Essais bebes et futures mamans (Page 25)

Discussions

Auteur
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 13:18
dite les filles, vous avez ressentie quelques choses lorsque vous etiez enceinte, que ce soit avant de le savoir ou après? Car moi j'ai justes le bout des tétons tout blanc comme quand il fait froid ou que j'ai mes régles qui arrivent! J'ai peur que ce soit un ------ encore une fois :?
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 13:27
[quote:55db03e978="cairette37"]dite les filles, vous avez ressentie quelques choses lorsque vous etiez enceinte, que ce soit avant de le savoir ou après? Car moi j'ai justes le bout des tétons tout blanc comme quand il fait froid ou que j'ai mes régles qui arrivent! J'ai peur que ce soit un ------ encore une fois :?[/quote:55db03e978] ben, pour mon premier, je n'ai eu les symptomes qu'une fois que j'ai su que j'etait enceinte....à 6 ou 7 semaines.... longue a la détente!!! mais tu sais, ça varie tellement d'une femme à l'autre... certaines sont plus sensibles... ne t'inquiète pas, et dit toi que les ymptomes de grossesse sont super proches de ceux des regles...

cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 13:35
coucou lili oui sa va merci :bravo: :bravo: :bravo: chulie félicitation ses normal que tu stress mes ne t'inquiette pas tout ce passera bien hatte de te suivre mois par mois comme lili et nanou MAINTENANT QUI SERONT LES SUIVANTE ?
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 13:37
ouai merci, mais c'est que je suis une angoissée de nature, et je m'inquiéte pour un rien, alors que j'ai encore une semaine à attendre. mes règles doivent être le 12 avril si je fais un tests le dimanche ou le lundi ça peut être bon ou pas , il faut peut être que j'attende le mardi? C'est le premier pour moi donc je ne sais aps trop je ne fais même pas de courbe de températuer, trop contraignant pour moi, enfin je trouve.
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 13:42
[quote:fc8a43af3b="cairette37"]dite les filles, vous avez ressentie quelques choses lorsque vous etiez enceinte, que ce soit avant de le savoir ou après? Car moi j'ai justes le bout des tétons tout blanc comme quand il fait froid ou que j'ai mes régles qui arrivent! J'ai peur que ce soit un ------ encore une fois :?[/quote:fc8a43af3b] pour ma fille je n'avais aucun symptome mes je le ressentais au fond de moi que quelque chose ce passer mes les symptome son venus vers les 2 mois
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 13:42
[quote:6ce19107b6="cairette37"]ouai merci, mais c'est que je suis une angoissée de nature, et je m'inquiéte pour un rien, alors que j'ai encore une semaine à attendre. mes règles doivent être le 12 avril si je fais un tests le dimanche ou le lundi ça peut être bon ou pas , il faut peut être que j'attende le mardi? C'est le premier pour moi donc je ne sais aps trop je ne fais même pas de courbe de températuer, trop contraignant pour moi, enfin je trouve.[/quote:6ce19107b6] jamais fait de courbe non plus, je suis pas assez organisée! puis quand c'est mon fils qui me reveille, impossible! c'est normal que tu stresse! meme moi, je suis en train de me poser plein de questions.... je pense faire un test le week end prochain, mais pour declencher mes regles, moi je psychote!!! lol si vraiment tu stress trop, fait un test pipi ce week end... c'est pas méchant, c'est juste que tu risque de l'avoir payer pour rien....

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 13:51
[quote:c0d8996737="Chulie"]merci les nanas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je stresse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:c0d8996737] Chulie moi je tremblais quand j'ai vu le résultat ! J'étais dans un état d'excitation de stress de peur aussi. Tout va bien se passer pour nous. Tu me dis si tu montes dans les posts. Tu devrais être pour mi décembre, moi je suis débu décembre je crois (voire fin novembre). Je suis super contente pour toi ! Par contre, à toutes les gonz, on évite le "un + par mois" !! On reste sur la lancée des bonnes nouvelles n'est-ce pas celles de la mi-semaine ?!!! Olala j'ai vraiment envie qu'on ait toute nos +++ en même temps !!
TROC PTIT'LOU 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 13:53
merci pour vos réponse je vais attendre mardi je prefere pour ne pas être déçue, j'espère ne pas avoir à être déçu mais ce week end c'est la fête je vais au mariage d'une amie et on dort dans un chateau, je suis toute contente, hihihi une vrai fille, je serais une princesse pour une nuit :lol:
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 13:53
je suis bien d'accord avec toi lili nous ce week-end ses TP hatte mes en meme temps j'espere que sa va marcher bref on verra bien
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 13:54
[quote:35f56a2520="Lili&Clem"]Olala j'ai vraiment envie qu'on ait toute nos +++ en même temps !![/quote:35f56a2520] :cry: , pas moi... (quoi que.. :oops: ) mais je suivrait avec interet vos grossesses!!! ça va donner si vous etes toutes en meme temps!!!! :D

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 13:58
[quote:feea00ca2e="cathyrem"][quote:feea00ca2e="Lili&Clem"]Olala j'ai vraiment envie qu'on ait toute nos +++ en même temps !![/quote:feea00ca2e] :cry: , pas moi... (quoi que.. :oops: ) mais je suivrait avec interet vos grossesses!!! ça va donner si vous etes toutes en meme temps!!!! :D[/quote:feea00ca2e] Héhé on verra, mais toi cat tu seras toujours là pour les retardataires qui prendraient leur temps (sauf si tu te...laisses aller !!) Cairette, no stress. Les symptômes c'est différent pour tout le monde. Moi je n'ai toujours pas grand chose !! Hey les autres viendez lire la bonne nouvelle !!!!!! Sasa, nina, bibi, joana, crapouille l'impatiente chulie est enceinte !!!!!!!!! Karo tu fais vraiment un break donc, tu n'écris même rien ! :lol:
TROC PTIT'LOU 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 13:59
yes la dream team des bébés de décembre
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 14:03
[quote:d21f794e3c="cathyrem"]Bonjour à toutes! vous allez bien? Bon, chulie, nous on attendais... :-( Je vous admire de pouvoir patienter comme ça! moi je suis plus du genre à faire des tests trop tot! (je vais prendre des actions vu le nombre achetés... :oops: ) yuka, alors ces pates carbo? :wink: des envies... c'est pas un signe ça?[/quote:d21f794e3c] hmmmmmmmmmmm delicieuse lol je sais pas si ses un signes mes ses souvent que jai des envie comme sa donc bon je ne prette pas attention a ce ce simpthome parcontre ses vrai que dabitude jai horreur des legume et la jen nai souvent envie hier jai eu envie de lait concentrer je me suis manger un tube de lait concentrer
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 14:06
[quote:f766fa55de="Chulie"]bon me voilà ................ c'est +++++++++++++++++++++++++++++++ ! Franchement, je suis bouleversée... et stressée ! J'ai fait un clear Blue... (ils portent chance !) et il dit "enceinte 1-2"... d'après mes calculs... je devrais être 2-3.... J'ai la frousse car en décembre, quand j'avais fait ma FC... ça avait fait pareil... Direction PDS ce soir pour confirmer ! :youpi: :youpi: :youpi: FéLICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!! contente pour toi :P :P Merci les filles ![/quote:f766fa55de]
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 14:06
[quote:376b07a659="SasaLove"]:hey: Les filles! ça va? Whaouuuuuh je viens de me lever et je vois +++++++++++ pour :arrow: Julie :youpi: Félicitations... :youpi:[/quote:376b07a659] coucou sa va et toi ta vue sa sa fais plaisir la semaine commence bien :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.