Besoin de votre avis

Discussions

Auteur
Message
anajo72 12 messages
anajo72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 09:53
bonjour !! voila j expose ma situation :cela fait 3 mois que je suis avec mon homme et 3 mois que nous vivons ensemble . c est un homme que je connaissai depuis 7 ans (superficiellement c 'est un collegue de boulot de mon beau pere) et 7 ans que je suis amoureuse de lui . depuis 3 mois nous sommes donc en couple il a 30 ans j en ai 20 ! il n a pas d enfant et moi non plus . j ai envie d un bébé depuis tres longtemps mais n ai jamais essayé car mes ex n etaient pas les "bon" ! aujourd hui je suis "persuadée" que c est le bon j ai tres tres tres envie d un enfant avec lui et lui aussi !! de + a 30 ans l age le pousse un peu et il y pense enormement !! idem il n en a jamais voulu avec son ex ! meme ma maman nous pousse dans ce sens ! la vie a 2 se passe tres bien ! vous pensez vous que c est trop tot ? surtout avez vous fait la meme experience ? quelle soit bonne ou mauvaise !! nous n avons pas peur d un enfant ensemble juste peu etre du jugement des gens a cause de notre "jeune" couple !! merrci
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 10:01
[quote:f6f4213e18="anajo72"]bonjour !! voila j expose ma situation :cela fait 3 mois que je suis avec mon homme et 3 mois que nous vivons ensemble . c est un homme que je connaissai depuis 7 ans (superficiellement c 'est un collegue de boulot de mon beau pere) et 7 ans que je suis amoureuse de lui . depuis 3 mois nous sommes donc en couple il a 30 ans j en ai 20 ! il n a pas d enfant et moi non plus . j ai envie d un bébé depuis tres longtemps mais n ai jamais essayé car mes ex n etaient pas les "bon" ! aujourd hui je suis "persuadée" que c est le bon j ai tres tres tres envie d un enfant avec lui et lui aussi !! de + a 30 ans l age le pousse un peu et il y pense enormement !! idem il n en a jamais voulu avec son ex ! meme ma maman nous pousse dans ce sens ! la vie a 2 se passe tres bien ! vous pensez vous que c est trop tot ? surtout avez vous fait la meme experience ? quelle soit bonne ou mauvaise !! nous n avons pas peur d un enfant ensemble juste peu etre du jugement des gens a cause de notre "jeune" couple !! merrci[/quote:f6f4213e18] héhé je vais te rassurer ! Deux mois que je connaissais mon homme quand on s'est mis ensemble. Premier câlin... Bébé ! Alors oui les gens n'y croyaient pas (et moi non plus au début !) mais on s'est donné cette chance et le hasard a bien fait. Nous sommes amoureux, nous allons nous marier, c'est l'homme de ma vie ! et j'ai 24 ans il en a 42 !!
TROC PTIT'LOU 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 10:11
[quote:c1f83a86e6="anajo72"]bonjour !! voila j expose ma situation :cela fait 3 mois que je suis avec mon homme et 3 mois que nous vivons ensemble . c est un homme que je connaissai depuis 7 ans (superficiellement c 'est un collegue de boulot de mon beau pere) et 7 ans que je suis amoureuse de lui . depuis 3 mois nous sommes donc en couple il a 30 ans j en ai 20 ! il n a pas d enfant et moi non plus . j ai envie d un bébé depuis tres longtemps mais n ai jamais essayé car mes ex n etaient pas les "bon" ! aujourd hui je suis "persuadée" que c est le bon j ai tres tres tres envie d un enfant avec lui et lui aussi !! de + a 30 ans l age le pousse un peu et il y pense enormement !! idem il n en a jamais voulu avec son ex ! meme ma maman nous pousse dans ce sens ! la vie a 2 se passe tres bien ! vous pensez vous que c est trop tot ? surtout avez vous fait la meme experience ? quelle soit bonne ou mauvaise !! nous n avons pas peur d un enfant ensemble juste peu etre du jugement des gens a cause de notre "jeune" couple !! merrci[/quote:c1f83a86e6]coucou ben pareil pour moi ja i 26an et mon homme bientot 41 ans et nous avons commencer les essai bb au bout de 1 mois de relation malheureusement sa a pas marcher et sa fait bientot 2 ans mais franchement penser a personne fait votre vie , si pour vous c le bon moment personne na a vous juger cet votre vie bon courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 10:21
Bonjour, moi j'ai rencontré mon homme à 15 ans lui en avait 17, tout le monde nous disait ce sont des amours d'écoliers ça ne durera pas et en septembre nous feterons nos 16 ans et nous avons 4 merveilleux enfants et j'attend le 5 éme pour juin. Si vous vous sentez pret alors il y a pas de raison d'attendre de toute façon je dirais que ton coeur sait si c'est le bon ou pas moi je l'ai sus toute suite et je suis heureuse depuis bientôt 16 ans, alors je te donnerais qu'un conseil suis ton coeur.
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 10:25
coucou j'ai rencontré mon homm en janvier 2006, en septembre de la meme année j'etais enceinte. notre petit garçon a aujourdhui bientot 4 ans. nous nous sommes mariés en septembre 2010 et nous attendons notre 2eme! dis toi bien que seul ce que toi et ton cheri voulez a de l'importance car quoi que tu fasses, de toute façon il y aura tjrs qqun pour vous critiquer, alors ne t'occupes pas de ce que les gens vont penser! :wink:
anajo72 12 messages
anajo72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 11:28
merci 1000 fois a vous toutes pour ces bon conseils ! mon corps resent que c est le bon je l ai attendu 7 ans et mon corp n a jamais autant reclamé bébé que maintenant !! lili&clem : j espere que votre petit bou va bien !! saby : je croise tres tres tres fort les doigt pour toi !! nerf : c est genial ! 5 ! ca change la vie :) je te souhaite bcp de bonheur sand: bravo :) bon courage a vs 2 pour ce nouveau magnifique changement dans votre vie :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.