Posté le : 06-04-2011 à 15:55
Bon alors les filles,
ça ne va pas du tout là... je pars 2jours et je reviens le moral dans les chaussettes!!!!
chulie : vraiment désolée, quelle déception. je n'ai jamais vécu ça mais je te fais pleins de gros bisous et pleins de courage :cop: :cop: :cop:
Cairette, karoline vous partez, mais donnez nous des news de temps en temps.... Cairette, je crois qu'il faut que vous posiez cartes sur table, les choses doivent etre dite, surtout que bb est peut etre déjà en route.... karoline, j'espére que tu vas vite nous apporter un bonne nouvelle et revenir parmis nous...
Crapouille quel courage de t'être confié à nous. Pleins de courage à toi en espérant que tu guérisses vite.
Yuka, la reine de la patience et puis même pas drole ton poissson d'avril!!!
Stella comment ça va??
Lili, echo demain cool on aura droit à une photo, pour nous mettre du beaume au coeur???
sasa, désolée pour ton test - de ce matin :cop: :cop: :cop:
pour moi, rien de bien nouveau. J'ai commencé les nuits au boulot donc je me léve juste, je vis aux mm heures que Sasa mainteant. J'étais éclaté ce matin a boulot, du mal à rester réveillée. Mais quand arrivé à la maison, suffisament en forme pour faire calin à zhomme :lol: :lol:
Pour les lieux insolites, pour ma part pas trop car zhomme est assez pudique mais par contre sous la douche ou contre un mur :hinhin: n'avez vous jamais eu peur de vous faire surprendre par votre tit lou??? maintenant que la puce se léve seule de son lit, c'est un peu la flippe... ce amtin, je l'ai mis devant les dessins animés pour etre sur qu'elle ne veinne pas nous voir. Je sais pas bien :oops: :oops:
Pour ce qui est des positions et bien j'ai bien à califourchons sur liu face à lui, en levrette aussi ou sous liu mais jambes sur ses épaules...
Je vois que vous m'avez pas attendu pour les questions coquines :hinhin: :hinhin: