Les Octobrettes 2009 repartent a la chasse!!!! 2++ et 1BB (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 16:42
Coucou ! De retour de vacances cet aprèm !!! Pour commencer , FELICITATIONS à Snoop et Marion !!!! Bienvenue aux nouvelles !!! Je me souviens de vos pseudos, des souvenirs de tenue de récap lol Doudou > merde pour la maison, c'est toujours du stress qu'on souhaiterait s'épargner, mais bon c'est réglé maintenant c'est l'essentiel...et merde pour ton cycle à rallonge aussi, je croise les doigts pour que'une bonne nouvelle arrive rapidement ! Ici, rien de special ! Aucun symptômes, j'avoue que ca commence à me stresser un peu ^^ Je repasse + tard Bisous à toutes
Guest199079
53 messages
Guest199079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 09:42
coucou tout le monde!! et oui la puce est même passée dans un lit de trés grande (2 personnes), pour des raisons , pratiques, quand elle se réveille, on préfère finir la nuit avec elle, le lit de papa et maman, c'est pour papa et maman :D pour ce qui est de la transition turbulette/couette, il y a pas eu de soucis, on avait commencé à le faire dans le petit lit, moi ce qui me fait le plus peur ce sont les chutes. le seul point noir c'est qu'elle ne retrouve plus ses repères dans ce grand lit, je suis de nouveau obligé de l'endormir dans mes bras, alors qu'elle savait s'endormir seule avant et je veux pas que la recherche de sommeil devienne source d'angoisse en la grondant pour qu'elle s'endorme. pour mon cycle je suis à J31 comme prévu mes rrrr ne sont pas arrivées, mais d'autre phénomènes étranges qui me font douter, et mon hommes veux que j'attende la semaine prochaine pour faire un test, ggrrr, il aime me voir patienter!!!! courage snoop, c'est bientôt les vacances!! bisous à toutes
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 09:54
Camba, ho non quel torture!!!!! et ton homme grrrrrrrrrrrrr !!!! on voit bien que ce n'es pas eux qui passent par tous les changements! au moins en attendant vous vous proteger d'une certaines deception, qui bien sur je ne vous souhaite pas! pour Chloé et le lit, tant mieu si la transition gigoteuse / couette ce soit bien passée, pour qu'elle ce sente mieu dans le lit, pourquoi ne pas lui mettre une barriere de securité? type http://www.mytoys.fr/hauck-Barri%C3%A8re-de-s%C3%A9curit%C3%A9-pour-lit-marron-beige-pliante-longueur/S%C3%A9curit%C3%A9-de-b%C3%A9b%C3%A9/S%C3%A9curit%C3%A9-et-confort/KID/fr-mt.ba.ca02.13.06.02/2157227 et au milieu du lit afin de "delimiter" une place ou reduire le lit y mettre un long traversin, elle s'y sentira peut etre mieu! Roxanne, rentrée de vacances alors! tant mieu si tu n'a pas de symptomes!!!!! j'espere que tout va bien pour vous! quand as tu un rdv gygy ou autre? bisous a toutes les autres!
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 14:37
coucou les filles !! camba , eh bien dis donc, quand vous décidez de changer de lit vous faites pas les choses à moitié !! ici on aime beaucoup le lit à barreaux et donc ça va durer un moment je pense...on en a un 2e qui attend un coup de peinture pour bébé2 ( mon lit quand j'étais petite!) donc pas le feu pour prendre un grand lit ! la période "bébé" chez nous est sans doute passée : Cécile dort sans pb la nuit et s'est remise à manger seule.. non mais !! ici je suis toute contente car j'ai commandé une robe et un haut chez séraphine.. je connaissais pas mais enfin de vêtements de grossesse pas trop moche !! ( on a un mariage fin aout je voulais une robe simple mais sympa et longue... ) et chéri a complètement craqué pour un petit haut cache cœur !! lundi c'est la reprise, bouhhhh ça a du bon d'être à la maison je me repose bien ! allez, sieste puis repassage... et demain ménage avant la venue de mes bp dimanche midi !! bises les filles
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 23:19
bon petit test depuis le tel voir si ça marche car à partir de la semaine prochaine plus de net à la maison demain signature je vais rien dormir... Moi aussi shawn va passer dans un lit de grand mais 1 place lol avec une barrière sécu on verra ce que ça va donner Bisous
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 09:06
bonne signature Doudou !! et ensuite vive l'aventure !!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2011 à 08:38
coucou ici bah rr se pointent (cycle d'environ 50 j) mais m'en fou on a signé notre acte de vente hier ça y est nous sommes enfin proprio de notre maison d'ailleurs je vais passer moins souvent car on aura pas le net car il faut qu'on fasse installé le et donc j'essayerais de venir depuis mon portable mais je pourrais pas forcemment mettre un mot à chacunes car sur le portable c'est chiant de taper lol bon aujourd'hui c'est fiesta on fête les 50 ans de mon Bp et mes 30 ans avec un peu d'avance bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 21:09
bonsoir! comment allez vous? les mamans qui attende bébé, tout va bien? les filles en attente ou en etes vous dans votre cycle? ici, retour des nausées alors qu'elles m'avaient lacher pendant 4 jours!!!! j'espere tout de meme que tout ses symptomes sont ultra bon signe^^ bisous a toutes^^
Guest199079
53 messages
Guest199079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 22:55
coucouc à toute ben ici les rrr sont arrivée, et zut, mais bon c'est un nouveau cycle qui commence, on se dit qu'il vaut mieux ça qu'un cycle à rallonge, et là j'ai bien mal, il y avait longtemps que ça ne m'avait pas autant dérangé..... :evil:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 07:20
coucou les filles comment ça va ? Ici overbooké vous vous en doutez avec un déménagement en fin de semaine et une fiesta le we qui vient de se terminer et pis je m'habitue à avoir le net que sur le tel donc ca sera des petits mots quand ça prend pas 3 plombes pour se connecter Bisous depuis mon lit je vais me lever ya du boulot à faire
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 21:27
salut salut! Camba, c'est ton 2eme cycle ou 3eme? tes cycles sont reguliers? cernes tu ton ovu? Doudou, bon demenagement! Roxanne, tu nouveau chez toi? Marion, tu passes plus... tout va bien? Crys, tu nous a lachée, vilaine.... Fee, ou en es tu dans ton cycle? l'ovu es apsser ou arrive t'elle? Nolwenn, fini de cher fini les nausées? comment te sens tu? comment va Cécile? les nuits sont meilleures? jpeu t'envoyer Lyam :lol: Snoop, si tu nous cherches, nous sommes dans "envie de bebe" :lol: les filles vous avez perdu l'adresse du fofo???? ici ca va, toujours un peu de nausées qui passent miraculeusement avec des cornichons!!!! :lol: beaucoup moins glamm que les bonbons arlequin pour Lyam .... so 8) chacun son truc^^ J-9 pour l'echo^^ biz a toutes et bonne soiree!
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 21:22
coucou ! petit passage juste pour parler de moi.... !!! reprise du travail ce lundi, dur dur surtout qu'il faisait une chaleur horrible au travail..vraiment pas fait pour moi. le ventre tire encore, mais bon pas de grosses douleurs, donc ça va...mais j'avoue que je me demande un peu comment ça va se passer en septembre à ce rythme là.. on verra bien ! les nuits de Cécile se sont régulées toutes seules... une fois des pleurs de 40 min puis 10, puis 2 puis rien... on lui expliquait bien le soir qu'on ne se levait pas pour des câlins en pleine nuit, on y allait aux premiers pleurs pour voir si manque d'eau, recherche de doudou ou autre... et ensuite on lui disait qu'on en revenait pas pour des câlins et ça a donc fonctionné ! ouf ! alors que s'est il passé ? on sait pas... elle me fait rire sinon, le bébé est dans mon nombril! quand je lui dis que non, que papa a un nombril et elle aussi et que pas de bébé alors elle file voir le nombril de son père ou le sien... ! et hier encore un gros câlin au bébé et des bisous.. c'est plutôt marrant et sympa comme réaction, elle demande souvent à lire un livre sur le bébé en ce moment... Anaïs, très drôle ton bocal de cornichon !! bises les filles, Nolwenn
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 11:27
oups page 2! comment allez vous?! bisous
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 20:47
Coucou Par ici, tout va bien, les symptômes sont enfin là et je suis bien malade à dire vrai : vertiges, nausées, digestion difficile, migraines mais bon c'est le jeu lol et puis vu comme j'ai été malade pour Catilia, ca pourrait être bien pire alors je ne vais pas me plaindre ^^ J'ai enfin pris rdv pour l'écho : le 24/08 ! Ca passe trop vite, je trouve...je prendrai donc mes premiers rdv de suivi dans la lancée, enfin, j'attends mon emploi du temps de collège pour pouvoir m'organiser Greg est content, entre les 2 + grands à l'école et Catilia chez la nounou, il pourra facilement m'accompagner aux rdv et sera plus présent que pour Catilia où il n'a presque pas pu assister au suivi Voilà, rien de neuf sinon Bisous à toutes @+
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 21:10
Bonsoir, :yes: :youpi: Joyeux anniversaire Aurore :yes: :youpi: :cop: plein de bonnes choses pour cette nouvelle année pour toi ptite Jeunette^^ Nolween, dur dur la reprise..... les vacances ne fut pas de tout repos alors? :oops: quand seras tu en conges mat? tu as d'autre vacances entre temps? Pas mal le coup, du bébé dans le nombril :lol: contente que vos nuits soient + calme :wink: ici nous ne pouvons pas adopter cette methode, la gorge de Lyam es encore trop irrité par son RGo, si nous le laissons trop pleurer ( 10 minutes) c'est le vomito assuré dans le lit..... d'ailleurs ce matin il c'est reveiller avec de gros point de sang sur le visage, pourtant il a tres peut vomi... mais ca a du forcer.... :oops: :cry: Roxanne, contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu as des symptomes ++++! j'espere que tu ne sera pas autant malade que pour Catilia c'est clair! tu trouves que ca passe vite toi!!!! donne moi ta recette! je meurt d'impatience :lol: J-5 avant l'echo ici!!!!!!!! toujours des nausées, jme ballade avec mes cornichons! et ca passe! je sens bébé depuis quelques jours, c'est infime mais tellement genial!!!! on ne se lasse pas de tout ca!!!!! Marion, Fee, Snoop59 et toutes les autres!!!! des bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.