Essais bebes et futures mamans (Page 19)

Discussions

Auteur
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 18:14
[quote:bbcf76343b="Lili&Clem"]Bon les gonz moi je suis en route pour chez moi ! Je passe chercher mini cut chez Mamie et ensuite je file chez le doc pour qu'il me donne le précieux sésame ! Chulie tu fais le test demain ou dimanche. Moi demain matin je retourne faire PDS d' albumine et blablabla. Je suis A- alors faudrait pas que jattaque bebe ! Bon sondage sinon. Aidez moi à choisir ma mater : 1. St. Vincent à Paris, très bonne mater. 30 min en voiture si c'est pas en heurtée pointe. Sinon 30min en RER (mais bon ça craint si jaccouche !). Meme sage femme je connais la procédure. Cet été ils ferment. Donc expédiée à port royal que je ne connais pas. Supra structure (2 maters en une). 2. Orsay à dix min de chez moi. Très bonne mater. Petite structure. Seul hic, je ne connais pas. Alors ??? Pleaaaase help me pleaaaaaase ![/quote:bbcf76343b] tu as regardé les notations ou avis sur internet??? suivant la façon dont tu voudrais accoucher, ça peut t'aider... moi je suis une trouillarde, donc pour mon premier, j'ai choisit la grosse maternité, mais avec toute la sécurité (niveau 3)

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 18:32
j'ai trouvé un lien qui pourra toute nousservir, et en premier à lili ;-) classement des maternités en France selon critères! http://forum-maternite.com/

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 18:34
Merci les filles je vais suivre vos conseils. Chulie tas pas le net donc on ne sera que lundi ?!! Cat saluuuuut !! Bibi bon bah ton histoire de carte zizis on sait toujours pas quoi qu'est ce ?
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 20:04
me voilà de retour, mais avant de vous écrire il a fallu que je lise la dizaine d epages que vous avez écrits pendant que j'étais pas là... je savais que ce sujet allez vous faire rêver!!!! donc vous avez bien supposer c'est la taille des zizi par pays, classification. Les premiers ce sont les congolais.... MON HOMME QUOI!!!!!17.93cm (je me vois bien avec mon double centimetre, je pense que je me fais rembarre direct là... :mdr: :mdr: :mdr: les français sont les premiers européens avec 16.10cm et les asiatiques les derniers avec 9,66... Je méne les recherches pour les kikis russes....
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 20:08
c vrai que les russes font parite des p'tits kikis : voilà le lien de la carte ou vous pourrez retrouver votre homme respectif... http://www.eteignezvotreordinateur.com/une-carte-de-la-taille-des-penis-dans-le-monde-pays-par-pays/
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 21:18
C'est du délire = Vous imaginez tous les mecs qui ont fait la queue au labo pour qu'on leur mesure leur zizi !! Bon moi mes parents partent trois semaines à Hawaï alors on leur a dit ce soir. Je sais c'est un peu tôt mais je voulais qu'ils sachent on ne sait jamais... Bon dans l'ordre : Chulie ce we, sasa et karoline mercredi moi jeudi, et après je ne sais plus et le trinôme dans 20 jours à peu près.
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 21:21
re les nenettes vous allez toujours bien? alor ce soir sa parle de quoi ?
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 21:24
[quote:93d720d837="Lili&Clem"]C'est du délire = Vous imaginez tous les mecs qui ont fait la queue au labo pour qu'on leur mesure leur zizi !! Bon moi mes parents partent trois semaines à Hawaï alors on leur a dit ce soir. Je sais c'est un peu tôt mais je voulais qu'ils sachent on ne sait jamais... Bon dans l'ordre : Chulie ce we, sasa et karoline mercredi moi jeudi, et après je ne sais plus et le trinôme dans 20 jours à peu près.[/quote:93d720d837] ses super pour tes parent mes tinquiette pas tout ira bien
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 21:35
ce soir reparti pour des noser et malle dand le bas du ventre et boufer de chaleur et hop un nouveux simpthom et mal a laine sa fait comme un point ai ai mon boff vien de me dire alors qu il ne savait ho tu serai pas enceinte toi en regardent mon ventre lol et jarrete pas de peter :lol: :lol:
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 21:38
[quote:6825041eb0="yuka347"]ce soir reparti pour des noser et malle dand le bas du ventre et boufer de chaleur et hop un nouveux simpthom et mal a laine sa fait comme un point ai ai mon boff vien de me dire alors qu il ne savait ho tu serai pas enceinte toi en regardent mon ventre lol et jarrete pas de peter :lol: :lol:[/quote:6825041eb0] ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh va vite fair un test
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 22:36
[quote:af8ff896e9="yuka347"]ce soir reparti pour des noser et malle dand le bas du ventre et boufer de chaleur et hop un nouveux simpthom et mal a laine sa fait comme un point ai ai mon boff vien de me dire alors qu il ne savait ho tu serai pas enceinte toi en regardent mon ventre lol et jarrete pas de peter :lol: :lol:[/quote:af8ff896e9] Fais un test yuka yukaidi yukaida !
TROC PTIT'LOU 
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 22:47
mdr :lol: :lol: mercredi :lol:
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 22:48
vous ete pas tres bavarde ce soir les filles pour une fois que je me co la nuit mdr
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 02:06
re les nanas jsute pour vous dire bonne nuit maintenant je reviendrais dimanche dans l'apres midi la je vais profiter de mon homme je vous fais a toutes de gros :cop: et passer un exelent week end bye bye les filles et j'espere qu'on aura de bonne nouvelle la semaine prochaine
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 10:12
coucou, mon spectacle trop trop bien. Ma nièce toujours à l'hopital est pour le week end, comme ma dit mon frere pas mieux pas pire. On sais aps trop il a dormie à l'hopital pour que ma belle soeur se repose chez eux, ça va il sot juste à côté de l'hopital donc ils peuvet rentrer et retourner vite la voir. La ménage fait je viens de passer 25 mn à la poste pour un timbre, oui un timbre 25 mn, c'est la poste, et j'ai du repassage à faire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.