Posté le : 11-09-2011 à 09:49
Coucou
Nikky > Enéa est rentrée chez les MS effectivement et Timéo en PS...bonne rentrée, pas de pleurs...un gros pincement dans mon corps de maman car cette rentrée je n'ai pas pu la faire, je commencais à 8h et ils rentraient à 8h30...
Catilia a repris le chemin de la nounou comme l'année dernière, pas de problème non plus...
Ma rentrée, ca a été...contrairement à ce que l'on pourrait penser , mes élèves sont dans l'enemble sympas, j'ai un ou deux pénibles par classe mais rien de très méchant
Par contre je suis crevée, il faut préparer beaucoup de cours car je ne connais pas les programmes du collège mais ca ira mieux avec le temps...
La grossesse se passe bien, encore une petite nausée par ci par là, mais c'est tout, je n'ai pas le sentiment d'être enceinte pour le moment à dire vrai : pas de mouvements perceptibles, pas de bidon...ca viendra
Je fais ma visite du 4eme mois le 21, je ne sais pas si cette gynéco fait une petite écho à chaque fois, donc je ne sais pas si on connaîtra le sexe avant la seconde écho...j'aurai aussi mes résultats de triple test à ce moment là
Pour la bannière, faut que je le fasse, lol ! il faut déja que je change celle de Catilia
Bisous à toutes
@+ Roxane