Essais bebes et futures mamans (Page 38)

Discussions

Auteur
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 16:24
[quote:75f440f3c3="Chulie"]moi j'aime bien dans le foin !!! même si ça gratte un peu (la paille c'est pire) ! c'est mon côté rural certainement ! ah ça fait du bien de raconter des cocheneries... y'a pas à dire... les dire ou les faire, ça remonte le moral !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:75f440f3c3] Aaaah le foin, horreur ! Ca pique le cul, ça gratte la peau. Y'a plein de bébettes qui s'y balladent !!!
TROC PTIT'LOU 
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 16:29
[quote:cf92922dbf="Lili&Clem"][quote:cf92922dbf="Chulie"]moi j'aime bien dans le foin !!! même si ça gratte un peu (la paille c'est pire) ! c'est mon côté rural certainement ! ah ça fait du bien de raconter des cocheneries... y'a pas à dire... les dire ou les faire, ça remonte le moral !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:cf92922dbf] Aaaah le foin, horreur ! Ca pique le !!!, ça gratte la peau. Y'a plein de bébettes qui s'y balladent !!![/quote:cf92922dbf] Non mais quelle chochotte !!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 16:33
[quote:58ea9ebcd4="cairette37"]bon je vais vous laisser, que ce se soit pour ce soir et pour une periode indeterminé le temps de tout mettre a plat et d'etre moins chiante coté indéscie, je vous lirez de temps en tzmps. j' ai besoins de brec forum et de me concentrer sur mon boulot[/quote:58ea9ebcd4] mais non Cairette !! Je ne veux surtout pas que tu prennes mal ce que j'ai pu te dire et je suis absolument confuse si je t'ai blessé :oops: :cry: ... Ce que je voulais dire c'est qu'à voir ton mec tourner comme ça autour du pot, j'ai le sentiment qu'il n'est pas vraiment prêt c'est tout... MAIS ce n'est que mon avis... C'est TON couple, c'est TA vie, c'est TA famille... donc il faut vraiment que vous vous posiez TOUS LES DEUX pour en parler et dans ta situation à mon avis, les opinions extérieurs n'ont pas à entrer en ligne de compte... :cop: :cop:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 16:45
[quote:046226fd35="Karolyne"]je viens de lire ces quelques pages et je suis d'accord pour dire que nous sommes tous différents la vie de couple n'est pas évidente à construire et l'envie d'un enfant et surtout la venue d'un enfant change tout. Je te comprends Cairette mais comme dit les autres filles : mettez carte sur table... parlez, c'es ce qu'il y a de plus important dans le couple!!! alors courage, tiens bon, garde le cap et tu sais que nous serons toujours là pour te lire :lol: Bon pour les autres, j'aime pas l'eau mais j'aime mon lit j'aime pas le foin, mais j'aime ma table j'aime pas le cinéma, mais j'aime après un petit coup dans le nez j'aime pas la voiture, mais j'aime le bateau voilà... vous savez tout ou presque tout :oops: :lol: :lol:[/quote:046226fd35] Excellent !! Les plans de travail, pfouuu le pied !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 17:48
[quote:5583a18e48="SasaLove"]Oh mais quelle bande de cochonnes ! BEUUURK moi, je n'aime pas le sexe... c'est sale :lol: :lol:[/quote:5583a18e48] Voilà c'était le mot de la fin sasa ! Moi je suis dans le train, retour maison. Mon homme ma appelé mes résultats de PDS diverses et pipi sont bons. J-2... Toutes mes pensées vers toi chulie et je prie fort fort pour qe vous ayez vos ++ et qu'ils durent. Bisous les gonz !
TROC PTIT'LOU 
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 17:53
Alors moi je dirai, adresse toi à notre mascotte patience du fofo yuka qui après une semaine de retard maintient le drapeau haut et fort jusqu'à demain. NOus on est désespépée de vous voir patienter ainsi. :youpi: :youpi: :youpi: je suis la mascotte !!!! :lol: :lol: et tatiana je suis la si tu veux parler :P
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 17:55
[quote:2a773be8c6="SasaLove"]Oh mais quelle bande de cochonnes ! BEUUURK moi, je n'aime pas le sexe... c'est sale :lol: :lol:[/quote:2a773be8c6] :non: le sexe ses superrrrrr surtou en ce moment !!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 18:01
[quote:745fd8f29e="yuka347"]Alors moi je dirai, adresse toi à notre mascotte patience du fofo yuka qui après une semaine de retard maintient le drapeau haut et fort jusqu'à demain. NOus on est désespépée de vous voir patienter ainsi. :youpi: :youpi: :youpi: je suis la mascotte !!!! :lol: :lol: et tatiana je suis la si tu veux parler :P[/quote:745fd8f29e] Quelquesvheures plus tard... Tu vois tatiana, il faut être très patiente ici ! Nous on apprend chaque jour entre yuka et sa zen attitude et les séances de yoga de joana ! Tatiana ? Hum je crois quelle est partie ! Trop d'attente lui a fait peur yuka !
TROC PTIT'LOU 
titelatina 14 messages
titelatina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 18:04
A lors bande de ptites coquine pour répondre à la question du jour moi j'aime bien au lit, sur le canapé et dans la nature car j'adore avoir peur d'être surprise...c'est très excitant tout ça...lol bisous à toute
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 18:06
[quote:474ccde738="titelatina"]A lors bande de ptites coquine pour répondre à la question du jour moi j'aime bien au lit, sur le canapé et dans la nature car j'adore avoir peur d'être surprise...c'est très excitant tout ça...lol bisous à toute[/quote:474ccde738] Ah bah non elle a patiente !!! Et c'est pas tatiana !! Comment tappelles tu ?
TROC PTIT'LOU 
titelatina 14 messages
titelatina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 18:09
Merci les filles pour vos petits message d'accueil, ça fait plaisir de se sentir soutenue... j'espère aussi un beau positif dans pas longtemps parce que maintenant que j'en tien un ki veut bien faire un ptit bébé faut que ça fonctionne lol. Bisous à toutes les cochonne lol :D
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 18:14
[quote:f468b20774="Lili&Clem"][quote:f468b20774="titelatina"]A lors bande de ptites coquine pour répondre à la question du jour moi j'aime bien au lit, sur le canapé et dans la nature car j'adore avoir peur d'être surprise...c'est très excitant tout ça...lol bisous à toute[/quote:f468b20774] Ah bah non elle a patiente !!! Et c'est pas tatiana !! Comment tappelles tu ?[/quote:f468b20774] titalatina je me suis gouré :oops:
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 18:15
[quote:7b0fc974a0="Lili&Clem"][quote:7b0fc974a0="yuka347"]Alors moi je dirai, adresse toi à notre mascotte patience du fofo yuka qui après une semaine de retard maintient le drapeau haut et fort jusqu'à demain. NOus on est désespépée de vous voir patienter ainsi. :youpi: :youpi: :youpi: je suis la mascotte !!!! :lol: :lol: et tatiana je suis la si tu veux parler :P[/quote:7b0fc974a0] Quelquesvheures plus tard... Tu vois tatiana, il faut être très patiente ici ! Nous on apprend chaque jour entre yuka et sa zen attitude et les séances de yoga de joana ! Tatiana ? Hum je crois quelle est partie ! Trop d'attente lui a fait peur yuka ![/quote:7b0fc974a0] :lol: :lol: :lol: :lol: mdr
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 18:21
les filles !!! jai fait un test et la reponse et ...........
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 18:24
alors dis !!................................ j'ai BESOIN d'une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.