Arret mirena pour bebe2

Discussions

Auteur
Doudoune862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 12:23
Coucou les filles! Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de vos conseils. J'ai fait retirer mon stérilet mirena que j'avais depuis 2 ans pour mettre en route le petit deuxième, le 25 mars 2011. J'ai lu que pour la plupart des femmes qu'ils l'avaient retiré 2 3 jours après elles avaient eu des saignements,3 jours après j'ai toujours rien sachant que je suis actuellement en pleine ovulation est ce normal? J'ai besoin de vos conseils et témoignage
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 13:14
Doudoune si tu es en pleine ovu il n'y a pas de raison que tu saignes..Chez certaines femmes le retrait du stérile traumatise un peu le col d'où le saignement mais ça ne le fais pas pour toutes les femmes!!
Doudoune862 4 messages
Doudoune862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 14:34
D'accord, mon médecin m'a indiqué que j'allais avoir des saignements mais a omis de préciser que ce n'était pas un généralité! Surtout pour moi ai-je oublié de préciser que je suis une fausse brune?? ;-) Encore une petite question si mon ovulation se fait maintenant a partir de quand c'est le moment???
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 14:54
Si tu es en pleine Ovu, le moment c'est maintenant mais lorsque j'ai retiré Mirena mon gygy m'a demandé de patienter un cycle complet avant les essais car, selon lui, risques accrus de FC ou GEU. Bonne chance à toi
Doudoune862 4 messages
Doudoune862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 14:48
Bon eh bien j'ai du me tromper je ne suis pas en pleine ovu puisque aujourd'hui surprise elles sont arrivées :-$ ce qui va me permettre de reprendre tout ça depuis le début! A bientôt les filles!
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 13:50
bonjour, je viens moi aussi d'enlever mon stérilet mirena, le 29 avril! on pourrait se suivre!? moi j'étais en pleine ovulation à ce moment-là (confirmée par gyneco), mais elle m'a expliqué que l'éventuel bb ne s'accrocherait pas cette fois-ci car l'utérus est trop lisse. 3 jours après le retrait , j'ai eu des pertes brunatres pendant 6 j; et ensuite seins gonflés, et douloureux, aujourd'hui grosses douleurs de règles ( ha j'avais oublié ce que c'était :? ), mais toujours rien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.