Essais bebes et futures mamans (Page 35)

Discussions

Auteur
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 13:20
coucou les nenettes comment vous allez aujourd'hui? hatte d'etre a demain pour avoir le verdict de yuka en esperant que sa sois bon mes vue comment ses partis je pense que sa va etre un beau +++++
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 13:23
Merci sasa. Voilà j'ai mange en trente minutes toute seule ! Yuka tas réussi pour le MP ?
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 13:25
[quote:bf12609f38="Chulie"]les filles ça va pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens d'avoir le labo au tel : mon taux est à 17 ! ça semble encore foiré cette fois ci ! J'en ai [size=24:bf12609f38]marre [/size:bf12609f38] !!!!!!! je suis dépitée, déçue, j'ai envie de pleurer !!!! RAS LE BOL[/quote:bf12609f38] pas cool sa :cry: je te souhaite beaucoup de courage et si ta besoin tu sais que tu peut compter sur nous :cop:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 13:33
oui je le sais bien ça que un bb ça prend peu de place mais j'ai peur de na pas arriver a mener les travaux le bb le pret voiture et si besoins le pret travaux je ne sais ce que je dois faire, et vous si vous etiez dans le mm cas que moi que feriez vous?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 13:36
[quote:ac1d6e03d7="cairette37"]oui je le sais bien ça que un bb ça prend peu de place mais j'ai peur de na pas arriver a mener les travaux le bb le pret voiture et si besoins le pret travaux je ne sais ce que je dois faire, et vous si vous etiez dans le mm cas que moi que feriez vous?[/quote:ac1d6e03d7] C'est dure d'avoir le choix !! Moi bébé un ça faisait trois mois que je connaissais le papa et un mois à peine qu'on était ensemble. BB surprise, moi étudiante lui en passe d'être interdit banquaire (après un divorce t une séparation il était pas en très bon état !). On vivait dans un studio. Tu vois, je pense que c'est pire que ta situation. Bbébé est arrivé on a très bien géré. Aujourd'hui tout baigne et heureusement que tout s'est déroulé ainsi !! Ne te prends pas trop la tête, laisse faire. Oublie les essais, tu te dis j'attends et s'il vient tant mieux !!
TROC PTIT'LOU 
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 13:40
[quote:ed10abdf48="SasaLove"][quote:ed10abdf48="yuka347"]coucou les fille plus que deux jour attendre :lol: :lol: ce matin toujour des noser crempe dans les sein et lestomac et le conble constiper ce matin jai pris ma temperature elle ete a 36.9[/quote:ed10abdf48] Hum, c'est bon signe tout ça... Bonne température + symptômes :-D Je croise les doigts pour toi ;-) .[/quote:ed10abdf48] merci!! jespere que sa me portera chance jouvrier lenvellope devent le fofo hi hi :lol: :lol:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 13:43
Oh fait bibi ne nous aura jamais expliqué sa carte des zizis !!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 13:53
[quote:ebfa81cf3c="SasaLove"][quote:ebfa81cf3c="Lili&Clem"]Oh fait bibi ne nous aura jamais expliqué sa carte des zizis !![/quote:ebfa81cf3c] Si si, elle l'a fait !! Son explication est vers la page 25, je crois ![/quote:ebfa81cf3c] Ah mais oui je m'en rappelle maintenant ! Même qu'une fille en couple avec un russe a débarqué pour nous éclairer !!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 14:03
[quote:00e3ae78f9="SasaLove"]:arrow: Cairette: C'est votre décision! Mais, cela doit être pénible qu'il change souvent d'avis à ce sujet. C'est la 2e ou 3e fois que tu nous dis qu'il doute, qu'il a peur, qu'il préfère finir les travaux d'abord... Je pensais que tout avait été mis sur table et que vous aviez trouvé un commun accord ?! Seul un dialogue franc résoudra votre problème... et prendre compte de vos désirs à tout les 2 surtout.[/quote:00e3ae78f9] 8) 8) La sagesse a parlé moi je suis d'accord !!
TROC PTIT'LOU 
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 14:07
[quote:2d52b64ecb="Lili&Clem"]Merci sasa. Voilà j'ai mange en trente minutes toute seule ! Yuka tas réussi pour le MP ?[/quote:2d52b64ecb] oui ouf enfin lol :lol:
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 14:10
ses bon lili je test trouver je test envoiyer une demande damie :)
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 14:22
tout d'abord marci marci marci pour vos message qui me réconforte, c vrai lili ça na pas du etre simple pour vous. je viens de lui faire un tableau sous excel avec mon revenue et mes dépense et en rajoutant le pret de 7000€ en simulation sur la casden ( banque solidaire de leducation nationale jy es droit) et. j'aurais sur 84 mois 103, 99€ de remboursement ce qui fait cumulé abec lz pret auto 350€ /mois soit pas grand choses comparée au 1123€ de salaire, je vais lui mettre sous les yeux ce soir et en reparler. en plus je veuxchanger de forfait mais je pense pas trouver mieux que celui que j'ai tv en illimité internet mail et 1h pour 33€ chez bouygues. sinon pour ceux qui ne le savais pas encore ma nini sort ce soir et sans doute un virus.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 14:24
[quote:26fcde047f="SasaLove"]Je me lance pour... La question coquine du jour :hinhin: : Quels sont les endroits insolites où vous aimez faire l'amour? Perso, en tant que gourmande... j'aime un peu partout mais surtout dans l'eau parce qu'on ressent + de sensation et dans la voiture car y'a l'excitation de la peur d'être surpris :lol: . Et vous, les filles?[/quote:26fcde047f] Question géniale !! MOi dans l'eau ça n'a jamais bien fonctionné je trouve qu'on ne ressent pas autant que sur la terre ferme. Et en voiture p*** d'accoudoir !! C'est sympa mais pas très confortable. J'aime bien quand y'a du monde (fête chez des amis etc) et qu'on s'éclipse !! Après un petit verre, quand les yeux petillent... Quand il fait beau dehors, à l'orée d'un bois, sur une aire picnic dans la voiture (dernier en date).
TROC PTIT'LOU 
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 14:28
[quote:149f478437="SasaLove"]Je me lance pour... La question coquine du jour :hinhin: : Quels sont les endroits insolites où vous aimez faire l'amour? Perso, en tant que gourmande... j'aime un peu partout mais surtout dans l'eau parce qu'on ressent + de sensation et dans la voiture car y'a l'excitation de la peur d'être surpris :lol: . Et vous, les filles?[/quote:149f478437] moi jaime bien dans la voiture ou le jacouzii une fois avec mon homme on sais fait choper par une autre voiture pendand quon fesai crac la voiture ses arreter on na tous etin on na fliper hi hi la crise de rire ps : cetai dans un chemain ou personne ne passer normallement :lol: :lol: :lol:
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 14:30
[quote:2fd8768d87="Chulie"]les filles ça va pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens d'avoir le labo au tel : mon taux est à 17 ! ça semble encore foiré cette fois ci ! J'en ai [size=24:2fd8768d87]marre [/size:2fd8768d87] !!!!!!! je suis dépitée, déçue, j'ai envie de pleurer !!!! RAS LE BOL[/quote:2fd8768d87] je ne sais pas quoi dire... si, déçue pour toi, l'ayant vécu, même quand c'est précoce c'est dur... courage.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.