Essais bebes et futures mamans (Page 36)

Discussions

Auteur
titelatina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 14:32
Coucou les filles Je suis toute nouvelle sur ce forum et je ne m'attend pas à une consultation en ligne lol mais à des témoignages qui me premettraient de garder la pêche :o Voila en essai bébé depuis décembre (je sais ça fait pas longtemps) je ne peux pas m'empêcher de trouver le temps long. Suite à l'arrêt de la pilule, mon cycle est irrégulier donc impossible de savoir de savoir quand a lieu l'ovulation... :x Mais je vous rassure ça ne nous empêche pas de faire des essais lol. Le mois dernier j'ai eu un retard de 11 jours donc bien sur, j'ai été très déçue mais comme je l'ai dis plus haut, les essais n'ont commencé que récement. La je suis à 5 jours de retard et évidemment le psychotage est de rigueur, mal aux ovaires, légers pics dans l'utérus et mal au seins surtout le droit, quelques vertiges mais rien de bien méchant et sensibilité accrue ( j'ai pleurer devant les feux de l'amour alors c'est tout dire...lol)... Mais bon j'ai toujours été une madeleine alors je ne m'y fie pas trop... Je sais que je devrai peut etre faire un test mais peur d'être décue et je pense que c'est un peu tôt alors je vais encore attendre( je sais je suis folle j'aime psychoter :P ) J'ai rdv chez mon médecin la semaine prochaine et je discuterai de tout ca avec lui bien sur. Et vous les filles comment ca se passe??? Je vous souhaite à toute plein de jolis petit ++++ Et désolée pour le roman...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 14:38
[quote:ae4f7afff2="titelatina"]Coucou les filles Je suis toute nouvelle sur ce forum et je ne m'attend pas à une consultation en ligne lol mais à des témoignages qui me premettraient de garder la pêche :o Voila en essai bébé depuis décembre (je sais ça fait pas longtemps) je ne peux pas m'empêcher de trouver le temps long. Suite à l'arrêt de la pilule, mon cycle est irrégulier donc impossible de savoir de savoir quand a lieu l'ovulation... :x Mais je vous rassure ça ne nous empêche pas de faire des essais lol. Le mois dernier j'ai eu un retard de 11 jours donc bien sur, j'ai été très déçue mais comme je l'ai dis plus haut, les essais n'ont commencé que récement. La je suis à 5 jours de retard et évidemment le psychotage est de rigueur, mal aux ovaires, légers pics dans l'utérus et mal au seins surtout le droit, quelques vertiges mais rien de bien méchant et sensibilité accrue ( j'ai pleurer devant les feux de l'amour alors c'est tout dire...lol)... Mais bon j'ai toujours été une madeleine alors je ne m'y fie pas trop... Je sais que je devrai peut etre faire un test mais peur d'être décue et je pense que c'est un peu tôt alors je vais encore attendre( je sais je suis folle j'aime psychoter :P ) J'ai rdv chez mon médecin la semaine prochaine et je discuterai de tout ca avec lui bien sur. Et vous les filles comment ca se passe??? Je vous souhaite à toute plein de jolis petit ++++ Et désolée pour le roman...[/quote:ae4f7afff2] SAlut tite latina !! Décidément on attire que des Mmes Patience ! C'est Crapouille qui va être contente... ! Alors moi je dirai, adresse toi à notre mascotte patience du fofo yuka qui après une semaine de retard maintient le drapeau haut et fort jusqu'à demain. NOus on est désespépée de vous voir patienter ainsi. Mais on vous soutient !!! J'espère que tu auras un joli ++ ! et sinon tu peux répondre à la question de sasa qui est "où aimes tu faire l'amour ?" :lol:
TROC PTIT'LOU 
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 14:41
re-coucou ! merci les filles pour tous vos gentils mots de soutien ! ça fait chaud au coeur... Bon faut positiver mais là 2 en 4 mois, ça fait un peu beaucoup pour mon petit coeur ... Des bises à toutes
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 14:43
bienvenue!!! euh lili, elle vont vraiment nous fair faire un craquage!!! en effet, tu n'est pas la seule patiente!!! et je comprend pas! :shock: sasa, bonne question!!! et bien moi, j'adore dans la nature, on aime bien la rando en montagne... et dans les pyrennées, y a pas beaucoup de monde... l'eau, bof, j'aime pas trop... mais le must: je rejoint lili: chez des amis, dans une salle des fetes... avec beaucoup de monde a proximité.... c'est d'ailleurs comme ça que mon fils a été conçu! :oops:

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 14:43
[quote:da16a99a07="Chulie"]re-coucou ! merci les filles pour tous vos gentils mots de soutien ! ça fait chaud au coeur... Bon faut positiver mais là 2 en 4 mois, ça fait un peu beaucoup pour mon petit coeur ... Des bises à toutes[/quote:da16a99a07] tu m'étonnes !
TROC PTIT'LOU 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 14:57
moi je dirais dans une tente sur camping quand les voisins peuvent vous surprendre ou meme ton beau frere et au ciné dans le noir.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 14:59
[quote:ec1c79a6ba="cairette37"]moi je dirais dans une tente sur camping quand les voisins peuvent vous surprendre ou meme ton beau frere et au ciné dans le noir.[/quote:ec1c79a6ba] Le ciné moi j'ai juste plongé entre ses jambes :lol: :lol: Jamais réussi à faire plus !!
TROC PTIT'LOU 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 15:09
j'ai juste mis la main dans le pantalon et lui aussi mais c bizarre de se dire que les gens au dessus de nous peuvent entendre!!! le camping sous la douche aussi avec tout le monde qui attend et ceux qui se lave
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 15:14
[quote:dbbec4ac5b="SasaLove"]Ah ouais :hinhin: les douches du camping :top: .[/quote:dbbec4ac5b] :lol: lA DOUCHE OUI !
TROC PTIT'LOU 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 15:25
ah ouai la douche pas mal, sinon bas voilà pour moi je cherche que dire à mon homme ce soir
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 15:27
[quote:3c288a603f="cairette37"]ah ouai la douche pas mal, sinon bas voilà pour moi je cherche que dire à mon homme ce soir[/quote:3c288a603f] Cairette c'est pas bon d'osciller comme ça. Surtout quand il y aura un petit bout. Si ton désir est véritable, qu'il est d'accord alors foncez. Si tu ne te sens pas prête au fond de toi, attendez.
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 15:30
[quote:2d3cfa773a="SasaLove"][quote:2d3cfa773a="Lili&Clem"][quote:2d3cfa773a="SasaLove"]Ah ouais :hinhin: les douches du camping :top: .[/quote:2d3cfa773a] :lol: lA DOUCHE OUI ![/quote:2d3cfa773a] Oh on est trop coquines quand même :lol: en + c'est naturel et surtout tellement bon :hinhin:[/quote:2d3cfa773a] :lol: :lol: 8)
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Joooooooooooooooaaaaaaaaaaaaannnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ? ? ?
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Joooooooooooooooaaaaaaaaaaaaannnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ? ? ?
TROC PTIT'LOU 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 15:31
moi je veux lui oui mais se demande si ont fait bien j'ai donc fait des calcule de savant et une simulation pret et ce que je gagne tout les mois pour lui dire mais on peut et on a la place et de la main d'oeuvre pour nous aider dans les travaux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.