Les Octobrettes 2009 repartent a la chasse!!!! 2++ et 1BB (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 15:24
effectivement ca doit etre l'age! Lyam es tres coquin aussi en ce moment! il sait bien charmer son monde :lol: :wink: ca va la grossesse, des bonnes douleurs ligamentaire en ce moment mais bon!!!!! Lundi echo :youpi: bisous a vosu toutes!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2011 à 20:15
Coucou ptit passage vite fait...rien de special ici, en arrêt quelques jours car tension trop basse et beaucoup de fatigue, je reprends jeudi pour les 2 derniers jours avant les congés puis j'ai 10 jours pour me retaper (au départ le doc voulait m'arrêter plus longtemps,c'est moi qui est demandé à ce que l'arrêt ne dure pas jusqu'à la fin de la semaine car j'ai des docs pour mes élèves à remplir) et faire les 6 dernières semaines qu'il me restera avant le congé mat' Pour le moment à part la fatigue et la tension, grossesse top, col fermé à double tour, je suis ravie...on verra à lécho le 26 si c'est toujours le cas, j'y crois ^^ bisous à toutes et à une prochaine roxane
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 20:54
Coucou les filles Petitenanane, je suis ravie de voir que ta grossesse se passe bien ! Nikki, tout pareil ! pour l'age en effet... nous c'est le NON en ce moment qui est épuisant ! Maxence dit Non à tout... mais il a heureusement de bons moments calins et marrants ^^ Nous fêtons son anniversaire demain avec famille et amis. Bon ben sinon j'ai une tite info à vous donner les filles... je suis à fond dans le psychottage ... j'ai appris une nouvelle inattendue cette semaine .... Je suis .... enceinte !!!!!! et forcément, comme souvent, je me plains à certains moments de ne pas avoir assez de "symptomes" à mon gout ! suis folle nan ? Voila ! je vous bise !
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2011 à 21:18
youhouhhhhhhhhhh !! super, bravo Chris !! symptômes... euhh super si tu n'en as pas trop !! ou alors ça va venir !!! Petitenanane : repos !! ici tout baigne! je suis en pleine forme ( enfin les fins de semaine je suis fatiguée mais normal) je vise toujours un congé mat décalé de 15js histoire de profiter de bébé jusque ses trois mois ensuite... on verra si ça peut le faire, me reste donc à travailler jusqu'au 9/12 puis vacances, puis congé mat !! bises
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 21:25
bonsoir! que c'est bon quand le fofo bouge^^ Roxanne, contente que tu aille bien malgré la fatigue et la tension basse! un peu de repos et tu va reprendre du poil de la bete^^ tu nous tien au courant pour l'echo! Crys, comme je te l'ai deja dit je suis tres tres contente pour vous!!!! tu me dis si tu veux que je t'ajoute a la recap et donne les ptites info qu'il faut :wink: tkt pour les symptomes! ca viendra ou pas d'ailleurs masi tout ira bien^^ Nolween, tout a l'air d'aller pour toi aussi! comment va Cecile? les suite de RDV? bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2011 à 23:41
Coucou les filles !! Ayé on s'est décidés, je vous rejoins enfin dans les essayeuses !!! Pour celles qui ne me connaissent pas, petite récap :lol: : Laurianne, (très bientôt) 30 ans, Mariée avec Raphaël depuis 4 mois et en couple depuis 6 ans et demi ! Bb1 : Eléonore née le 2 octobre 2009 Arrêt de la pilulle depuis le 25 juin mais on a fait attention jusque là et maintenant zou c'est parti !!! début C 1 : samedi dernier donc le 8 octobre !! J'espère rapidement venir gonfler le nombre de +++ Je repasserai plus longuement, là je vais remettre à jour mon profil laissé en jachère depuis quelques mois ! bises à toutes
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 00:04
Laurianne, bienvenue a nouveau dans la course aux ++!!!!! j'espère que le Fofo te portera bonheur tout comme il nous l'a porté! Bisous a vous 2 Quelle est belle ma Ptite belle fille sur ta bannière!!!! Bonne nuit les filles!
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2011 à 15:31
bienvenue Laurianne ! Nikky .. tu as déjà marié ton fils ?!!! :non: :lol: :lol:
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2011 à 15:33
et puis euh.. Pour Cécile ben rien de plus, on poursuit idem , on ne fait rien et on la pèsera tous les mois comme souhaite le médecin histoire de voir si elle poursuit sa courbe ascendante...
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2011 à 16:33
Merci Nikky !! oui j'espère que ça va me porter bonheur aussi !! Merci pour ma poupinette, ça m'émeut de revoir cette bannière, c'est bête mais ça me renvoie presque 3 ans en arrière !!! je pense fort à toi pour l'écho de demain !! Nonoal : merci pour ton mot de bienvenue et sinon, Oui nos loulous sont déjà fiancés depuis un moment d'ailleurs ;), ils ont pu faire connaissance en vrai en aout et ils étaient déjà très complices lolll Crys : je te redis féloches ici, c'est trop cool !!!! bises à toutes
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 16:37
Nolween! oui Lyam a sa ptite cherie depuis que je suis tomber sous le charme d'Eleonore!!!! Lyam a pu excercer son charme sur Eleonore cette été et la misstinguette lui a montré son pti caractere^^ et les belles meres s'entendent deja bien :lol: on c'est echangé les recettes de bébé avec Laurianne^^ Tu nous tien au courant pour Cecile! des bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 16:38
Laurianne, nos messages ce croisent ici aussi :lol: :cop: merci pour l'echo^^
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2011 à 16:54
loll Nikky, one ne change pas une équpe qui gagne :bravo:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 18:11
coucou les filles bon diou mais ça papote ici je ne reçois plus depuis un bail les notifications c'est chiant nikky: bon tu viendras raconter un peu ton écho demain avec une photo , vous tenez bon pour garder le secret sur le sexe ? laurianne: bienvenue dans les essais on est les dernières enfin je pense que tu auras très vite ton +++ , tu avais mis combien temps pour éléonore ? nolwenn: généralement le 2ème trismestre et le début du 3ème c'est le top niveau forme fini les maux du 1er trimestre et on ressemble encore pas à une grosse baleine à plus pouvoir se déplacer lol crys: re félicitations et t'inquiètes soit les symptômes vont pas tarder mais ya aussi des femmes hormi la fatigue qui n'ont rien d'autres ma cops n'a eu aucunes nausées en début de grossesse juste de la fatigue et ça n'a pas empêché que tout se passe bien mais bon de toutes façon les 3 premiers mois sont les mois de la psychose c'est incontournable je crois ici ça va bien je pense que j'aurais été la 1ère en essai mais la dernière à avoir mon ++ mais bon ça je le savais déjà mercredi je passe mon hystero les pds sont faites et je vais essayer de prendre rdv pour la fin du mois chez gygy pour voir la suite fiv pas fiv ??? j'avoue que je préfèrerais fiv plutot que stim simple vu ce que ça a donné la dernière fois ... bisous à toutes
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 22:05
re! j'ai mis la recap a jour! il me manque quelques infos merci a vous de me les retourner! Doudou, je penserai fort a toi mercredi.... j'espere que tu seras la prochaine a annoncer ton ++. Laurianne, c klr! souvent a poster en meme temps! bonne soiree les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.