Posté le : 04-07-2011 à 21:39
c'est bien vrai ça, il faudrait que les employeurs soient plus cool avec les femmes enceintes !!!
Pour la propreté, ici c'est pareil, arthur joue avec le pot, il y va parfois, mais on attend cet été.
Aujourd'hui on a visité la future école de loulou, il s'y sentais déjà très bien !!!!!
Sinon j'ai un conseil à vous demander, mon homme part souvent pour le boulot, c'est habituel, jusque là tout va bien. Il a une collègue de notre age, que je connais qui était en couple avec un garçon très bien. Depuis peu elle est célibataire. Il y a un mois, zhom a du faire un déplacement avec elle.
Aujourd'hui il est parti, et sur facebook j’apprends pas hasard qu'elle aussi est là bas.... il s'était bien caché de me le dire. Depuis que sa collègue est séparé de son copain, il me parle souvent d'elle, et son comportement a quand même changé vis à vis de moi.
J'étais tellement énervée avec mon boulot que je n'avais rien remarqué, mais là plus j'y pense, plus ça me parait gros !!!
Pff j'en ai marre, c'est vrai qu'apres coup, c'est moi qui ai envie de ce bébé, il n'y met pas du sien non plus.
A votre avis, je me fais des films? vous connaissez quelqu'un dans cette situation? comment être sûr?
J EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!! depuis le mois de mars tout va de travers, RAS LE BOL !!!!
désolée les filles, mais ça fait du bien de vider son sac.
Aller loulou pleure, j'y vais, je vais encore passer une sale nuit moi !!!!