Essais bebes et futures mamans (Page 32)

Discussions

Auteur
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 18:15
merci pour ta réponse, j'ai lue sur un autre forum une fille on lui avait fait une semaine avant dans un CHU. C'est pour cela ça me paraissait vraiment trop tôt
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 18:17
[quote:5e6dea88f0="cairette37"]merci pour ta réponse, j'ai lue sur un autre forum une fille on lui avait fait une semaine avant dans un CHU. C'est pour cela ça me paraissait vraiment trop tôt[/quote:5e6dea88f0] c'est clair maintenant le plus dur ses d etre patiente mes courage :D
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 18:38
re les fille du cou mon homme fiat les traveau donc je peut rester connecter bon ba ses obliger je suis enceite je vien de vomir ce qui marive jamais apar quand je boie ce qui et rare lol
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 20:13
[quote:15c87a3665="yuka347"]re les fille du cou mon homme fiat les traveau donc je peut rester connecter bon ba ses obliger je suis enceite je vien de vomir ce qui marive jamais apar quand je boie ce qui et rare lol[/quote:15c87a3665] aller vite mercredi que tu fasse ta pds
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 20:40
Chulie et yuka 8) 8) "Entrez dans la danse" !!!
TROC PTIT'LOU 
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 08:50
Hello les nanas ! comment ça va ce matin ? Pour ma part, complètement crevée, me suis endormie devant la finale de top chef :twisted: puis insomnie de stress de 5 h jusqu'à la sonnerie du réveil... re :twisted: Je vais appeler ma gynéco d'ici une petite heure pr pdre Rv et j'attends sagement les résultats de ma PDS cet am... Voilou pour moi et vous, ça boume les filles dont le test approche... des indices ?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 08:56
[quote:7d95e91e7b="Chulie"]Hello les nanas ! comment ça va ce matin ? Pour ma part, complètement crevée, me suis endormie devant la finale de top chef :twisted: puis insomnie de stress de 5 h jusqu'à la sonnerie du réveil... re :twisted: Je vais appeler ma gynéco d'ici une petite heure pr pdre Rv et j'attends sagement les résultats de ma PDS cet am... Voilou pour moi et vous, ça boume les filles dont le test approche... des indices ?[/quote:7d95e91e7b] Salut les gonz et petite maman ! Alors comment a réagi ton homme ? Moi résultats albumine rubéole et test pipi ce soir. Bonne journée les filles. Vive les + !
TROC PTIT'LOU 
crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 09:03
coucou les filles... alors comment allez vous??? oui chulie comment a réagi ton chéri??? Lili vivement les résultats... ma binome m'a abandonné.. t'es où jo@n@??? Sasa je croise les doigts pour toi aussi.... ce serait génial.... yuka!! tu me fais halluciner... cairette... patience patience... courage!!!* bon ici tout va bien, les oiseaux chantent le soleil est là.. la grande forme... bisous les nanas
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 09:03
Hello Lili & Crapouille ! mon homme a été super content bien entendu... maintenant, l'un comme l'autre, on ne s'emballe pas, car on a été bien refroidi par notre malheureuse expérience de décembre dernier... Mais bon on se dit que la famille qui s'agrandit à l'approche de Noël, c'est cool ! :cop:
crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 09:06
[quote:f0a7c29010="Chulie"]Hello Lili & Crapouille ! mon homme a été super content bien entendu... maintenant, l'un comme l'autre, on ne s'emballe pas, car on a été bien refroidi par notre malheureuse expérience de décembre dernier... Mais bon on se dit que la famille qui s'agrandit à l'approche de Noël, c'est cool ! :cop:[/quote:f0a7c29010] je vous comrpends complètement... ca avait été la meme chose pour nous... mais bon difficile quand meme de ne pas arrêter d'y penseR... au fait ma Chulie... tu sais qu'un petit mec c'est très fusionnel avec sa maman... lol...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 09:18
C'est bizarre elle est où notre prof de yoga. Moi j'ai très peur aussi j'entends tout le monde dire qu'il a fait une FC et je redoute que ça m'arrive. Enfin, on y croit ! J'ai une petite question en ce matin frais et ensoleillé. Est ce que vous avez connu l'expérience de dormir avec votre frère piqueur dans la meme chambre ? Ou autour de vous ? Ou ça va arriver à vos petits lous ? Nous après le mariage on va déménager et on a très envie de retourner à Montrouge. Mais vu les prix ce sera surement un trois pièces. Alors deux gamins dans la meme chambre ou papa et maman dans le salon ? Je n'ai jamais connu ça étant enfant.
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 09:19
Euh pas "piqueur", "ou sœur" !
TROC PTIT'LOU 
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 09:28
[quote:fdf64d2ad0="crapouille58"] au fait ma Chulie... tu sais qu'un petit mec c'est très fusionnel avec sa maman... lol...[/quote:fdf64d2ad0] mais j'espère bien être très fusionnelle avec mon prochain bébé si c'est un garçon !! J'avais juste dis ça car il me semble plus facile pour moi de créer un nouveau lien maman/bébé avec un petit garçon... pour encore avoir une nouvelle totale découverte, même si chaque nouvel enfant est bien entendu unique... j'ai un peu de mal à exprimer ce que je ressent... mais c'est comme ça pour moi... je le sens mieux avec un petit mec... Mais bien entendu, je serai également ravie d'avoir une 2ème fille !! Peut-être que c'est parce que j'ai eu un frère que j'ai ancré en moi le schéma grande soeur-petit frère... Au fait Lili moi j'ai dormi dans la chambre de mon frère (5 ans de moins que moi) jusqu'à mes 10/11 ans... on avait une super belle grande chambre et franchement on en garde tous les 2 un super souvenir ! Après je pense que c'est plus difficile en grandissant... mais d'ici là tu seras super riche non ? :lol:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 09:40
[quote:d33d2ac0f6="Chulie"][quote:d33d2ac0f6="crapouille58"] au fait ma Chulie... tu sais qu'un petit mec c'est très fusionnel avec sa maman... lol...[/quote:d33d2ac0f6] mais j'espère bien être très fusionnelle avec mon prochain bébé si c'est un garçon !! J'avais juste dis ça car il me semble plus facile pour moi de créer un nouveau lien maman/bébé avec un petit garçon... pour encore avoir une nouvelle totale découverte, même si chaque nouvel enfant est bien entendu unique... j'ai un peu de mal à exprimer ce que je ressent... mais c'est comme ça pour moi... je le sens mieux avec un petit mec... Mais bien entendu, je serai également ravie d'avoir une 2ème fille !! Peut-être que c'est parce que j'ai eu un frère que j'ai ancré en moi le schéma grande soeur-petit frère... Au fait Lili moi j'ai dormi dans la chambre de mon frère (5 ans de moins que moi) jusqu'à mes 10/11 ans... on avait une super belle grande chambre et franchement on en garde tous les 2 un super souvenir ! Après je pense que c'est plus difficile en grandissant... mais d'ici là tu seras super riche non ? :lol:[/quote:d33d2ac0f6] Je comprends bien ce que tu ressens ! Je me dis aussi qu'avec un petit mec ce sera différent, que ma puce restera la petite princesse unique et ce serait super. Deux filles mon homme préfèrerait. Mo je ne sai spas du coup... Bon les gonz on se réveille ?
TROC PTIT'LOU 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 10:03
coucou moi ça va bof ce matin, mon homme ce demande si on fait pas une betise avec les essai car pas de chambre pour le bb. du coup je doute aussi et je me demande ce que je dois faire, surtout qu'hier il ma dit nous on a le temps. les comble sont pas fait et il y en a pour mini 7000€ c cher et en plus en le faisant nous meme. je crois que la si y a rien je vais remettre ça a plus tard. sinon ma niece sort ce soir sans doute un virus qui la rendue malade.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.