Essais bebes et futures mamans (Page 22)

Discussions

Auteur
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 08:42
Bonjour les gonz ! Et bon début de semaine. On va encore avoir plein de nouvelles ces jours ci. Hier on a regarde american beauty décidément je n'aime pas ! Alors chulie ?! Bisous mes filles !
TROC PTIT'LOU 
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 08:47
coucou les filles plus que deux jour avant prise de sang parcontre jai pu mal o sein ses bisar je stresss jai peur du --
crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 08:49
coucou les filles!!!! alors je vois que vous avez été calme ce w-e.. pas plus mal.. j'ai pu tout lire rapidement!!!! Karolyne... j'espère que tu n'auras pas besoind e break à faire... apparemment les symptomes sont pas mal... Cairette génial pour ta nièce... soulagement!!! c'est effrayant quand les ptits loups vont mal... Chulie alooooooooooooooooooooooooooooors???? Lili je vois que le bidon grossi grossi... génial et les nénés aussi.. tu vas pouvoir nous faire un autre livre sur les aventures de lili et ses "nénés" Bibi tu vas nous manquez avec tes petites questions et tes minutes coquines.... Yuka... alors ces carbo??? et surtout alorsssssss ce +++++++++ ????? bon et les autres????? Sinon bon w-e pour nous on a profité du magnifique soleil samedi pour une journée en famille... apparemment nous avons trouvé notre voiture.... ce sera le nouveau C4 picasso!!!! et pas le qashqaï... trop polluant plus cher et chéri aime pas!!!! et sinon nous sommes allés a la piscine Paul s'est éclaté... hier tranquilloux ménage repassage et jeux avec mon bébé!!!! voili voilou.. une semaine qui recommence!!!!et mes vilaines qui partent doucement mais surement!!!! des bisous les nanas!!!!!!!
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 08:50
[quote:42a1d9bda2="yuka347"]coucou les filles plus que deux jour avant prise de sang parcontre jai pu mal o sein ses bisar je stresss jai peur du --[/quote:42a1d9bda2] je pensais que c'était aujourd'hui... tu ferai mieux de faire un test pipi ce sera moins cher qu'une PDS surtout si tu n'as pas d'ordonnance... enfin je dis ca je dis rien lol
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 08:52
[quote:a159e640a1="cathyrem"]salut salut!!! plus facile de suivre le week end! je profite de la sieste mon mes deux hommes! je vais pouvoir relire vos messages en details cette fois! oui bibiphoque, bientot de bonne nouvelles j'espere pour les filles!!! quelques symptomes pour toutes! moi je pense que mon cerveaux me joue des tours! comme je vous l'ai dit, pas de contraception, mais on fait "attention", jusqu'a cet été... ben moi, tellement impatiente, j'ai des symptomes crées par ma ptite tête!!!! Est ce qu'une d'entre vous a déja fait une grossesse nerveuse??? je vous explique: nausées depuis 2- jours, seins qui ne grossissent pas mais tétons douloureux, et mes ptit tubercules de montgommery qui se pointent... et mal aux reins...[/quote:a159e640a1] ben c'est aps impossible que tu sois enceinte moins on fixe dessus plus ca marche... mais après ouui se créer des symptomes... ca existe j'en suis la preuve... lol 2 mois que l es symptomes sont là... et que dalle!!!! bisous on croise les doigts!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 08:53
Crapouille c'est cool la Picasso c4 tu peux mettre des mioches à l'arrière !!! Donc cette semaine... Chulie aujourd'hui Yuka karo et sasa mercredi Lili jeudi Bon des ++ dans le lot hein ?!
TROC PTIT'LOU 
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 09:00
Hello les nanas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ????????????? et ben j'ai pas fait de test (trop angoissée, peu d'être déçue... :oops: :oops:, j'ai en plus passé la journée de samedi en famille et avec des amis > pas facile d'être tranquille pour aller à la pharmacie )........ [size=18:bb5859e66b]MAIS : j'ai pas eu mes rrrr non plus [/size:bb5859e66b] :lol: :lol: :lol: (et sans faire le poirier ! :wink: ) > 2 jours de retard sur ma base de cycle la plus longue.... j'espère, j'espère, j'espère ..... J'ai des douleurs aux nénés qui vont qui viennent.... > je pense aller à la pharmacie ce soir ou entre midi et 2 si toujours rien... Sinon Cairette: suis bien contente pour ta nièce... elle doit sortir quand de l'hosto ? Les autres de gros :cop: :cop: ! Je vous tiens au jus de mes (nombreuses je sens !!) expéditions Wawa de la journée ! :lol:
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 09:07
[quote:494353045a="Chulie"]Hello les nanas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ????????????? et ben j'ai pas fait de test (trop angoissée, peu d'être déçue... :oops: :oops:, j'ai en plus passé la journée de samedi en famille et avec des amis > pas facile d'être tranquille pour aller à la pharmacie )........ [size=18:494353045a]MAIS : j'ai pas eu mes rrrr non plus [/size:494353045a] :lol: :lol: :lol: (et sans faire le poirier ! :wink: ) > 2 jours de retard sur ma base de cycle la plus longue.... j'espère, j'espère, j'espère ..... J'ai des douleurs aux nénés qui vont qui viennent.... > je pense aller à la pharmacie ce soir ou entre midi et 2 si toujours rien... Sinon Cairette: suis bien contente pour ta nièce... elle doit sortir quand de l'hosto ? Les autres de gros :cop: :cop: ! Je vous tiens au jus de mes (nombreuses je sens !!) expéditions Wawa de la journée ! :lol:[/quote:494353045a] Mais c'est aps possible ca... c'est quoi cette volonté d'attendre d'attendre!!!!??? nous on trépigne on trépigne... vous pensez meme paqs à nous... vilaines!!!!! allez on croise les doigts.. on attends les expéditions wawa!!!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 09:07
d'après ce que ma mère ma dit hietr, elle doit sortir aujourd'hui, et mon frere ma dit la même chose samedi soir, je verrais ce soir. ce matin j'ai donnée les cahiers des élèves de ma belle soeur à son école qsui est juste à côté de chez moi. Sinon week end sympa, j'ai trouvée les chaussures de ma tenue pour le mariage d'une amie samedi, on est allée au ciné voir le mytho , c'est marrant, hier entre deux averse on a planté nos deux rosiers, j'ai planté mes tulipes, on a achétee une percola samedi mais avec le temps on al pas iunstallée et un barbecue que l'on a utilisé samedi tellement il faisait beau. On a ratissé le jardin remie la terre que l'on avait enlevée pour faire notre raccord au tout à l'égout et j'ai aussi planté des iris jaune je suis pressée que tout ça fleurissent. J'ai déjà mon lilas blanc qui fleuri et samedi matin je suis pas allée au bois!!!!!!! j'ai fais le ménage et le repassage :( Voilà pour mon pti week end
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 09:12
Salut les filles, un petit coucou matinal en espérant que mon homme ne va pas partir avec l'ordi aujourd'hui sinon ça sera ce soir le prochain coucou... chulie, j'hallucine, mais comment tu fais??!!! vite vite expédiation wawa pour nous dire et surtout expédition pharma!!!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 09:13
Eh bah le we cairette !! Chulie moi je dis tout comme crapouille !!! Interdiction donc dattendre ce soir !
TROC PTIT'LOU 
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 09:16
jai deja lordennence pour faire la pds donc sa ne me coute pas plus chere pff je flip en plus je fume encore plus vu que je stress moi qui essai darreter je regarde les mission des maternelle il sans parle
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 09:26
expédition wawa : ras !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 09:36
[quote:a32486b558="Chulie"]expédition wawa : ras ![/quote:a32486b558] et expédition pharma non ?
TROC PTIT'LOU 
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 09:40
[quote:3ac5ab2392="Lili&Clem"][quote:3ac5ab2392="Chulie"]expédition wawa : ras ![/quote:3ac5ab2392] et expédition pharma non ?[/quote:3ac5ab2392] idem... file viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.