Essais bebes et futures mamans (Page 41)

Discussions

Auteur
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 15:06
[quote:3213c18ca7="SasaLove"]re J'étais partie faire qques courses... ça va, mon moral est revenu malgré mon test -- :-( de ce matin. Je suis jeune, mon 1er n'a que 12 mois donc y'a pas le feu... mais je reste sur le fofo moi :oui: . Je me marre trop avec vous :lol:[/quote:3213c18ca7] Ah sasa tu as fait un test ?!! Bon ce n'est que partie remise ! Et puis l'eau c'est le berceau de la vie, ça fertile là dedans héhé ^^. Question, en Guadeloupe, je ne me souviens plus, y'a des hôtels qui ont des bungalows sur la plage ? Bon j'ai déjà fait la Guadeloupe, mais on pense au voyage de noces et c'était super quand même !!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 15:19
[quote:f8e8c696bf="SasaLove"][quote:f8e8c696bf="bibiphoque7"]Salut les filles, je me éve et l'ordi est là, je vous lis et j'arrive, car vous avez encore bien parlé!!!! :D[/quote:f8e8c696bf] :youpi: Ouais Bibi est de retour... on va pouvoir parler de kikis hihi :lol: Je me lance: Question coquine du jour :hinhin: : Quelles sont vos positions préférées :hinhin: ? :arrow: Lili : Pas de bungalows sur la mer ici.[/quote:f8e8c696bf] Moi je préfère quand je suis assise sur lui, face ou dos à lui, quand il est sur moi mais que je suis sur le ventre, et la levrette :oops:
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 15:55
Bon alors les filles, ça ne va pas du tout là... je pars 2jours et je reviens le moral dans les chaussettes!!!! chulie : vraiment désolée, quelle déception. je n'ai jamais vécu ça mais je te fais pleins de gros bisous et pleins de courage :cop: :cop: :cop: Cairette, karoline vous partez, mais donnez nous des news de temps en temps.... Cairette, je crois qu'il faut que vous posiez cartes sur table, les choses doivent etre dite, surtout que bb est peut etre déjà en route.... karoline, j'espére que tu vas vite nous apporter un bonne nouvelle et revenir parmis nous... Crapouille quel courage de t'être confié à nous. Pleins de courage à toi en espérant que tu guérisses vite. Yuka, la reine de la patience et puis même pas drole ton poissson d'avril!!! Stella comment ça va?? Lili, echo demain cool on aura droit à une photo, pour nous mettre du beaume au coeur??? sasa, désolée pour ton test - de ce matin :cop: :cop: :cop: pour moi, rien de bien nouveau. J'ai commencé les nuits au boulot donc je me léve juste, je vis aux mm heures que Sasa mainteant. J'étais éclaté ce matin a boulot, du mal à rester réveillée. Mais quand arrivé à la maison, suffisament en forme pour faire calin à zhomme :lol: :lol: Pour les lieux insolites, pour ma part pas trop car zhomme est assez pudique mais par contre sous la douche ou contre un mur :hinhin: n'avez vous jamais eu peur de vous faire surprendre par votre tit lou??? maintenant que la puce se léve seule de son lit, c'est un peu la flippe... ce amtin, je l'ai mis devant les dessins animés pour etre sur qu'elle ne veinne pas nous voir. Je sais pas bien :oops: :oops: Pour ce qui est des positions et bien j'ai bien à califourchons sur liu face à lui, en levrette aussi ou sous liu mais jambes sur ses épaules... Je vois que vous m'avez pas attendu pour les questions coquines :hinhin: :hinhin:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 15:56
Et écrit deux fois pour qu'on l'imprime bien :lol: :lol:
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 16:06
[quote:c995efca05="Lili&Clem"]Et écrit deux fois pour qu'on l'imprime bien :lol: :lol:[/quote:c995efca05] tu veux que je te mette mon pavé 2fois pour bien comprendre oulàlà ça bug là avec les hormones!!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 16:12
Ahahah le coup des dessins animés bibi :lol: Je retiens !! Bon yuka, amène nous une super nouvelle là parce que on va finir par pleurer !! Demain j'essayerai de vous mettre des photos. Ou je les enverrai à l'une de vous pour les mettre, je n'arrive pas à le faire su rle site. En espérant que tout aille bien... vu la loose du moment :( Vous vous souvenez à quelle heure yukaidi kaida a ses résultats ?
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 16:14
elle a dit que ça serait pas avant 19h car chez sa mére et pas d'internet chez sa mére... n'est-ce pas le coup des dessins animés...;
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 16:16
[quote:c2938d8f54="bibiphoque7"]elle a dit que ça serait pas avant 19h car chez sa mére et pas d'internet chez sa mére... n'est-ce pas le coup des dessins animés...;[/quote:c2938d8f54] En parlant de dessin animé, le must en ce moment, Dragon ! A faire voir à vos loulous, l'est trop bien !!!
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 16:50
moi suis là mais faudrait quand mm que je me bouge pour aller prendre une douche et m'habiller et psui é-" trucs à faire à la amsion...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 16:54
[quote:306fee6560="SasaLove"]Alalaaaaaa :shock: qu'est-ce qu'il est vide le fofo aujourd'hui... Hey les filles ne nous abandonnez pas toutes :-( .[/quote:306fee6560] Pfff, tristesse... désolation... errance...
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 16:58
oulàlà mais ça ne va pas du tout du tout ça!!!!! voyons voir une suestion coquine pour relancer le débat??? attendez je réfléchis mais mon cerveau marche au ralenti...
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 17:03
Hellooooooow les nenettes :hey: je m'absente quelques jours et que vois-je en retour :shock: 51 pages :shock: !!!!! Mais vous êtes pire que des pipelettes :D et en plus je n'ai pas eu le temps de tout rattraper !!!! Boooooonjooooooour aux nouvelles qui nous ont rejoint :wink: Alors quelles sont les news ici ???? Pour moi tout baigne, j'ai la patate car il fait trop beau !!! Dis donc je vous trouve tristounette !!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 17:04
[quote:b1b281a76a="bibiphoque7"]oulàlà mais ça ne va pas du tout du tout ça!!!!! voyons voir une suestion coquine pour relancer le débat??? attendez je réfléchis mais mon cerveau marche au ralenti...[/quote:b1b281a76a] Quelques heures plus tard... Bon on dira que cette journée c'était pour du beurre ! Vivement demain que je vous montre des photos de ma crevette en parfaite santé et qu'on reprenne les récap de qui fait quoi quand. Et que yuka nous dise qu'elle a une crevette aussi ! Et puis sasa toi c'est cool de commencer maintenant, il a qu'un an, bébé2 va arriver doucement et ils auront peu d'écart d'âge, comme moi si ça se trouve (deux ans)... Bibi plus du tout mal aux doigts ?
TROC PTIT'LOU 
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 17:06
[quote:d8ab5951b2="bibiphoque7"]oulàlà mais ça ne va pas du tout du tout ça!!!!! voyons voir une suestion coquine pour relancer le débat??? attendez je réfléchis mais mon cerveau marche au ralenti...[/quote:d8ab5951b2] Question coquine :top: j'en ai une 8) :bravo: Avez-vous déjà fait l'amour à 3 ? :siffle: Maiiiiiis non c'est pour de la rigoulade :mdr: :mdr: :mdr: Je vous trouve tristounettes !!!!
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 17:06
Joana est de retour!!!! :youpi: :youpi: :youpi: tt passée ou? Et oui grnad soleil, je pense aussi que pour ça la dsercion du fofo car les gens profitent du soleil. mo encore en chemise denuit.... comment va?? reprise des TP ou pas encore??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.