Essais bebes et futures mamans (Page 14)

Discussions

Auteur
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 14:23
> bibi, pour les épices, je mets du piment doux, safran en poudre et un peu d'ail écrasé... > Lili super pour ton écho... > Sasa : hello !! Ma fille est chez une SUPER NOUNOU, une Mary Poppins!! au départ j'étais plutôt crèche et puis comme on a pas de de place... Aujourd'hui aucun regret tant elle est formidable ! Pour ce qui est du verdict qui approche à grands pas... je crois que je vais attendre d'avoir du retard > probablement pas ce WE,,,sais pas trop... j'avais mal au bide et les seins tous tendus et puis moins là... Lili ça s'est passé comment pour toi, point de vue nénés ?... (et oui on y revient toujours ! :lol: )
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 14:24
Bibi tu restes mon binome de coeur (surtout qu'on a la même taille de nénés :lol: ) Cairette, c'est bien qu'ils l'a gardent en observation, ça serait mieux si vous aviez des infos ! C'est quoi encore cette histoire de carte des zizis ???
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 14:25
[quote:2ece5d063a="bibiphoque7"]super pour l'echo de datation!!!!! lili on était binôme avant que je ne te lache me voilà toute seule maintenant..; à mois que stella c'est pour quand toi?? avec tes cycles cours tu vas me rattraper peut-être.... sinon pour le sujet drole de l'aprés-midi : avez-vous la carte mondiale de la classification de la taille des pénis des hommes??? :lol: :lol: :lol: les filles je reviens, course urgente pour la voiture et je suis de retour...[/quote:2ece5d063a] ba moi ovulation dans 9 jours donc gros gros calins dans 1 semaine :lol: oui on va pouvoir ce suivre pour ce cycle :D
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 14:26
[quote:8eb22b149d="Chulie"]> bibi, pour les épices, je mets du piment doux, safran en poudre et un peu d'ail écrasé... > Lili super pour ton écho... > Sasa : hello !! Ma fille est chez une SUPER NOUNOU, une Mary Poppins!! au départ j'étais plutôt crèche et puis comme on a pas de de place... Aujourd'hui aucun regret tant elle est formidable ! Pour ce qui est du verdict qui approche à grands pas... je crois que je vais attendre d'avoir du retard > probablement pas ce WE,,,sais pas trop... j'avais mal au bide et les seins tous tendus et puis moins là... Lili ça s'est passé comment pour toi, point de vue nénés ?... (et oui on y revient toujours ! :lol: )[/quote:8eb22b149d] Euh... point de vue nénés ? Ma conception ? La création des tétons de ma fille ? Les symptômes nénés ? Mon allaitement ? Les suites de mon allaitement ? Les nénés en vacances ? Les nénés de mamie ? Le retour des nénés ? (en fait quand j'écris je me fais rire toute seule !!!) Non sérieux... Précision ?
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 14:28
:mdr: les filles j'arrive plus a vous suivre j'aurais besoin d'un ptit recap svp
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 14:31
[quote:8a5550ae38="stella261108"]:mdr: les filles j'arrive plus a vous suivre j'aurais besoin d'un ptit recap svp[/quote:8a5550ae38] Bah c'est simple, pendant que tout le monde se dit "je crois les doigts" "on croise les doigts" "je crois les pieds" (déjà ça fait un bon flot d'échanges), chulie me demande ce que ça donne côté nénés (tu vois un peu le mystère !!) :lol: :lol:
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 14:32
[quote:52437cd3e2="Lili&Clem"][quote:52437cd3e2="stella261108"]:mdr: les filles j'arrive plus a vous suivre j'aurais besoin d'un ptit recap svp[/quote:52437cd3e2] Bah c'est simple, pendant que tout le monde se dit "je crois les doigts" "on croise les doigts" "je crois les pieds" (déjà ça fait un bon flot d'échanges), chulie me demande ce que ça donne côté nénés (tu vois un peu le mystère !!) :lol: :lol:[/quote:52437cd3e2] Ah oui et bibi avant de filer en douce a balancé le mot "pénis" alors là c'est la foire dans la mare !!
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 14:32
[quote:1859468877="Lili&Clem"][quote:1859468877="stella261108"]:mdr: les filles j'arrive plus a vous suivre j'aurais besoin d'un ptit recap svp[/quote:1859468877] Bah c'est simple, pendant que tout le monde se dit "je crois les doigts" "on croise les doigts" "je crois les pieds" (déjà ça fait un bon flot d'échanges), chulie me demande ce que ça donne côté nénés (tu vois un peu le mystère !!) :lol: :lol:[/quote:1859468877] vi vi :mdr:
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 14:33
lili :lol: :lol: :lol: Mais non... mon but n'était pas de connaitre l'histoire entière de tes nénés et de ceux de ta famille !! Je voulais savoir pour cette grossesse ci comment ça s'était passé ? tendus avt après le test ??
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 14:33
[quote:9c28d02987="Lili&Clem"][quote:9c28d02987="Lili&Clem"][quote:9c28d02987="stella261108"]:mdr: les filles j'arrive plus a vous suivre j'aurais besoin d'un ptit recap svp[/quote:9c28d02987] Bah c'est simple, pendant que tout le monde se dit "je crois les doigts" "on croise les doigts" "je crois les pieds" (déjà ça fait un bon flot d'échanges), chulie me demande ce que ça donne côté nénés (tu vois un peu le mystère !!) :lol: :lol:[/quote:9c28d02987] Ah oui et bibi avant de filer en douce a balancé le mot "pénis" alors là c'est la foire dans la mare !![/quote:9c28d02987] :mdr: ah lala quesqu'on peut en parler de pénis
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 14:34
[quote:8ef40f750a="Lili&Clem"]Ouais yuka ce serait chouette ! Moi mes dernières règles c'est la semaine du 20 février.[/quote:8ef40f750a] hi hi moi ses entre le 26 et le 28 :lol: :lol: enfin quand je prenner la pillule lol
crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 14:35
recoucou mes coupines!!!! vous arrêtez pas de me faire rire!!!! Lili ou les nénés de Lili.. super contente pour ton écho... vivement que tu nous racontes tout!!!! Sasa coucou ma belle!!!! tu me fais rêver !!! en ce qui concerne ta question... CRÈCHE... nous avons cherché pour une nounou mais alors laisse tomber.... j'ai cru que j'allais pleurer, d’ailleurs non j'ai pleuré après chaque rencontre!!!! il est à la crèche à 5 minutes de mon boulot et c'est tout simplement génial.. ils font plein d'activités!!!! gym tous les jours avec un prof, sortie en bus, sortie dans des complexes de jeux.. ils fêtent carnaval, noël les anniv, où les enfants font les gâteaux, ils vont dehors dès qu'il fait beau!! bref j'adoooooore pis il est un peu le chouchou donc un pur bonheur!!! moi je serai incapable de garder mon fils a temps plein, je vous admire les filles.. j'ai tout de même aménagé mon temps de travail pour le voir beaucoup, mais 24/24 7/7 pas pour moi.... stella t'as toujours eu des cycles court comme ca??? c'est génial tu as le verdict tôt finalement... bibi.. ptdrrrrrr bon sinon pour moi cette aprem c'est goûter, madeleine au chocolat faites par mon doudou (et un peu moi aussi).. puis direction mairie pour inscription à l'école!!!!!! il fait doux dehors et grand soleil!!!!! demain on va voir pour les voiture!!!! on va en acheter une la notre est pourrie!!!!! et vous ??? bisous
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 14:37
[quote:6f21085b19="cairette37"]oui merci, là j'avoue que ke m'en soucis gere car j'attend des nouvelles de ma nieces hospitalisé de puis hier[/quote:6f21085b19] :cry: :cry: oh jespere que ce nest pas grave!! :cry: tien nous o courent
crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 14:37
[quote:2887b02e6f="yuka347"][quote:2887b02e6f="Lili&Clem"]Ouais yuka ce serait chouette ! Moi mes dernières règles c'est la semaine du 20 février.[/quote:2887b02e6f] hi hi moi ses entre le 26 et le 28 :lol: :lol: enfin quand je prenner la pillule lol[/quote:2887b02e6f] yuka tu attends quoi?????
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 14:40
[quote:b6ed635901="Chulie"]lili :lol: :lol: :lol: Mais non... mon but n'était pas de connaitre l'histoire entière de tes nénés et de ceux de ta famille !! Je voulais savoir pour cette grossesse ci comment ça s'était passé ? tendus avt après le test ??[/quote:b6ed635901] Bon alors moi, là, le couteau sous la gorge, je vais vous faire une confidence. J'ai allaité ma fille un an donc j'ai arrêté il y a 1, 2 , 3... 4 mois ! J'ai perdu des seins et ils sont, comment dire sans faire peur, un peu petits (85 B) et surtout, bloooooffff ! (tu vois ?). Je n'ai que 23 ans mais mes petits seins commencent à apprécier la gravité. Du coup, zhom dit que j'ai grossis des seins (le fantasme !!) mais moi je n'ai ni mal, ni ne sens une "amélioration" quelconque. En bref, pas de symptomes nénés. La gyg m'a dit que c'était normal, que commej'avais arrêté l'allaitement il y a peu, je ne pouvais pas sentir vraiment un quelconque changement. Voilàpour le roman, niveau seins rien zeubi niet ! (attends je touche...) Non, un peu plus gros mouaif ...
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.