Posté le : 11-11-2011 à 22:30
Coucou les filles !
Nikki, tu m'as fait rire en disant que ça passait vite pour ma grossesse ! moi je trouve le temps long jusqu'à la première écho ... mais surement parce que j'appréhende aussi ce qui pourrait s'y passer peut être...
En tout cas, ce que tu écris sur ta grossesse, sur Lyam est super mignon !!! j'adore !
Pour ma formation, j'en parlerai ne t'en fais pas, je veux juste prendre du temps pour le faire et pour utiliser les bons mots.
En fait, l'idée générale développée est de privilégier la physiologie avant toutes les autres choses... Aujourd'hui en France on a plus tendance à ne privilégier que les équipes soignantes, les besoins de service et pas le bien être du bébé. Suis un peu excessive, ça n'est pas ainsi partout, heureusment, mais c'est la grande tendance (ne serait ce que les soins au bébé dés la naissance alors qu'on devrait le laisser mettre en place son programme génétique et donc le laisser en peau à peau sur maman, en tout cas quand rien ne nécessite autre chose, santé de maman ou bébé). Cela pourrait faciliter beaucoup de choses au final...
Ici vendredi férié sympa. Visite surprise du beauf ce matin, question d'habitude.
Ensuite nous avons rangé notre chambre avec mon homme, vider les placards, aménager autrement, bref ça fait du bien et c'était complice en plus ! ce qui fait beaucoup de bien des fois ^^
Maxence a fait son pirate pour la sieste et a trouvé le moyen de sortir de son lit à barreaux tout seul
et puis aprés ben tranquillou dans le canapé, repos et profiter de mes hommes.
Demain matin, quelques emplettes de prévu, et autrement rien de spécial.
Grosses bises à toutes