Posté le : 05-06-2011 à 22:17
Re
Nonoal > il viendra peut être sans problème , c'est pas ce que je veux dire, c'est juste que je choisis de ne pas entrer en "mode grossesse à tout prix" car ce ptit n°4 , c'est un peu "un luxe" que je m'offre au sens où je suis comblée avec ma vie actuelle alors si mon envie de bébé n'est finalement pas satisfaite, ca ne sera pas grave...je vais laisser faire la nature, pas de test d'ovu , de courbe, de calins programmés comme j'aurai pu être tentée de le faire pour mes essais précédents si cela n'avait pas aussi vite marché...puis il reste le fait que j'ai une béance de col, que déjà une 3eme grossesse paraissait difficilement envisageable pour les docs, et qu'elle a été effectivement difficile...alors je garde à l'esprit qu'une grossesse supplémentaire, ca serait du bonus et que compte tenu de la béance, il n'est pas certain qu'il soit possible de mettre une grossesse supplémentaire durablement en route, j'ai déjà connu 3FC précoces , une avant Enéa et deux entre Timéo et Catilia, alors "faute à la béance" ou pas, on est pas certain mais la béance augmente le risque de FC de toute façon
M'enfin, voilà tout ça pour dire que je suis en essai, mais en essai tranquillou quoi...
Bisous à toutes
@+