[quote:c526a40dce="angeldu45"]( d ailleur 1 fois je me suis rendormie sans m en rendre compte , oui oui avec le thermomètre dans les fesses ! ouf 10 min apres le réveil a resonner)[/quote:c526a40dce]
[color=teal:c526a40dce] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je te rassure, je crois que ça nous est toute arrivée !! :lol: :lol: :lol:
Sinon, je te comprends .... Je n'imagine même pas comment tu as pu attendre 5 ans :shock:
Enfin, moi, je refrénais déjà mes envie depuis 3 ans avant d'arrêter la pilule, alors que c'est sur que le jour ou mon homme a dit feu vert, j'avais envie qu'il soit la, maintenant, de suite dans la seconde !! :lol: :lol:
9 mois après, je commençais à être déçue, impatiente. J'en devenais de mauvais poil, d'autant que mon homme avait tendance à dédramatiser un peu trop la situation, ce qui n'arrangeait en rien ma mauvaise humeur XD
J'avais prit rendez vous chez la gynéco qui me disait (je vous le donne en mille ? :mrgreen: oh allez si, pour le plaisir, je vous la met :mrgreen: ) [b:c526a40dce]"Allez, c'est bon, vous êtes jeune, soyez patiente ! :wink: La moyenne, c'est 2 ans, aujourd'hui, de toute façon !"[/b:c526a40dce] Elle m'a donné le fameux traitement pour la vit.B12, là, je sais meme plus comment ça s'appelle :lol: et un truc pour l'acnée, parce que depuis l'arret de la la pilule, mon visage, c'est un champs de bataille :oops:
Un an après mon arrêt, j'ai eu plus de 15 jrs de retard, incompréhensible !! :shock: que des test négatifs, prises de sang comprise (je travaille en labo, donc ça m'est facile ET gratuit :lol: ). J'ai des cycles de 30/31 jours, normalement. Avant la pilule, c'était le panard, pendant un an, j'ai eu mes rrr tous les premiers du mois, c'était trop génial !! Et c'est revenu très vite, j'ai pas eu le moins dérèglement après l'arret. Bref, la, 45 jours de cycles ....
Je découvre le forum d'Etreenceinte.com, à cause des questions que je me posais et les courbes de température, que j'essaie d'emblée le cycle suivant.
De nouveau, la gynéco tempère mes ardeurs. L'heure n'est pas encore aux examens. Et même la courbe, pour elle, c'est prématuré, voir inutile. Je l'envoie paitre :siffle:
Avec EE, du coup, je m'y prend un peu plus méthodiquement dans mes essais. Je m'offre les test d'ovulation, et le luxe des courbes de températures .... sans plus de succès :(
Je pète un plomb, littéralement ....
au mois d'aout l'année dernière, nous rdv gygy.
ENFIN, spermogramme et echographie.
spermo bof, echo ok. rdv chez l'urologue pour monsieur, qui ne trouve rien de concluant, et lui donne une ordo pour le mar test et le test de migration survie. Et la gynéco insiste du coup pour faire le test de huner.
On fait donc tout ca, tout en essuyant les échecs, mois après mois ...
Les copinautes tombent enceinte les unes après les autres, et moi pas :(
Le topic "un an d'essai, toujours rien" se transforme en "2 an d'essai, toujours rien" -_-'
De graves moment de déprime, de colère, de rage, de frustration, de haine. Pendant ce temps, ma meilleure amie et ma cousine tombent enceinte, en même temps, en C1 :roll:
Elles accouchent au mois de décembre. Petit à petit, j'ai accepté la grossesse de mon amie, et je l'ai plus ou moins vécu par procuration :wink:
Ca m'a fait du bien, quand meme, au milieu de toute cette peine liée à l'enfantement :oops:
Bref, la, j'accumule désormais les rendez vous chez la gynéco, ponctué par les examens qu'elle me donne à faire.
D'ailleurs, le fameux test de l'urologue est bien meilleur que le premier spermo, donc c'est cool !
Et là, on passait les derniers examens .... sterilité inexpliquée, j'ai rendez vous chez la gynéco le 8 avril pour faire les papiers pour la prise en charge de PMA, et on entame les inséminations artificielles.
Ma lueur d'espoir :D [/color:c526a40dce]