Posté le : 04-04-2011 à 14:39
Hello les filles,
zhomme est passé à 12h j'ai donc l'ordi jusqu'à qu'il reparte... j'essaie de le négocier mais veut pas laisser son ordi :evil: :evil:
tout d'abord : Félicitation CHULIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle bonne nouvelle et surtout on commence bien la semaine!!!!!
J'espére que ça sent le bon pour les miss de la mi-semaine!!!!!
Ne stress pas, tout va bien se passer!!!!!
Bon yuka est la patience incarnée on arrivera pas à lui faire faire un test avant...
Sas, comment ça va, des signes?? Caroline et toi??
Cairette, chaque femme est différente et chaque grossesse est différente donc difficile à dire. j'ai une amie qui 'avait aucun symptome quand elle est tombée enceinte, donc....
Stella, comme toi TP ce week-end mais ça va être compliquée, car je suis de nuit à partir de demain. Donc samedi et dimanche nuit pas là, alors je me dis que dimanche au petit matin :twisted: :hinhin: :hinhin:
Lili, vivement l'echo que tu nous en dises plus....
Sasa pour ta question moi c'est comme Lili, c'est couches jetables, plus pratiques et tant pis pour l'environnement!!!!
Et toutes les autres comment allez-vous??
Moi vu doc ce matin, il a mis guérison malgré que j'ai encore un peu mal mais sinon l'histoire va durer pendant 15ans. Donc des demain je rattaque et je commence les nuits :cry: :cry: je déteste ça :cry: :cry: