Essais bebes et futures mamans (Page 20)

Discussions

Auteur
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 11:59
ah ménage repassage fait ça sent le propre chez moi
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 12:14
Bon we les gonz ! Moi courses et PDS. Il fait super beau !
TROC PTIT'LOU 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 12:29
oui spectacle 24 juin. J'ai eu ma belle soeur ma niece ne vomit plus depuis deux jours c'est déjà ça.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 12:34
[quote:2e4e37ec43="SasaLove"]:hey: Les filles! ça va, aujourd'hui? :arrow: Cairette: Avec ton prof de danse, vous préparez aussi un spectacle sur Bollywood, non? Ok, pour ta nièce. C'est bien que l'hôpital soit juste à côté de chez eux. J'espère qu'elle ira mieux rapidement ;-) . Tiens-nous au courant! De mon côté, je viens juste de me réveiller et la 1ère chose que j'ai fait... c'est d'aller sur le fofo :lol: Sinon, ma temp toujours 37.2 et mal aux nénés... plus que q uelques jous d'attente avt le verdict.[/quote:2e4e37ec43] Je ne m'y connais pas mais c'est bien quelle soit à 37.2 ? Cairette j'espère que ce ne sera rien de grave. Pizza ce midi et tenez vous bien... Oui mes seins grossissent !!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 12:36
[quote:0a50072925="SasaLove"][quote:0a50072925="Lili&Clem"]Bon we les gonz ! Moi courses et PDS. Il fait super beau ![/quote:0a50072925] :hey: :arrow: Lili: Tu as récupéré ton ordonnance pour ton écho de datation? Si, oui... tu as rdv quel jour?[/quote:0a50072925] Sasa oui j'ai une ordonnance. Jeudi matin 10h !!!!
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 14:20
Salut les filles, me revoilà, Sasa pour réponde à tes questions non je ne suis pas urologue mais quand tu es dans le milieu médicale, je sais pas c'est bizarre mais tu fais toujours des blagues salasses :mdr: :mdr: Lili, cool pour l'ordonnance et la suite, ça s'annonce bien!!! Cairette, j'espére que pour ta niéce ça va aller et que vous en saurez plus lundi. Sasa, bonne tempé, j'espére que tu auras une bonne nouvelle d'ici quelques jours.... Nous rien de spécial, on a changé le canap hier, un p'tit saut à Ikéa pour trouver des peties lampes sympas et puis remise en état de l'a voiture car on doit passer le controle technique et y avait un peu du laisser aller... voili voilou. un temps magnifique donc je pense que quand la puce va se lever on ira un peu au parc.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 16:58
Ah bah les breaks c'est sur que ça marce ! Nous on s'était dit non pas de bebe en fait ! Bah voilà !
TROC PTIT'LOU 
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 18:47
[quote:2327d7e7c7="SasaLove"][quote:2327d7e7c7="yuka347"]mdr :lol: :lol: mercredi :lol:[/quote:2327d7e7c7] Yuka ou la patience incarnée... C'est bien d'être patiente... mais à ce point whaouuuuh CHAPEAU ^^. Nous, on aurait déjà toutes filées à la Pharmacie du coin pour faire un test pipi... hihi :lol:[/quote:2327d7e7c7] et oui la pessience et une vertu :lol: :lol:
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 18:48
[quote:ddd44fd49f="SasaLove"][quote:ddd44fd49f="yuka347"]vous ete pas tres bavarde ce soir les filles pour une fois que je me co la nuit mdr[/quote:ddd44fd49f] :mdr: Moi, je suis là... mais tu dois être déjà partie...? Y'a t-il des insomniaques ce soir?? Bon, sinon Bonne nuit à toutes ;-) à demain ou à Lundi :hey: :cop:[/quote:ddd44fd49f] oui jeter partie mdr :lol: :lol:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 20:55
Sasa je me suis fait une séance "photos" de ton petit Lou ! Trop gnon !
TROC PTIT'LOU 
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 11:15
coucou les fille comment sa va aujourdhui? bon plus ue deux jour attendre et ses le verdict :lol: :lol: :lol:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 11:49
[quote:9c9b9c7b13="yuka347"]coucou les fille comment sa va aujourdhui? bon plus ue deux jour attendre et ses le verdict :lol: :lol: :lol:[/quote:9c9b9c7b13] Ça baigne fait miche je reviens de la FNAC on a acheté raiponce le Walt disney. Voila mon ventre grossit un pitit peu :oops: Réponse de chulie tout bientôt Puis yuka,caro sasa mercredi. Moi jeudi.
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 13:51
Salut les filles, alors quoi de nuef en ce dimanche ensoleilé?? yuka, la patience incarnée!!!! mais comment fais-tu??? Chulie, plus que demain et on aura ton verdict, vite, vite vite!!! Karolyne, en esppérant que ta tempé annonce une bonne nouvelle!!! Sasalove, toi aussi plus que quelques jours... Lili, hum le ventre qui grossit... j'ai hate!!! Et toutes les autres : nina, catherine, ripette, nanouet tout le monde quoi car là j'ai des trous de mémoire...
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 14:16
salut salut!!! plus facile de suivre le week end! je profite de la sieste mon mes deux hommes! je vais pouvoir relire vos messages en details cette fois! oui bibiphoque, bientot de bonne nouvelles j'espere pour les filles!!! quelques symptomes pour toutes! moi je pense que mon cerveaux me joue des tours! comme je vous l'ai dit, pas de contraception, mais on fait "attention", jusqu'a cet été... ben moi, tellement impatiente, j'ai des symptomes crées par ma ptite tête!!!! Est ce qu'une d'entre vous a déja fait une grossesse nerveuse??? je vous explique: nausées depuis 2- jours, seins qui ne grossissent pas mais tétons douloureux, et mes ptit tubercules de montgommery qui se pointent... et mal aux reins...

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 14:18
ah oui, au fait Karo: bonne idée le break! Maxence est arrivé comme ça... on avait arreté les essais pour 2 mois et.... bingo!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.