Les Octobrettes 2009 repartent a la chasse!!!! 2++ et 1BB (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 14:32
salut! quoi de neuf par ici?! vous etes ou les filles? vous en etes ou? les prochains RDV sont pour quand? Nolween, bientot la prochaine echo? bisous a vous toutes!
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 21:32
coucou! on était de mariage samedi..et reprise de boulot aujourd’hui, un petit peu dur...! Mon écho a été avancée à samedi matin ( ça arrangeait gygy) donc, on a gagné deux jours pour voir notre louloute !! ( je sais c'est nul mais on l'appelle comme ça depuis que l'on connait le sexe!) elle bouge pas mal et aujourd'hui ça a été un festival !... on a peut être trouvé le prénom.. suite plus tard... bises, comment allez vous les filles ? y a plus beaucoup de passages sur le post Nolwenn
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 14:18
coucou à toutes, je passe vraiment pas souvent, je suis KO !!! j'espère que tout va bien pour tout le monde, et que des + vont fleurir pour cette rentrée !!! @ +
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 12:36
salut salut Nolwenn, c'est demain ton echo^^ tu veindra nous donner des news! Snoop, contente d'avoir de tes news! comment ca va? et la grossesse et Arthur? Bisous a toutes les autres!
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 22:00
petit coucou ! oui écho demain, mais on part direct en WE après donc les nouvelles plus tard ! et Anais, comment vas tu, ça pousse aussi !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 21:41
Nolween, j'espere que l'echo c'est bien passé^^ y'a pas de raison que non^^ toujours une 2ieme chipie?! :D les nouvelles ici.... :oops: le rdv du 4eme mois etait peu concluant... je ne m'etendrai pas ici mais, bébé va quand meme bien, on recontrole que tout rentre dans l'ordre dans quelques jours! bisous
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 10:36
coucou ! ben alors Anaïs, que se passe-t-il ? tu voyais gygy, Sf ou médecin traitant ? j'espère qu'il n'y a rien d'embêtant... ici on est rentré bien tard de notre we ( 22h30...) dur dur ce matin, même si la puce dormait dans la voiture. alors samedi matin écho : tout va bien, c'est toujours une pépette ( elle a passé la sonde en un instant et a dit que rien n'avait poussé..donc pas de doute à laisser planer !! comme je dis, mon seul regret : c'est que cela veut dire que pour un 3e nous ne ferons pas un bébé surprise car je sais déjà que le papa (et peut être moi aussi) auront besoin de savoir si fille ou garçon.. mais sinon bien sûr ce que nous souhaitons avant tout c'est agrandir notre famille et avoir des enfants en bonne santé !! la minette sinon se porte bien, déjà en haut des courbes selon gygy avec un poids estimé de 491g.. enfin je me méfie de ce genre d'info j'ai déjà entendu tout et son contraire à ce sujet... allez, suis au boulot et on m'appelle !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 20:55
Nolween, contente de savoir que l'echo ce soit bien passée! je comprend ton point de vue sur le sexe " du 3ieme" car bien sur qu'au bout du 3 eme on espere connaitre le sexe que l'on a pas! c'est pareil ici, si ce petit bébé es un petit garcon, je suppose que si nous lancons bb3 ca sera en parti en esperant avoir une filles! apres je part du principe que nous ne pouvons pas etre decu de l'identité de nos enfants, car autant qu'ils seront, ils seront different!!! ma mere a eu 3 filles... ont es toutes differente! vraiment! ma soeur a eu 3 garcons! et ils sont aussi tous different! elles 2 vivent juste avec le regret de ne pas avoir eu une fille et l'autre un garcon! mais qui sait, nous faisons que des pti fils a ma mere, alors les fils qu'elle n'a pas eu c'est un peu a travers les notres qu'elle l'a! et les fils de ma soeur auront peut etre que des filles :lol: c'est aussi pour ca que je pense attendre un 2eme petit garcon! car sur 6 petits enfant! il n'y a que des ptits mecs^^ pourquoi changer une equipe qui gagnent? :lol: pour le rdv je te MP :wink: les autres filles, hesitez pas a passer hein :roll:
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 21:03
hi hi, on va faire un post pour nous 2 si ça continue... !!! :lol: :lol: vous pouvez revenir hein, les autres ?!!! bon peut être aussi que c'était la reprise avant la rentrée... j'sais pas moi, je vous cherche des excuses... !! pour le sexe, franchement bien sûr j'aimerais bien avoir les 2, pour voir comment c'est, mais bon.. je suis la 3e fille aussi ( après y a eu un gars!) et côté neveux et nièces ben... de mon côté ça fait 5 gars et 2 filles aujourd’hui et donc en janvier une nénette de plus et ... on attend le sexe pour l'autre ! mais on s'en fout bien, on sait où est l'essentiel !! de l'autre.. ça fera 3 filles !! j'attends ton Mp ma belle .. bisous les filles !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 21:05
Mp envoyé :wink: et je vois qu'il es deja lu! mieu que le texto :lol: biz
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 21:08
en effet avec moi pour le texto... c'est risqué !! :lol: bisous
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 11:25
Bonjour les filles, Oui je suis toujours la :laughing: Les vacances sont finies, on reprend le train quotidien. Nikki, moi aussi je voudrais savoir ce qu'il s'est passé durant le rdv si ce n'est pas trop indiscret... :oops: Nolween, super si votre pépette se porte bien. Ici écho prévu mercredi prochain, on saura si bébé est une fille ou un petit gars. Je vous rejoins sur le faite d'avoir les 2, comme on dit on a le choix du roi mais l'important c'est qu'il soit en bonne santé. Ici c'est zhom qui voudrait un gars. Bon je vais essayer de poster un peu plus souvent que ces derniers temps... :embarassed: :cop: les filles.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 14:06
coucou les filles je passe en coup de vent j'essaye de minimiser mon temps sur le net vu que je me sert de mon tel portable pour modem pour l'instant et que j'ai déjà dépassé donc je vous lis vite fait et je poste pas mais je suis là hein vous inquiétez pas :wink: juste pour vous dire que demain j'ai rdv gygy pour vois la suite des évènements je me suis enfin décidé à prendre le taureau par les cornes et pas attendre tout en sachant que rien ne se passera sauf miracle donc autant attaquer les exams et donner un coup de pousse à la nature voir faire les choses à sa place après tout c'est le résultat qui compte ... nikky: on a pas droit de savoir nous :cry: ce qui s'est passé à ce rdv je suis inquiète car t'en a pas parlé non plus sur le fofo privé rien de grave ? nolwenn: Pour avoir un gars si tu connais bien ton corps le meilleurs moyen d'avoir un gars c'est de concevoir pile au moment de l'ovu car les zozos garçon sont plus rapide que les filles donc ont plus de chance à arriver les 1er à l'ovule bon biensur c'est que scientifique et n'est pas fiable à 100 % ça se saurait lol donc bah si ça vous tente pour le 3ème lol aurore:bisous ma cops bon aller je reste pas plus je me sents coupable à chaque fois que je reste sur le net car j'ai peur de voir la facture à la fin du mois :? bisous à toutes
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 12:40
Coucou je ne suis pas morte mais c'est la rentrée, je passe vite fait sur FB et c'est tout... ca ira mieeux la semaine prochaine lol rien de neuf ici, il faut que je prenne rdv pour le 4e mois mais j arrive pas à avoir la mater au tel alors pas de date pour le moment... Nikky > j espère que ce n'est pas trop grave, si tu as besoin d'en parler...bisous Bisous à toutes les autres @+
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 13:20
Roxanne, comment va tu? la rentree c'est bien passée? Enéa es passée chez les moyen, Timéo a fait sa rentrée en petite section? tout c'est bien passé? Catalia a la creche? ou nourrice?! et toi? ta classe? ca va? comment ce passe la grossesse? tu n'a pas mis de bannieres vilaine!!! faut qu'on compte!!!! pas trop fatiguée?! Doudou, sais tu quand tu retrouvera le net? tu metonne que tu va douiller avec ce systeme! Aurore, si preference il y a, tu aimerai autant avoir une fille ou un pti mec?! il voulait quoi ton homme quand vous attendiez Anais? vous avez deja reflechi aux prenoms?! ca va toi? la forme? Nolween, commetn va tu? et Cécile! tout va bien?! bisous a toutes les autres! venez donner de vos news! Marion, Fee, Snoopy 59, Crys et toutes celle que j'oublie! ici, ca va , malgré pas mal de fatigue! je vais me lancer dans la spiruline ( :wink: Snoop ) en esperant que ca me fasse du bien! rdv lundi avec la Sage Femme pour controler comment ca va! j'ai quelques contractions et pas mal de douleurs dans le bas ventre..... on verra, on verra... bisous a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.