Les Octobrettes 2009 repartent a la chasse!!!! 2++ et 1BB (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 10:01
coucou ! eh nan j'étais pas en vacances mais en arrêt pendant 10 jours ! ce soir par contre, vacances et demain départ pour le Lot pendant 8 jours !!! mais bon là toute la semaine on avait des choses le soir, sympa mais fatiguant quand on tes déjà fatiguée !!! ce soir il faut faire les bagages et aujourd'hui au boulot que j'arrive à finir ce qui est sur le feu... pas toujours facile quand on est seule sur son poste.. mais ça devrait aller ! ( on me ménage !) congé mat début décembre seulement... et là en vacances pour trois semaines ! youhouhh Nikki, plus que 4 jours avant l'écho, je comprends bien ton impatience, et ensuite tu jettes les cornichons !! :lol: :lol: Roxanne, tu en es à combien de semaines alors ? 8 ? les autres des bises, je reviens pas avant au moins une semaine sur EE...
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 11:02
Coucou Nonoal > je suis à 10SA+1 aujourd'hui Je file, je fais peinture au doigt avec les enfants, ca promet lol
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 17:31
bonjour à toutes !!!!!!!!!!!!! je passe tres tres peu en ce moment ! Petitenanane, t'as pas peur de faire de la peinture comme ça??? ça doit être rigolo de les voir, mais quel bazar à nettoyer non??? nonoal, j'ai pas tout suivi, t'étais en arret??? ça va ??? bonne vacances !!! doudou alors ce déménagement???? Les autres : des bisous !!! Ici le début de grossesse se passe pas trop mal, je suis dégoutée de certains aliments, j'ai pas mal de nausées mais ça dépend des jours, parfois c'est nickel et des fois c'est galère.... Je suis enfin en vacances, c'est pour ça que je passe, comme je vous l'ai dit j'ai fait pas mal d'heures supp avec les congés des collègues. l'écho est prévue le 15/09 c'est long !!!! @ +
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 19:05
Coucou Snoop > je suis prof ^^ alors les ptits groupes de peinture etc, je maîtrise lol...évidemment, ca peut vite être n'importe quoi mais avec quelques règles simples , des tabliers et une bonne nappe, c'est cool...bon le résultat n'est pas toujours magnifique car je ne donne aucune consigne ( je suis pas leur maîtresse à la maison ^^ ), ils font ce qu'ils veulent et parfois, c'est une page toute marron mdr Rien de neuf par ici Bisous à toutes !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 18:37
un pti coucou pour vous dire que j'ai passée mon echo ce matin! bébé va bien, il mesure 6,10 cm de la tete aux fesses! a peine la sonde poser sur mon ventre qu'il bougeait comme un petit astico :D ca fait beaucoup de bien de voir son petit bébé grandir et de le savoir en bonne santé! c'etait tres dur ce matin, deja j'avai tres peu dormi. Arrivé a la mat pour l'echo, je me sentais tres mal, j'avai mal au ventre, la SF ma senti tres nerveuse et m'a demander plusieurs fois si tout allait bien :oops: l'echo a ete dur a faire, tellement j'etais tendu.... un melange de peur immense et de bonheur a la vue de ce petit bébé vivant, c'est tourner encore plus la page sur ma petite etoile. ca ta fait ca aussi Nolween? :oops: le rdv prenatal c'est bien passé, je suis suivi par une SF tres gentille, elle a vu ma FC dans mon dossier et a voulu en parler un peu, elle c'est rendu compte que c'etait encore bcp trop frais dans ma tete, alors elle n'a pas trop insisté. mais je lui ai fait comprendre qu'antant je suis triste de l'avoir perdu autant ca ne m'empeche pas de profiter a fond de cette grossesse! elle a rigoler quand je lui ai dit que j'apreciait les nausées a leur juste valeurs :lol: pas de pronostique sur le sexe, a la mat ou je vais il ne dise pas a la 1ere echo et comme nous souhaitons connaitre le sexe qu'a la naissance :wink: voila les news! j'espere que tout va bien pour vous! les futures mamans quand aura lieu votre prochaine echo? comment allez vous? les mamans en essai, comment vous sentez vous? Mettez le paquet a l'ovu :lol: biz a toutes!!!! je part demain matin en vacances, je reviens le 17 aout! je vous embrasse
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 18:45
coucou les filles =) je viens de tomber sur ce topic en allant lire sur le poste ou je vais =) je vois que beaucoup de bb sont en route =) c'est super =) !!!! je vais essayer de vous suivre un peu si vous le voulez bien :p comme vous savez via FB j'attends bb3 (imprevue lol) et la premiere echo sera le 20/09 =) j'ai vraiment hate dy etre =) pleins de gros bisouxxx mes octos =)
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 07:47
coucou rapide Déménagement bien passé en plein dans le rangement Pas de net car on doit faire installer la ligne donc c'est depuis le tel mais c'est long et pas pratique Bisous dsl je met pas de mots à chacunes mais je me rattraperais quand j'aurais le net lol
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 21:48
Un pti bonsoir de vacances sous la flotte.... Comment allez vous? Nolween, Roxanne, Doudou, Marion, Aurore, Snoop, Fée et toutes les autres, des bisous
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 21:49
petit coucou, je suis rentrée hier de vacances et le suis encore, pour 2 semaines mais chez nous... on a pu profiter du beau temps et on rentre avec le beau temps aussi, c'est le top ! Nikki : moi à l'écho j'avais aussi peur même si les nausées me rassuraient jusque là.. mais la gygy m'a dit : "on va vite passer à l'écho".. car elle a bien compris qu'il fallait pas de blabla avant. je lui ai dit direct, "ça ira mieux après l'avoir vu" ! mais je comprends très bien ton ressenti.. désormais profite, ce n'est que du bonheur ! ( fini les cornichons ?! :lol: ) doudou, j'espère que le vidage de cartons se passe bien... bon ici tout va plutôt bien. je me trouve plutôt vite fatiguée quand même, on verra à la reprise... je crois que j'ai abusé de la bonne bouffe pendant les vacances et donc la balance dit : +4.. bof bof... on va dire qu'il y a de l'eau ( je fais de l’œdème c'est nul !) et je me rassure pour ma puce +18 et en sortant de la mat +5.. donc ça allait !!! je commence le 5e mois cette semaine, déjà... bises les filles et bonnes vacances !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 22:22
Salut Nolween! les vacances ce sont bien passees!?! Comment va Cécile? Pour mon echo, j'avais celle ci avant le rdv du 1er trimestre et l'echographe n'avait pas le dossier avec l'antecedent... j'aurai preferé.... mais c'est passer! ca va mieu, meme si j'ai encore beaucoup de mal a me projetter concretement :roll: j'espere y arriver un jour! bébé donne des petits coup, mais je ne le sens pas vraiment encore a fond alors il m'arrive parfois d'avoir encore peur :oops: mais je m'arrondi^^ d'ailleurs il va falloir que je me pese demain! je rentre de vacances de cet apres midi!!!!! fini les cornichons!!!! j'en ai plus besoin! juste envie! bisous a toutes les filles!!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 23:32
[quote:7e243fc294="Nikky & Lyam"]Salut Nolween! les vacances ce sont bien passees!?! Comment va Cécile? Pour mon echo, j'avais celle ci avant le rdv du 1er trimestre et l'echographe n'avait pas le dossier avec l'antecedent... j'aurai preferé.... mais c'est passer! ca va mieu, meme si j'ai encore beaucoup de mal a me projetter concretement :roll: j'espere y arriver un jour! bébé donne des petits coup, mais je ne le sens pas vraiment encore a fond alors il m'arrive parfois d'avoir encore peur :oops: mais je m'arrondi^^ d'ailleurs il va falloir que je me pese demain! je rentre de vacances de cet apres midi!!!!! fini les cornichons!!!! j'en ai plus besoin! juste envie! bisous a toutes les filles!!![/quote:7e243fc294] pense d'emmener un pot à la rencontre alors pour calmer une éventuelle envie nocturne mdrrrrrrrrrr car pas sure de trouver un carrouf ouvert la nuit là bas lol biz
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 14:31
nikki, je pense que dans 2/3 sem tu le sentiras quasi tous les jours donc tu seras pleinement rassurée... la semaine dernière pendant plusieurs jours je ne l'ai pas sentie et bien... j'y pensais un peu aussi !! bon vous vous faites une rencontre fofo c'est ça ? c’est quand ? ( juste pour savoir, suis très curieuse !) bises, j'ai du repassage :cryout: :cryout:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 17:01
oui on fait une rencontre des octobrettes 2009 car on a un autre fofo privé on s'est connu ici puis après nous avons été sur un fofo privé pour pas se faire espionner donc vu que ça fait 2 ans et demi qu'on se connait on a décidé de se faire une tite rencontre c'est ce WE mais peut être à l'avenir le cercle s'aggrandira avec vous si vous le souhaitez ??? bon ici en plein rangement du séjour car on a monté notre meuble acheté hier je vais pouvoir finri de laver et ranger ma vaisselle bisous a +
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 12:28
coucou les filles alors comment ca va ? le WE c'est bien passer ? pleins de gros bisouxxxxx
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 21:44
salut salut! Nolween, je vien de voir que sur ta banniere tu rentre dans ton 5eme mois :shock: incroyable comme ca passe vite :D ! comment ce passe la grossesse? tu es moins fatigué? avancce tu dans les prenoms!? comment va Cécile?! Doudou, les cornichons sont juste devenue une envie maintenant plus un besoin :wink: d'ailleurs qu'est ce que ca fait du bien de ne plus avoir la nausée :lol: Ingrid, :hey: les autres, z'etes ou? tout va bien?! re Nolween, nous nous sommes fait une rencontre entre octobrettes 2009 ce week end! nous en rentrons! nous projettons de nous en refaire une l'annee prochaine et comme toutes les octobrettes 2009 tu sera convié! si tu le desire^^ l'année prochaine on tente avec les papas aussi! car quelques famille s'agrandissent!!!! gros bisous a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.