Qui fais un test aujourd'hui ou dans les prochains jours???

Discussions

Auteur
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 09:55
voilà...c'est le jour j je ne veux pas faire le test peur d'etre décue... j'ai des douleurs comme si mes vilaines allaient arriver... mes seins étaient douloureux et ne le sont plus... bref j'ai l'impression qu'elles vont arriver... et vu que l'attente est horriblement longue, je voulais savoir si l'une d'entre vous étaient dans le meme cas que moi... alors si on peut se soutenir... bises...
larescha 12 messages
larescha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 10:19
coucou, Moi aussi je redoutai le momment du test... je l'ai fais a une semaine de retard et j'était tellement presser que je lai fais directe... et voila possitif!!! tro contente!!! normalement j'en suis a 8 semaine... ne tinquiette pas, tu en es a combien de jour de retard de rrr?? bisous
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 10:26
Oooh ! Tiens nous au courant ! Moi j'en ai fait deux négatifs avant mon ++ ! J'en connais qui le font jeudi sur le post "qui commence les essais". Si tu veux attendre avec elles ! :D Bonne chance !
TROC PTIT'LOU 
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 12:04
Cc crapouille !! bonjour les filles !! Idem donc moi je ferai que jeudi j'ai trop peur aussi. Je croise tout pour toi !!! Dis nous vite !!! on aura peut être plus de courage si tu commences lol. Crapouille !!! vite, dis nous !!! c un ++++ ??? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-fd89ebf3fa9147083d45224401c06139.png A++ bis on attend !!
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 12:34
coucou a ttes les futures testeuses alors ! moi j'en suis a J28 donc normalement j'aurais du les avoir aujourd'hui mon test est prevu pr jeudi si tjs pas re reds avt ! on verra j'ai espoir deja une FC en janvier donc ... l'attente est difficile ms j'ai vraiment la trouille de le faire ce test !
priscille 12 messages
priscille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 13:25
alors moi aussi ça devrait débarquer aujourd'hui mais pour le moment Y A RIEN!! allez on ycroit!! j'attends aussi jeudi pour faire un test, DIEU QUE C EST LONG!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 13:31
bonjour ! Ben moi, j'aurais même pas eu le temps de faire un test ... elles étaient prévues pour aujourd'hui et ont débarquées en fanfare ce matin !!! pffff C'est reparti pour un tour !
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 13:54
dsl Oenobiol. C reparti pour un tour ben on croise les doigts fort pour toi. Revien vite avec ton ++ Va y avoir du monde jeudi !! moi aussi je devrai les avoir aujourd'hui tjs rien donc on verra jeudi !!! sa devient chaud ici !! Je me demande si crapouille s'appelle pas désiré en fait !! Alors MISS !!! Bis les filles bon +++ !!
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 14:58
coucou moi je fais mon test jeudi mes trop impatiente de le fair lol moi aussi quelques tirraillement dans le bas du ventre comme si mes rrrrr allais arrivées donc maintenant on verra bien je te souhaite un beau +++ et tiens nous au courantes
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 15:29
coucou les filles!! Je suis en C1 BB1, dpo le 19, TP le 20, DP des rrr demain, je vais chez mon médecin ce soir pour avoir l'ordonnance de la pds :) Je compte la faire demain (en esperant que y'aura pas de :bou: !!!) Bonne chance à toutes, et xxx les doigts pour la testeuse du jour ;)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 15:34
[quote:9ef5952f4b="Likearth"]coucou les filles!! Je suis en C1 BB1, dpo le 19, TP le 20, DP des rrr demain, je vais chez mon médecin ce soir pour avoir l'ordonnance de la pds :) Je compte la faire demain (en esperant que y'aura pas de :bou: !!!) Bonne chance à toutes, et xxx les doigts pour la testeuse du jour ;)[/quote:9ef5952f4b] je te souhaite un beau +++ et que tes rrrrr viennent pas aller je croises les doigts pour toi :D
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 18:11
Merci :) Ayè j'ai l'ordonnance déjà ! Alors Crapouille????
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 18:53
Bonjour les filles. J'en suis à J33 de mon cycle 6. J'ai des cycles allant de J31 à J35. J'ai envie de faire un test, tout en ayant peur de le faire. Je ne l'ai pas encore acheté. Quand feriez-vous le test à ma place? Je m'étais dit vendredi? Trop tôt? Je croise les doigts pour toutes les testeuses des prochains jours!
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 18:56
[quote:d2e3743aef="namastena"]Bonjour les filles. J'en suis à J33 de mon cycle 6. J'ai des cycles allant de J31 à J35. J'ai envie de faire un test, tout en ayant peur de le faire. Je ne l'ai pas encore acheté. Quand feriez-vous le test à ma place? Je m'étais dit vendredi? Trop tôt? Je croise les doigts pour toutes les testeuses des prochains jours![/quote:d2e3743aef] oui je pense que c'est trop tot et tu pourrais avoir un faut négatif c'est clair faut etre patiente lol mes pas facile quand on veux savoir
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 23:31
[quote:883a56ca09="larescha"]coucou, Moi aussi je redoutai le momment du test... je l'ai fais a une semaine de retard et j'était tellement presser que je lai fais directe... et voila possitif!!! tro contente!!! normalement j'en suis a 8 semaine... ne tinquiette pas, tu en es a combien de jour de retard de rrr?? bisous[/quote:883a56ca09] Toutes mes félicitations !! un beau +++ aux futures mamans :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.