Posté le : 11-04-2011 à 18:25
Chalut à toutes !!!
Doudou, si tu veux, je regarderai demain dans le bouquin d'homéo au boulot ( je suis pharmacien..), ça ne peux pas faire de mal, tu as bien raison d'essayer ça avant !!
Nonoal, cool que tu remontes la pente !!
Crys, notre working girl !!! c'est vrai que c'est toujours la course entre le boulot et le loulou. Pourquoi du clavecin au boulot???
Nikki, l'ostéo tu trouves ça bien? Zohm me tanne pour que j'y aille parce que j'ai toujours mal au dos, mais j'ai peur qu'on me fasse craquer. ça fait mal???
Snoop, florence foresti fait encore son sketch sur la grossesse ou sur les poussettes???
Ici migraine tout le week end, loulou s'est réveillé 3 fois cette nuit et ce matin ma patronne me prend la tête ... Je suis HS aussi, ras le bol de courir tout le temps entre le boulot le matin et les rdv pour loulou. Je suis certaine que son handicap est de ma faute, à cause de mon stress pendant ma grossesse, il n'y a aucunes autres explications possible, et quand je vois dans quel état de nerf elle m'a mise ce matin, je redoute d'être dans la même situation cette fois ci... Enfin faut déjà que bb2 pointe le bout de son nez, c'est plutôt un beau projet je vais m'accrocher à ça. Désolée de m'étaler sur ma tite vie, mais aujourd'hui ça a été vraiment lourd a supporter.