Posté le : 01-04-2011 à 21:46
coucou les filles !
forcément un vendredi soir je vais pas trouver grand monde sur le fofo...
ce soir soirée avec ma choupinette, elle a tardé à se coucher, il était 20h30, mais faut dire que je l'ai trainée dans les magasins direct après la nourrice, donc elle avait mangé pas mal de pain, soupe fromage.. bain et au lit !!
ah non j'ai oublié, elle adooore tripoter la terre dans un pot que l'on a devant la maison et elle en avait partout !
et puis aussi j'ai oublié les câlins à sa maman... elle est très câline ma choupinette !
depuis ben..je me suis fait chauffer un morceau de pizza et ouvert une 'tite despé... oui j'adoore la bière et avec ce temps ça donne franchement envie !!
Snoop :arrow: désolée, pas de recette, je fait tout au pif ! j'ai juste pesé la farine, 250/300g, mis un sachet de levure et de l'eau au pif... et zouuu !
ça me donne envie de refaire mon pain, comme ici les boulangeries font pas du bon pain.. mais j'aurai sans doute pas le temps, enfin pas toujours !
Snoop, tu prends quoi comme CL ?
ici on n'en a toujours eu qu'une sorte, les bum* et on est content! sauf la nuit on est passés au jetables depuis l'été, car avec des nuits de 13/14h ( oui elle l'a fait de 6 sem à 8/9 mois) ben ça tenait plus bien au bout d'un certain temps !)
dites les filles, vos bout'chous sont des bavards ? la mienne n'arrête pas, répète tout ce qu'on dit.. on rigole bien !!
bon j'vous'le dis.. je suis à j23... jeudi je saurais si c'est un bébé pr noël... je suis encore zen on dirait !... :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
allez assez parlé de moi ( en fait je sais, ma fille doit être aussi bavarde que ça mère ! :mdr: :mdr: :mdr: