Posté le : 01-04-2011 à 14:42
[quote:c9c92fed7c="Lili&Clem"][quote:c9c92fed7c="Chulie"]lili :lol: :lol: :lol:
Mais non... mon but n'était pas de connaitre l'histoire entière de tes nénés et de ceux de ta famille !!
Je voulais savoir pour cette grossesse ci comment ça s'était passé ? tendus avt après le test ??[/quote:c9c92fed7c]
Bon alors moi, là, le couteau sous la gorge, je vais vous faire une confidence. J'ai allaité ma fille un an donc j'ai arrêté il y a 1, 2 , 3... 4 mois !
J'ai perdu des seins et ils sont, comment dire sans faire peur, un peu petits (85 B) et surtout, bloooooffff ! (tu vois ?). Je n'ai que 23 ans mais mes petits seins commencent à apprécier la gravité. Du coup, zhom dit que j'ai grossis des seins (le fantasme !!) mais moi je n'ai ni mal, ni ne sens une "amélioration" quelconque. En bref, pas de symptomes nénés.
La gyg m'a dit que c'était normal, que commej'avais arrêté l'allaitement il y a peu, je ne pouvais pas sentir vraiment un quelconque changement.
Voilàpour le roman, niveau seins rien zeubi niet ! (attends je touche...) Non, un peu plus gros mouaif ...[/quote:c9c92fed7c]
sans faire peur un peu petit 85 B pliééééé c'est ma taille en ayant gardé un peu après grossesse foirette lol :mdr: :mdr: et dire qu'en 6ieme j'etais celle qui avait les plus gros seins :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: