Posté le : 29-11-2011 à 22:33
coucou!
ben alors ces contractions.. elles ne te quitterons pas !! heureusement tant que c'est que des fausses alertes...
arrêt de travail le 9/12 ici, et congé mat le 21/12 !! donc encore quelques jours.. toujours pas de prénom pour choupinette...
hier soir grosse contrariété, l'ass mat de Cécile, qui doit prendre aussi notre 2e mi avril m'annonce qu’elle sera peut être, très probablement en arrêt pendant au moins 2 mois pour une intervention chirurgicale.. mais on sait pas quand !! dur dur à encaisser !!
là elle est déjà arrêtée au moins trois semaines sur décembre pour une autre opération.. si on ajoute 2 mois... pfouuuu grosse galère !
hier soir furax, ce matin elle m'en reparle : "vous étiez contrariée hier" euhh oui, mais bon c'est votre santé qui compte !!!... elle espère se faire opérer sur janvier... et moi je me retrouve avec Cécile pendant tout le congé mat, je suis pas sûr que ce soit génial pour elle, elle va s'ennuyer ! va falloir jouer de la halte garderie, mais c'est pas tout près ou trouver une solution autre ( car en plus notre maison n'est pas bien grande et mon homme travaille à domicile, donc travailler avec Cécile ds la maison, + bébé... pas facile...)
bref, va bien falloir gérer mais ça me gonfle !!! voilà c'était l'énervement du soir..
des nouvelles des essayeuses ? doudou et les autres ?