salut Nolwenn!
toujours la!
Fidele au post! J-1! pas de signe!!!! jsui en forme, je dort bien, j'ai de moins en moins de contractions...!!!!!!
ca devrait etre l'inverse mais bon hihi!!!!!!
je dois tel a la maternité demain si je n'ai pas accouché et passer en protocole " apres terme...."
bon parlons reflux....
mince pour ta ptite Solene....
il se peut qu'elle es des coliques en meme temps, mais bon Lyam meme soigné des coliques ce tortillait et pleurait beaucoup....
pour le gaviscon, c'est clair qu'il n'aime pas.... enfin Lyam aime bien maintenant... heureusement vu qu'il doit prendre 5ml.....
si ca ne passe pas avec le gaviscon, tu peux essayer le phosphalugel, demande en pharmacie il te le donneront c'est sans ordonnance, ca n'a pas de gout mais ca a la meme focntion que le gaviscon.
ensuite il ce peut que ta misstinguete est besoin d'un anti acide, type inexium, mopral ou autre.... tu vois un gene ou un pediatre?
tu lui donne quand le gaviscon? avant ou apres le repas? ma pediatre preconise avant.
il se peut qu'elle ne supporte pas le gaviscon, du moins son pti bidon....
apres je te dirai conseil de base, dormir incliné, portage ++ , la maintenir contre toi 20/30 minutes apres chaque tété pour bien faire sortir les pti rot.... as tu remarquer si tu as un REF? ca accentue le reflux... enleve la miss du sein quan ton lait coule trop vite et attend que ca ce calme...
dans quel position dort elle? Nous Lyam ce calmait bien que sur le ventre.... qu'est ce que j'ai pu flipper.... mais ca lui faisait vraiment du bien... d'ailleurs il dort toujours comme ca..
voila je pense avoir fait le tour.... hesite pas si tu as besoin;
sinon tu peux essayer de contacter Gouaron sur le psot des BB RGO elle te donnera des conseils!
plein de bisous et de courage pour vous 2!
a bientot!
salut Nolween!!!!
de retour a la maison avec notre petite Elynn!!!!!
la demoiselle a attendu le jour du terme pour que le travail ce mette en route!
et est née le 24/02/2012 a 1h50 ( comme Lyam !!!!)
elle pese 3,310g et mesure 49 cm!
je suis sortie dimanche matin en HAD!!!!!
l'accouchement c super bien passé!
j'ai pu sortir ma puce et comme prevu Fred a été decouvrir qui ce cachait pendant 9 mois!
il m'a annoncé! c'est " NOTRE FILLE!!!!!!"
c'est un moment extremement magique!!!! que je garderai dans ma tete toute ma vie!!!!!!!
et toi comment va tu?
et les filles?
bisous
merci Nolween!!!!!!
le travail a debuter le 23/02 vers 14h j'avais des contractions reguliere mais absolument pas douloureuse.....
Maisa 18h les choses ont changer alors j'ai pris un bain et en sortant, l'horreur!!!! j'ai mis 20 minutes a m'habiller!!!! je prenais mon bain avec Lyam! j'appel fred pour lui dire qu'il aille chercher sa ptite soeur pour qu'elle garde Lyam pour le au cas ou!!!!
il decolle! 15 minutes plus tard je lui envoi un texto en lui disant, depeche toi, c trop tard pour la mat, petit bébé va naitre dans le bain!!!!!!
il arrive en panique!!!! moi j'etai habiller je m'occupais de Lyam et je lui lance " ho destresse mon cheri!!!! avec les 18h de travail de Lyam, dit toi que celui la ne sortira pas en 5 minutes!!!!!"
a peine stresser le cheri!!!!
par contre je lui dit occupe de Lyam parce kil fo ke je gere mes contractions!
et la je m'active, je fini les valises, je fais le briefing de ma belle soeur pour Loulou, je caline Lyam, j'envoi des messages, je me ballade sur FB
a genous par terre coller au canapé j'essai en vain de gerer mes contractions qui sont super reguliere et looooooongue
je m'apuis au mur, ventre en avant et souffle souffle
je voudrai attendre 20h30 pour aller coucher Lyam, mais je sens qu'il faut partir....
ma BS prend le relais, je n'arrive pas a partir... je ne fais que pleurer a l'idee de quitter Lyam... je le fais pleurer... il a partager entre le faite d'aller jouer a Batman et Cars avec tata mais voudrai bien consoler sa maman.....
j'arrive a partir....
On file a la mat... arriver 21... prise en charge, j'ai 8 contractions en 15 minutes..... la SF me dit qu'il faut qu'on se depeche...
elle m'osculte je suis a 7! je demande la salle nature, elle est prise....
30 minute plus tard en salle de travail je cede pour la peri.... j'ai beaucoup trop mal et les contractions sont tres forte, toutes les 2 minutes, j'ai l'impression de ne pas avoir de repit....
je suis toute blanche, je suis prise d'une grande fatigue et je suis a la limite de tomber dans les pommes... les gens s'affolent autour de moi....
peri posé, j'ai demander un legere. je sens encore un certaine "douleur" mais gerable en souffant.
Il es 23h30 je suis a dilatation totale, on attend que petit bébé s'engage! et comme Lyam ca tete coince un peu....
1h35 on m'installe pour pousser! je dis a Fred " ca serai sympa que le bébé naisse a 1h50 comme Lyam!
je ne me fais pas d'illusion, 50 minute de pousser pour Lyam... je ne la sortirai pa en 15 minutes....
Sentant bien les contractions, je pousse efficacement! 3/4 poussé sur 1 contractions!
on me dit " bebe es la" attrapé le!
j'attrape mon bébé et l'enmene sur mon coeur! il est tout chaud, il pleure, je ne vois pas son visage!!!! fred m'embrasse et je lui demande d'aller regarder qui es notre petit bébé!
il regarde et me dit " je ne vois rien!!!!!" il y avait le cordon et les ciseau devant!
alors je souleve, et il me dit! c'est notre petite fille! c'est notre petite Elynn!!!! nosu pleurons de joie!
il se retroune, regarde l'heure et me dit " en + il es 1h50!!!!!"
et nous eclatons de rire!!!
les SF ne comprennent pas mais nous accompagne dans notre joie!!!!!!
tout a été parfait!!!!!!
tant de bonheur en si peu d'heure!!!!!!!
suivi d'un peau a peau de 2h puisque je suis remonté en chambre a 5h30
enfin c'etait genial!!!!!
voila miss!!!
a toi maintenant!
comment allez vous!?
bisous
salut Nolwenn!
alors comment ce passe l'ecole pour Cecile?
bien j'espere! ca lui plait? la deposer le matin n'es pas trop dur?
tu l'a recupere le midi?
super pour les nuits de Solene!!! c'est chouette! le rythme es pas mal!!!!!
bravo a ta ptite puce!!!!
effectivement la reprise avance a grand pas.... profites bien de tes ptite puces!
que dis ton docteur pour les regurgitations de Solene? si elle ne sont pas douloureuse tant mieu! ca ne necite pas forcement de traitement alors!!!! l'as tu emmener chez l'ostéo pour les regrgitations et les coliques?
ici ca va!
Elynn es en plein dans les coliques... ya des jours avec et des jours sans...
enfin comme un debut de vie avec un nourisson quoi....
Ou oublie vite a quel point ca peut etre rude au debut... en tout cas c'est certain Elynn es notre dernier bébé....
je me couche tot pour pouvoir etre en forme la journee et tenir pour l'attention que me demande Lyam et les bras que me demande Elynn.....
j'ai hate de me retrouver avec mon homme.... mais pour ca il faudrai que les saignement me laisse....
sur ce, je t'embrasse!
coucou les filles!!!!
Crys, chouette tes photos!
tu portes petit Lutin relativement haut!!!!
sympa ta salle de bain!!! je reve d'une baignoire comme la tienne!
et oui! sur sur qu'Elynn est notre dernier bébé!!!! les 1ers mois c pas mon"truc" meme si j'aime ma fille plus que tout! et puis apres il faut aussi avoir la maison qui suit et la voiture....
mais bien sur, je suis decue car je ne revivrai pas l'aventure magique de la grossesse et ce moment inoubliable qui es de donner la vie.... j'ai eu 2 experiences magnifique pour Lyam et Elynn et je ne suis pas prete de les oublier!!!!!
Nolween, comment vas tu? et les filles?!
gros bisous