Posté le : 26-04-2011 à 22:01
coucou les filles !
ça fait un petit moment que je suis pas venue.. besoin de prendre un peu d'air même si je vous lisais !
snoopy :arrow: je n'ai pas vraiment d'avis sur la question de l'arrêt. si c'est ta patronne qui te mets les nerfs, je dirais qu'il vaut mieux affronter le pb plutôt que de déguerpir... par contre si tu es fatiguée, épuisée alors peut être un arrêt. mais c'est ton doc qui voit ! bon courage en tout cas, c'est pas drôle..
doudou :arrow: le projet immo on en rêve ici, mais rien n'avance depuis 2 ans que l'on cherche...on a un tout petit espoir, mais il faut encore patienter pour savoir si cela peut aboutir. et si en plus ça permet de penser à autre chose, c'est tout bon !
toutoune :arrow: bon ben le week end de sex attitude..c'était pas vraiment ça ?! enfin,il suffit d'une fois !
snoop :arrow: tu es donc la prochaine a attendre le verdict, on croise les doigts !!
ici :arrow: :twisted: alors ovu passée, j'espère qu'on a bien bossé, chéri n'en pouvait plus...résultats le 5/05... en tout cas, j'étais plutôt zen..j'espère ! ça ferait bb2 pile pour mes 35 ans, ça sera bien assez tard!
on n'a pas cherché les œufs ce WE, j'avais juste mis le chocolat au frigo pour choupinette et une bonne boite pour nous !
elle en mange très peu et j'aime beaucoup son gros poisson orange ! l'année prochaine on fera la chasse !
par contre, bien que plutôt en retard sur les dents, ( 8 il y a une semaine), elle vient de nous sortir 3 prémolaires !
allez, je file