Posté le : 29-04-2011 à 14:57
bonjour,
Doudou et Snoop, merci de me comprendre.... j'espere de tout coeur que jamais vous ne passerez par la meme phase que Nolween et moi..... et d'autre femme.... Ce qui es dur dans la fausse couche, c'est de passer toutes les etapes du deuil.... Le choc, le déni, la colère, la tristesse, la résignation, l'acceptation, la reconstruction ...
c'est de ce rendre compte que la vie ne tien a un tout petit rien, qu'on peut vous prendre ce que vous avez comme ca, en un battement de cil.... d'accepter que son corp n'a pas su faire son boulot, essayer de croire encore qu'un jour nous aurons ce privilege de porter la vie
c'est aussi toute cette tristesse qui vous submerge, quand vous decouvrez qu'il n'y a plus d'espoir, quand vous decouvrez que vous le perdez, lui dire adieu avant d'avoir pu lui souhaiter la bienvenue au sein de votre famille..... c'est parler de lui aux autres sans avoir des torrent de larmes et de sanglots.... c'est de voir la bouille de votre grand bébé qui ne comprend pas la tristesse de sa maman.... c'est d'avoir un homme a ses coté qui souffre silencieusement....
c'est toute cette tristesse et cette colere qui vous empeche d'avancer.... alors que vous aimeriez juste tourner la page sur cette accident pour enfin regarder l'avenir dans les yeux......
Ce qui me repugne, c'est cette personne, deprimé, deprimante, sans envie, sans joie de vivre que je suis devenue.... je deteste vous infligé ma FC et sa suite..... c'est pour ca que je me suis mise en retrait du groupe.... pour ne pas vous noircir votre tableau / votre vie.... je reviendrai quans je serai enfin positive dans ma tete.... que ma tristesse et ma colere m'auront laisser un chouilla.....
Snoop, j'espere vous voir a la rencontre, avec un pti bidon a devoiler, j'espere egalement qu'a ce moment, toi Doudou et les autres filles en essaie auront un bébé bien au chaud......
Je vos embrasse mes Octobrettes^^