Essais bebes et futures mamans (Page 37)

Discussions

Auteur
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 15:39
[quote:94faa5fa0c="SasaLove"][quote:94faa5fa0c="cairette37"]ah ouai la douche pas mal, sinon bas voilà pour moi je cherche que dire à mon homme ce soir[/quote:94faa5fa0c] METTEZ CARTE SUR TABLE une bonne fois pour toutes... Et n'oubliez pas que LA COMMUNICATION EST UN L'UN DES PILLIER DANS UN COUPLE...[/quote:94faa5fa0c] oui, c'est la base!!! tout a fait d'accord... et on ne pourrait te répondre mieu, car nous ne somme pas dans ton couple! c'est pas que je veuille pas t'aider hein!!! mais si tu VEUX cet enfant, dit lui! soit il trouve encore tout pleins d'excuse (il n'est peut etre tout simplement pas pret et n'ose pas le dire...) soit il joure franc jeux! a ton avis, pourquoi je suis condamnée a m'inventer des symptomes de grossesse.... (sacrée grossesse nerveuse!) parce qu'on a beaucoup parlé avec chéri, et il m'a dit ok, mais a compter de cet été! d'ailleurs, il a raison en passant!

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 15:45
pour faire suite à mon message d'ailleurs.... on commence a se connaitre... :oops: je vous explique la princiale raison de notre attente d'essais... et ça va m'enlever un sacré poid! en fait, je suis sous traitement pour depression (d'ou mon arret de travail de 2 mois..). je prend donc xanax et un anti depresseur (Effexor). on est entrain de reduire les doses, avant l'arret de ces médocs. voila pourquoi il veut attendre: et pourquoi je lui donne raison... voila pour ma ptite histoire! et ça me fait du bien d'attendre vos +!

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 15:46
oui je vais essayer de le faire mais avec ma peur de le vexer et de le perdre je perd mes moyen et ne dit pas tout ce que je voulais. en meme tzmps il est au courant de l'arret de ma pilule donc il sait ce qui peut arriver ( d'une part car je ne supporte plus les hormone et ce depuis pas mal de temps j'en suis a la 3e pilule en un ans differente et a chaque fois pareil je suis malade mal de tete seins dur et douloureux et d'autre part car il etait ok) donc je vais essayer de depasser ma peur et tout dire, je vais avoir besoins de courage
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 15:51
[quote:289fb61f07="cairette37"]oui je vais essayer de le faire mais avec ma peur de le vexer et de le perdre je perd mes moyen et ne dit pas tout ce que je voulais. en meme tzmps il est au courant de l'arret de ma pilule donc il sait ce qui peut arriver ( d'une part car je ne supporte plus les hormone et ce depuis pas mal de temps j'en suis a la 3e pilule en un ans differente et a chaque fois pareil je suis malade mal de tete seins dur et douloureux et d'autre part car il etait ok) donc je vais essayer de depasser ma peur et tout dire, je vais avoir besoins de courage[/quote:289fb61f07] oh que oui il faut lui dire ce que tu pense! et puis tu sait, ils sont resistant ces trucs la!!! le mien, je l'ai bousculé plusiuers fois, meme quand il aurait pas fallu :oops: , ben il est sur pied! et toujours aussi amoureux! ça n'empeche pas d'etre tres complices, de rigoler, d'etre calins... mais faut etre francs, et ne pas avoir peur!!!! :top:

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 15:54
merci pour cette confession qui na pas du etre simple a dire et ça me reconforte et me donne envie de mettre les points sur les i
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 15:56
[quote:26a62fbc16="cathyrem"]pour faire suite à mon message d'ailleurs.... on commence a se connaitre... :oops: je vous explique la princiale raison de notre attente d'essais... et ça va m'enlever un sacré poid! en fait, je suis sous traitement pour depression (d'ou mon arret de travail de 2 mois..). je prend donc xanax et un anti depresseur (Effexor). on est entrain de reduire les doses, avant l'arret de ces médocs. voila pourquoi il veut attendre: et pourquoi je lui donne raison... voila pour ma ptite histoire! et ça me fait du bien d'attendre vos +![/quote:26a62fbc16] Eh bien, merci de t'être confiée et bravo d'attendre ! A vec ce que tu prends il vaut mieux en effet ! Moi psychologiquement ce n'était pas la bonne période pour avoir un petit bout. Eh bah depuis piou je suis une autre femme !!
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 15:58
ça m'etonne pas, ça change une femme! moi c'est depuis que je veux le deuxieme que ça va mieu...

Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 15:58
[quote:9032f33e51="Lili&Clem"][quote:9032f33e51="cathyrem"]pour faire suite à mon message d'ailleurs.... on commence a se connaitre... :oops: je vous explique la princiale raison de notre attente d'essais... et ça va m'enlever un sacré poid! en fait, je suis sous traitement pour depression (d'ou mon arret de travail de 2 mois..). je prend donc xanax et un anti depresseur (Effexor). on est entrain de reduire les doses, avant l'arret de ces médocs. voila pourquoi il veut attendre: et pourquoi je lui donne raison... voila pour ma ptite histoire! et ça me fait du bien d'attendre vos +![/quote:9032f33e51] Eh bien, merci de t'être confiée et bravo d'attendre ! A vec ce que tu prends il vaut mieux en effet ! Moi psychologiquement ce n'était pas la bonne période pour avoir un petit bout. Eh bah depuis piou je suis une autre femme !![/quote:9032f33e51] Bravo pour ton courage... sois forte, mais là tu tiens déjà le bon bout !
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 16:01
oui, ça va beaucoup mieu! au moins quand on touche le fond on remonte! et on relativise!!! lol merci pour vos messages! en fait ça fait du bien de l'ecrire, apres, ça parait plus lointain! et toi chulie, ça va?

Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 16:05
Bon Cairette : Je veux pas te brusquer mais: > soit ce bébé est un véritable désir commun, auquel cas arrête de te (et de nous) poser des questions existentielles auxquelles personne ici n'aura de réponse puisque comme les filles te l'ont dit, on est pas dans ton couple... mais vas-y fonce !! > soit, toi, lui ou tous les 2 vous n'êtes pas vraiment prêts et là laissez vous le temps... profitez de vos autres beaux projets Quand dans un couple, quand on veut vraiment un enfant, on s'accomode toujours des petits soucis matériels et financiers... vous êtes pas SDF quand même ! et puis dans un couple, il y a beau y avoir tout l'amour du monde, c'est difficile émotionnellement de gérer l'arrivée d'un bébé, c'est crevant, ça peut être source de conflit, alors si vous n'êtes pas réellement prêts ça risque d'être d'autant plus difficile...
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 16:11
merci :D bon, je vous laisse, en vous faisant pleins de bisous, je m'en vais faire mon jardinage... demain medecin pour mon traitement et journée avec chéri, je passerais surement que le soir!!! a demain! :P

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 16:11
[quote:811e9c093d="SasaLove"]Eh :arrow: Bibi: Ton chéri ne t'a toujours pas laissé ordi :lol: :arrow: Cat: :bravo: de t'être confiée, ça a dû te faire le + grand bien ;-) . Ici, tu trouveras toujours une oreille à l'écoute ;-) .[/quote:811e9c093d] Enfin une écoute quand sasa ne dort pas (le matin chez nous) et n'est pas à la plage en train de faire des cochonneries dans l'eau. :lol: :lol:
TROC PTIT'LOU 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 16:15
bon je vais vous laisser, que ce se soit pour ce soir et pour une periode indeterminé le temps de tout mettre a plat et d'etre moins chiante coté indéscie, je vous lirez de temps en tzmps. j' ai besoins de brec forum et de me concentrer sur mon boulot
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 16:22
[quote:65da2e7fa4="cairette37"]bon je vais vous laisser, que ce se soit pour ce soir et pour une periode indeterminé le temps de tout mettre a plat et d'etre moins chiante coté indéscie, je vous lirez de temps en tzmps. j' ai besoins de brec forum et de me concentrer sur mon boulot[/quote:65da2e7fa4] Bisous cairette, prends soin de vous, et ne te mets pas martel en tête.
TROC PTIT'LOU 
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 16:23
moi j'aime bien dans le foin !!! même si ça gratte un peu (la paille c'est pire) ! c'est mon côté rural certainement ! ah ça fait du bien de raconter des cocheneries... y'a pas à dire... les dire ou les faire, ça remonte le moral !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.