Posté le : 12-01-2012 à 10:24
Hello les filles !
non je ne vous ai pas oublié je suis là ^^ !! j'avoue j'ai déserté ces dernières semaines, les fêtes, le boulot etc... oui je sais que de mauvaises excuses !! mais le soir pas le courage d'allumer le pc et de m'y mettre, je peux aller sur FB depuis mon i-phone et par contre je n'arrive plus à venir ici... ça m'a fait la même chose avec feu notre fofo privé !! bref je ne cherche pas à être plus forte que la technologie, j'ai pas assez d'energie !!
Bon nolwenn, je te souhaite du courage pour ces derniers jours... c'est long et on ne sait plus comment se mettre, on n'est bien ni assise ni allongée ni debout loll ! pour ma puce j'ai accouché à J+1 après déclenchement sur col long fermé (mais diabète gesta donc ma gygy a pas voulu prendre de risques),j'étais une des premières niveau DPA sur le groupe des octo et finalement y'en a pas mal qui ont accouché avant moi, je déprimais !! et toute ma famille appelait et me disait "encore là ??" grrr loll bref courage et vivement que ta puce soit là !!
nikky : toi par contre tu te reposes et tu fais patienter petit bébé encore un peu au chaud !!
Crys : trop cool les petites rondeurs, c'est vrai que celles là on les apprécie et que contrairement aux autres on a plutot envie de les montrer !!!!
ici, ben pas de +++ encore... après un cycle bizarre de 21 jours où j'ai cru à une FC le mois dernier... je ne sais pas trop ce qui m'attend ce mois-ci !! je croise les doigts, petits picotements parfois dans les seins mais comme je suis "dans l'attente" j'interprète certainement des choses auxquelles je ne prêterais pas attention en temps normal... j'ai senti mon ovu (moins douloureuse que d'hab), on a fait des TP réguliers à ce moment là... maintenant ça ne suffit pas toujours donc à voir !! là ça n'a pas l'air d'être un cycle comme le mois dernier donc verdict fin de semaine prochaine, croisez les doigts pour moi !! en plus si ça a fonctionné ce mois ci ça fera à qq jours près ,pile poile 3 ans d'écart avec Eléonore conçue un 1er janvier ;)
bon sinon je suis à la maison ce matin car ma mini miss est malade, elle a vomi 3 fois la nuit dernière, donc bonne NDM, pas de diarhée mais bon c'est la première fois qu'elle vomit vraiment depuis sa naissance !!! ça lui a fait bizarre, elle se demandait un peu ce qui lui arrivait ! Et moi j'ai eu du mal à gérer car chui très très sensible aux odeurs et aux bruits de vomi, j'ai failli m'y mettre aussi !! enfin j'ai assumé hein je l'ai pas laissé gérer ça seule, mais bon Raphel m'a aidé à nettoyer car dur dur !! donc pédiatre à 11h 30, elle a bu son bib ce matin et l'a gardé, peut être grâce à l'immodium que j'ai pu lui donner car j'avais des réserves qui dataient du temps de son RGO ! a voir !!
allez je file sous la douche, je vous embrasse et promis j'essaie de repasser avant 3 mois !