Essais bebes et futures mamans (Page 27)

Discussions

Auteur
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 14:39
Hello les filles, zhomme est passé à 12h j'ai donc l'ordi jusqu'à qu'il reparte... j'essaie de le négocier mais veut pas laisser son ordi :evil: :evil: tout d'abord : Félicitation CHULIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle bonne nouvelle et surtout on commence bien la semaine!!!!! J'espére que ça sent le bon pour les miss de la mi-semaine!!!!! Ne stress pas, tout va bien se passer!!!!! Bon yuka est la patience incarnée on arrivera pas à lui faire faire un test avant... Sas, comment ça va, des signes?? Caroline et toi?? Cairette, chaque femme est différente et chaque grossesse est différente donc difficile à dire. j'ai une amie qui 'avait aucun symptome quand elle est tombée enceinte, donc.... Stella, comme toi TP ce week-end mais ça va être compliquée, car je suis de nuit à partir de demain. Donc samedi et dimanche nuit pas là, alors je me dis que dimanche au petit matin :twisted: :hinhin: :hinhin: Lili, vivement l'echo que tu nous en dises plus.... Sasa pour ta question moi c'est comme Lili, c'est couches jetables, plus pratiques et tant pis pour l'environnement!!!! Et toutes les autres comment allez-vous?? Moi vu doc ce matin, il a mis guérison malgré que j'ai encore un peu mal mais sinon l'histoire va durer pendant 15ans. Donc des demain je rattaque et je commence les nuits :cry: :cry: je déteste ça :cry: :cry:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 14:41
oui lili je crois que le site dit un peut n'importe quoi, mais j'aimerais bien pouvoir le faire vendredi comme ça je saurais, mais je vais tenir jusqu'as mardi ou mercredi et ne pas achetée de test avant sinon trop envi de le faire
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 14:42
:lol: :lol: :lol: mdr ses biento plut que cette aprem et demain et on na les resulta parcontre vous vous les orez que vers 19h vue que je suis pas cher moi mes cher ma mere et ya pas internette :lol:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 14:44
alors pour la prédication, je dirais lili une fille et chulie je sais pas encore, je vais réfléchir....
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 14:45
Encore merci les pépettes ! Un petit mec ça me va ! je suis tellement fusionnelle avec ma fille qui, soit dit en passant a encore dormi avec nous la nuit dernière, que je préfèrerais avoir un garçon, histoire de voir complètement autre chose... Allez PDS ce soir, je vous dirai... Ayant fait une FC précoce en janvier, il est évident que j'ai très peur que cela ne recommence... mais bon j'ai du ovuler plus tard que prévu tout simplement... je me dis que la foudre ne tombe jamais 2 fois au même endroit ! J'ai l'impression que j'ai la tête qui va exploser à cause de toutes ces émotions ! Bisous à toutes, je vous envoie toutes mes bonnes ondes !
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 14:46
bibi c'est clair ses un peut compliquer pour toi mes j'espere que sa sera bon et qu'on suivra lili et chulie :lol:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 14:47
[quote:3ea548aa64="yuka347"]:lol: :lol: :lol: mdr ses biento plut que cette aprem et demain et on na les resulta parcontre vous vous les orez que vers 19h vue que je suis pas cher moi mes cher ma mere et ya pas internette :lol:[/quote:3ea548aa64] Yuka tu veux nous rendre folle mercredi à 19h??!!! heureusement que j'ai plus d'ordi alors au moins j'aurais moins à patienter mais je sens que certaines vont devenir folles
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 14:47
[quote:6006b84238="Chulie"]Encore merci les pépettes ! Un petit mec ça me va ! je suis tellement fusionnelle avec ma fille qui, soit dit en passant a encore dormi avec nous la nuit dernière, que je préfèrerais avoir un garçon, histoire de voir complètement autre chose... Allez PDS ce soir, je vous dirai... Ayant fait une FC précoce en janvier, il est évident que j'ai très peur que cela ne recommence... mais bon j'ai du ovuler plus tard que prévu tout simplement... je me dis que la foudre ne tombe jamais 2 fois au même endroit ! J'ai l'impression que j'ai la tête qui va exploser à cause de toutes ces émotions ! Bisous à toutes, je vous envoie toutes mes bonnes ondes ![/quote:6006b84238] fini le cheval !!
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 14:48
[quote:3074931b34="Chulie"]Encore merci les pépettes ! Un petit mec ça me va ! je suis tellement fusionnelle avec ma fille qui, soit dit en passant a encore dormi avec nous la nuit dernière, que je préfèrerais avoir un garçon, histoire de voir complètement autre chose... Allez PDS ce soir, je vous dirai... Ayant fait une FC précoce en janvier, il est évident que j'ai très peur que cela ne recommence... mais bon j'ai du ovuler plus tard que prévu tout simplement... je me dis que la foudre ne tombe jamais 2 fois au même endroit ! J'ai l'impression que j'ai la tête qui va exploser à cause de toutes ces émotions ! Bisous à toutes, je vous envoie toutes mes bonnes ondes ![/quote:3074931b34] je te comprend pour ta fc pour ma fille aussi j'avais très peur surtout que 3 mois avant j'avais fais une fc a 6SA mes bon faut rester positiv et tout ira pour le mieux
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 14:49
[quote:4df9b309a8="SasaLove"][quote:4df9b309a8="Lili&Clem"] et moi dans ma famille on me prédit un petit gars ! A choisir je dirais fille mais franchement je m'en fiche !! sasa tu te sens comment à deux jours du test ?[/quote:4df9b309a8] Ça va plutôt bien... mais je vais repoussé à vendredi, car j'ai un peu peur qd même :oops: Cette nuit, j'ai rêvé que mon test était ++ , ça avait l'air tellement réel que le réveil fût dur :? Mais avec la bonne nouvelle de Julie, ça m'a redonné la pêche :-D[/quote:4df9b309a8] Bon donc les news se feront en fin de semaine ! Moi je vous préviens mon écho ne sera pas repoussée :lol: :lol:
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 14:50
[quote:51cb703b72="SasaLove"][quote:51cb703b72="Lili&Clem"] et moi dans ma famille on me prédit un petit gars ! A choisir je dirais fille mais franchement je m'en fiche !! sasa tu te sens comment à deux jours du test ?[/quote:51cb703b72] Ça va plutôt bien... mais je vais repoussé à vendredi, car j'ai un peu peur qd même :oops: Cette nuit, j'ai rêvé que mon test était ++ , ça avait l'air tellement réel que le réveil fût dur :? Mais avec la bonne nouvelle de Julie, ça m'a redonné la pêche :-D[/quote:51cb703b72] ah peut etre un reve premonitoire qui sais je te le souhaite
Angel3300 70 messages
Angel3300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 14:53
Je m’appelle Angélique j'ai 28 ans et je suis en couple avec Jérémy et a partir d'aujourd'hui arrêt de la pilule en vue de bébé1 voila ce son mes début sur le forum donc si il y a des erreurs ou autre chose n’hésitez pas a me le faire remarquer
Angélique 30 ans avec Jérémy 25 ans en essai BB1 depuis mars 2011++ le 23 juillet 2012[b]** Cycle 10 **[/url][/b]
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 14:54
[quote:ddf2871991="Lili&Clem"][quote:ddf2871991="Chulie"]![/quote:ddf2871991] fini le cheval !![/quote:ddf2871991] :cry: :cry: :cry: :cry: c'est clair, mais bon faut savoir ce qu'on veut !! Il va se faire des petites vacances, et puis je viendrai quand même le câliner... et puis c'est la 2ème fois que je lui fais le coup alors :wink: J'ai bien fait d'en profiter samedi ! ... j'ai écrasé ma dernière clope à midi aussi... :oops:
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 14:55
[quote:22e1890585="Angel33"]Je m’appelle Angélique j'ai 28 ans et je suis en couple avec Jérémy et a partir d'aujourd'hui arrêt de la pilule en vue de bébé1 voila ce son mes début sur le forum donc si il y a des erreurs ou autre chose n’hésitez pas a me le faire remarquer[/quote:22e1890585] bienvenue parmis nous tu es en essais depuis combien de temps?
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 14:57
ha la cigarette moi ses la meme sauf que jarive pas a arreter bon courage a toi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.