les filles je vous laisse quelques minutes histoire d'aller me prendre une douche quand même et vous allez voir aprés ça va sentir bon sur le fofo!!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 17:44
[quote:3adda1afda="SasaLove"][quote:3adda1afda="Jo@n@"] Question coquine :top: j'en ai une 8) :bravo: Avez-vous déjà fait l'amour à 3 ? :siffle: Maiiiiiis non c'est pour de la rigoulade :mdr: :mdr: :mdr: Je vous trouve tristounettes !!!![/quote:3adda1afda] :hey: Joana Oui, j'ai déjà fait à 3 et même à 4 (avec un autre couple) :hinhin: Je pars prendre une douche et me laver les cheveux et me voilà avec plein de lecture... :youpi: le fofo reprend vie :youpi:[/quote:3adda1afda] eh bah sasa on ne se refuse rien !!!
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 18:03
bon me voilà de retour de ma douche, est-ce que vous sentez comme ça sent bon 8) 8) Et bien les filles, nous avons des coquines parmis nous.... au fait je vous ai pas dit les filles mon homme a peut-être trouvé du taf. hier entretien et demain journée découverte et ça lui a toujours bien réussi els journées découvertes... alors je croise els doigts que ça aille jusqu'au bout....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.