Posté le : 09-08-2011 à 18:37
un pti coucou pour vous dire que j'ai passée mon echo ce matin!
bébé va bien, il mesure 6,10 cm de la tete aux fesses!
a peine la sonde poser sur mon ventre qu'il bougeait comme un petit astico :D
ca fait beaucoup de bien de voir son petit bébé grandir et de le savoir en bonne santé!
c'etait tres dur ce matin, deja j'avai tres peu dormi. Arrivé a la mat pour l'echo, je me sentais tres mal, j'avai mal au ventre, la SF ma senti tres nerveuse et m'a demander plusieurs fois si tout allait bien :oops:
l'echo a ete dur a faire, tellement j'etais tendu.... un melange de peur immense et de bonheur a la vue de ce petit bébé vivant, c'est tourner encore plus la page sur ma petite etoile.
ca ta fait ca aussi Nolween? :oops:
le rdv prenatal c'est bien passé, je suis suivi par une SF tres gentille, elle a vu ma FC dans mon dossier et a voulu en parler un peu, elle c'est rendu compte que c'etait encore bcp trop frais dans ma tete, alors elle n'a pas trop insisté. mais je lui ai fait comprendre qu'antant je suis triste de l'avoir perdu autant ca ne m'empeche pas de profiter a fond de cette grossesse! elle a rigoler quand je lui ai dit que j'apreciait les nausées a leur juste valeurs :lol:
pas de pronostique sur le sexe, a la mat ou je vais il ne dise pas a la 1ere echo et comme nous souhaitons connaitre le sexe qu'a la naissance :wink:
voila les news!
j'espere que tout va bien pour vous!
les futures mamans quand aura lieu votre prochaine echo?
comment allez vous?
les mamans en essai, comment vous sentez vous? Mettez le paquet a l'ovu :lol:
biz a toutes!!!!
je part demain matin en vacances, je reviens le 17 aout!
je vous embrasse