Pourquoi pas un petit 3eme... (Page 5)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 14:57
si tu as des difficultés envoie la moi en mail si tu veux :wink:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 11:48
coucou les filles, Avec mon mari, on a décidé de mettre bébé 3 en route dès le prochain cycle ! Alors, voilà, c'est parti pour les essais ! Il me tarde ! ! ! ! ! ! Pour ce mois ci, je crois avoir ovulé autour du 10/11 avril. En ayant fait un câlin le 8 et le 12, vous croyez que ça peut marcher ? Plus qu'1 semaine pour savoir. je devrais avoir mes rrr vers le 29/30 avril. Mais, je le sens pas pour cette fois... On verra bien. Et vous ? A quand le verdict ? Bisous les filles ! Séverine. [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:63e5857fbe]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:63e5857fbe][/url] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:63e5857fbe]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11010690082.png[/img:63e5857fbe][/url]
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 09:22
Bonjour les filles!!! Je me joins à vous si vous le voulez bien car je me lance aussi dans la course à bb3!!! Ma fille à 3 ans et mon fils presque 1 an!!! Mon homme a jeté ma pilule à la poubelle en cours de cycle la semaine dernière donc j'attends mes rrr ( ou pas) afin de commencer les essais!!!! Bisous
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 10:21
Salut les filles, Rainbow baby :arrow: Purée, c'est génial que ton mari veuille un 3eme enfant et qu'il te le montre aussi bien : allez zou, la pilule, à la poubelle ! :D J'espère que ton + viendra vite ! Ils seront rapprochés, c'est super ! ! ! ! Pour ma part, je pense que ça ne va pas être pour cette fois. Bon désolée pour les détails...En fait, quand je vais pas tarder à avoir mes rrr, j'ai beaucoup de gaz qui sentent franchement pas bon... :? Et là, j'ai ces symptômes là.... Ça vous arrive aussi ou je suis vraiment pas normale ? :shock: Quels sont vos symptômes d'avant règles vous ? Stefsergines :arrow: tu retires ton stérilet cette semaine ? Cool ! :bravo: Bizz, Séverine. [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:ae21436be4]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:ae21436be4][/url]
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 07:52
Coucou séverine!!! Oui c'est super qu'il réagisse comme ça d'autant qu'il ne vouait que 2 enfants... Il a tjrs su que j'en voulait 3 et l'idée à murit doucement chez lui et voilà!!! Pour les symptomes avant rrr... je suis méga super chiante 3/4 jours avant, je peux avoir des boutons ou non et parfois un peu mal au ventre.... Pour ce cycle là je suis un peu perdu car en arrêtant la pillule je pensais que mes rrr allaient débarqués 2 ou 3 jours après mais j'ai l'impression que mon cycle à continué normalement!!! donc je verrais la semaine prochaine comment ça va se passer!!! Stefsergines: vite que le stérilet saute alors!!! :D Bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 14:11
Salut les filles Comment allez vous? moi lemoral n'y estplus depuis que mon homme m'a annoncé que les essais débuteront que dans 2ou 3 ans :( rainbow super que ton homme le veuille maintenant :D stef bientôt les TP :hinhin: séverine peu pas te dire avant mes rr j'ai sois un peu mal ce qui annonce des rrr cool sois à l'inverse atrocement mal et là je me dis que si je veux tenir la journée debout je vais devoir prendre ds médocs :?
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 20:56
ceridwenn pourquoi ton mari a changé d'avis?? :? Si ça peux te rassurer, le mien m'a fait le même coup et qlq semaines après il m'a dit que finalement il voulait bb3 tout de suite!!! Allez courage... des bisous
clairette77 117 messages
clairette77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 21:53
Bonjour à vous, je ne suis pas une très grande habituée des forums en vous lisant, j'ai eu envie de me joindre à vous. Voilà, j'ai 29 ans et deux enfants. Ysaline est née le 28/05/07 et Lucien est né le 13/05/09. j'ai rdv dans 2 semaines et demi chez mon gygy pour enlever mon stérilet (je ne l supporte vraiment plus) et je crois que nous allons aussitôt nous lancer... A suivre! Bisous à toutes!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 07:47
Clairette!! bienvenue parmi nous!!! Vite dans 2 semaines alors!!! J'adore le prénom de ta fille!!!! Vite un beau +!! Tiens nous au courant!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 08:26
Salut les filles !!! Comment allez vous? ici la nuit ne fut pas top mais tout de même meilleure que les précédentes avec juste un réveil à 3h30 de Gwendal pour manger et dire qu'il faisait ses nuits avant :roll: Rainbow baby merci ça me rassure de te lire car dans 2ou 3ans ça me paraît comme une éternité :oops: clairette bienvenue parmi nous :wink: je rejoins Rainbow j'adore le prénom de ta fille
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 08:42
Je m'étais promis de ne pas psychotter mais c'est plus fort que moi... Me voilà à 4 jours de la fin théorique de mon cycle et je n'en peux plus d'attendre... En plus mon mari qui si met aussi en me disant que mes seins ont grossis.... :roll: Je gérais jusque là mais depuis hier soir , il m'a mis le doute... J'ai quand même pris 10 jours de pillule ce mois ci et les rapports ont été trop irréguliers...ce serait un miracle que ce + soit si rapide!! Enfin ça ne veut trop rien dire car pour mon fils on essayait tous les jours pendant 11 mois et un mois j'ai baissé les bras, on a eu que 2 rapports et hop bébé était là!!! C'est tellement imprévisible une grossesse quand on y pense!!! biz
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 21:29
bonsoir les filles. ca y es je suis aller au gygy sterilet retiré . mon homme etait plus tres chaud depuis une semain mais ce midi eyan pas de reponce de sa part je lui es envoyer un texto en lui disan si pas de reponce de ta par je le retire (de toute facon je le suporter plus 15jours de rrr pare mois j'en avait mar) et demande pas d'audre moyen de contraception. ca reponse "ok" donc nous voilas parti pour bb3 mais le gygy ma demander d'attendre 1 ou 2 cycle car l'uterus est blesser avec le sterilet c'est pour eviter une fausse couche mais bon si je tombe enceinte de suite c'est pas grave non plus :wink: celine dommage pour maurice :twisted: :twisted: Rainbow baby tu verra bien . clairette bienvenue parmi nous
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 07:41
Super nouvelle!!! Quand commence ton cycle alors??
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 11:06
normalement le 14/05. mais j'ai vu mon generaliste hier est j'ai un traitement pour l'hypertention est c pas compatible avec une grossesse et je fai egalement de la taquicardie (desolé pour l'hordographe) donc rdv cardiologue samedi7 pour un traitement adapter a une grossesse :roll: a suivre. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/fevrieer-mars-2011-018,10da0dd446ef5ebb42a0a561d36a4bf3.jpg.html][img:d2ea264dd2]http://free0.hiboox.com/vignettes/1711/10da0dd446ef5ebb42a0a561d36a4bf3.jpg[/img:d2ea264dd2][/url]
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 15:33
coucou!! steph, il n'a pas pu te donner un traitement contre l'hypertension compatible au cas où?? J' espère que tout iras bien!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.