Posté le : 28-09-2011 à 15:13
[quote:cbd291639b="mimile56"]Coucou les filles,
Oh ! la la, je ne pense plus qu'a ça c'est la folie, j'èspère que ça va qd même marcher car je suis vraiment a fond la dedans, pour les 2 premiers je suis tombée enceinte a C1, alors je me dis que ça va être pareil et du coup j'ai peur d'être déçue. La nous sommes en TP intensif avec zom, je pense que je vais bientot ovuler. La sage femme m'avais dis qd je suis allée a la prépa pour la 1ère qu'au moyen age j'aurais déja 15 enfants, alors j'y crois a fond. Ca va être dure de se dire que se sera ma dernière grossesse car j'adore le gros bidon. Par compte je n'adore pas les kg, je pense me faire suivre par une nutritionniste pour ne pas en prendre bcp voir pas du tout car je n'ai rien perdu de ma 2ème grossesse, j'en ai même repris (arrêt totale de la clope pdt grossesse et donc... j'ai continuer a gonfler, et oui avec les clopes on brule des calories et on a moins faim) Mais bon je préfère un léger surpoids a un cancer !!!
voili voilou.
Bizes ![/quote:cbd291639b]
Bonjour mimile56,
C'est marrant je suis comme toi. J'adore être enceinte. Et à priori le bb3 sera le dernier. Et du coup, je suis super excité de cette future grossesse et en même temps nostalgique, y'en aura plus après. J'espère que j'arriverai à en profiter à fond.
Première étape, la découverte d'un petit +. Je l'attend. J'ai envie de revivre toute cette excitation. A chaque fois, j'avais trouvé une manière originale de l'annoncer au papa. J'ai déjà préparé mon coup pour cette fois... y'a plus qu'à.