Posté le : 26-08-2011 à 16:49
Coucou,
Juste un petit mot pour relancer la "positive attitude"... :wink:
Voilà, je sais que quelque fois, on est amené à vivre des choses difficiles et pas très sympa... Que quelque fois, on se demande comment ça va finir ou est-ce qu'un jour, ça va s’arrêter...
Quelque fois, on est si mal qu'on a l'impression de vivre un cauchemar et qu'on a qu'une seule envie : se réveiller...
Quelque fois, on a l'impression d'être au fond du trou et on est tellement mal qu'on n'a plus la force de rien, juste se laisser aller...On baisse les bras...
Alors voilà : je sais aussi que la vie ne sera pas toujours sombre, que la vie nous réserve de belles surprises. Qu'après la pluie, vient le beau temps. Qu'un jour, ça ira mieux et que l'on sourira de nouveau. Qu'il ne faut pas passer trop te temps à se morfondre dans sa peine. Que la vie est si courte qu'il faut en profiter intensément chaque jour.
Même si parfois la vie est moche, il faut quand même la remercier de nous faire vivre ces moments uniques de bonheur lorsque nos enfants nous sourient, lorsqu'ils nous disent "je t'aime", lorsque l'on voit le soleil briller dans le ciel bleu... Quelle chance on a d'être vivant ! Quel merveilleux hasard qu'est la vie... Nous avons la chance d'être sur terre, une chance de rendre les personnes autour de nous heureuses, la chance d'être aimé, la chance d'avoir de magnifiques enfants débordant d'amour pour nous !
Alors, mes amies CARPE DIEM... La vie est courte, ne passons pas notre temps à ruminer le passé ou à nous quereller... Passons-la plutôt à nous comprendre, à nous pardonner... à nous aimer ...
Allons de l'avant et croquons la vie à pleine dent ! ! !
C'était un mot de la sœur Séverine... arf arf arf.... :wink: