Les Octobrettes 2009 repartent a la chasse!!!! 2++ et 1BB (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 16:42
pour les douleurs.. ben rien de grave..la fatigue et bébé qui bouge ? en tout cas bébé va bien, c'est tout ce qui compte. mais je sais que je suis en effet fatiguée... donc Cécile chez la nourrice et moi à la maison et ça devrait aller ! pour les nuits, oui les cauchemars il y en a eu quelques uns mais là c'est pas ça. elle est réveillée et je pense qu'elle ne retrouve pas le sommeil, donc elle hurle pour qu'on reste avec elle et elle a les yeux biens ouverts et aime être ds nos bras seulement nous on veut dormir ...!! bref, on verra ça ce soir, on croise les doigts pour que tout rentre vite dans les clous ! et toi, tout va bien ? moins de nausées ? au fait, le manduca est commandé, devrait arriver d'ici la fin de semaine....
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 18:20
coucou rapide nolwenn super une tite nenette repose toi bisous aux autres juste je venais vous dire on signe notre maison vendredi prochain on est trop trop content manque plus que le ++ pour que le bonheur soit total a + bisous
STEPHFRED95 13 messages
STEPHFRED95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 18:48
Je m appelle Steph et ma fille Lou. Pour 22 mois elle a déjà un sacre caractère mais elle est adorable. Je me dis que le temps passe vite je me revoit enceinte de Lou et maintenant j essaye bb2. Et vous vous êtes devenues quoi ? C est marrant qu on recommence en même temps. Je vous embrasse
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 15:33
Bonjour les filles, Alors en voici, un peu plus sur moi et ma petite famille. Moi dominique 25 ans, le papa 37 ans ensemble depuis 9 ans, avons un adorable petit bout de 21 mois ! Une grossesse qui a eu lieu en 2009, tristan blondinet les yeux bleux est venu au monde le 10 octobre (un accouchement que j'aimerais revivre oui oui :lol: ) tristan par la suite a eu de grave problème de santé : opération d'une stenose du pylore et nous avons faillit le perdre, beaucoup de problème intestinaux plus un RGO et IPLV. Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre, notre petit bout se porte a merveille et illumine notre maison chaque jours, son sourir et ses rires sont moments magiques ! Sinon pour ma part, je suis en plein projet professionnel, je compte ouvrir une MAM (maison d'assistante maternelle) si vous voulez c'est une crèche mais avec des assistantes maternelles, ce projet devrait voir le jour pour 2012, a moins qu'un autre petit poussin viennent nous montrer le point de son nez, nous sommes en essai bébé mais laissons faire les choses, dame nature deciderons pour nous meme si j'avoue vouloir retomber enceinte rapidement ! Désolé pour mon long roman! j'espere que vous vous portez bien et espere voir de beau +++ apparaitre sur cette page ! a bientot !
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 21:16
feemélusine bienvenue ! 2012 pourrait donc être une année chargée !! ici grande joie ce matin : le manduca est arrivé ! on a essayé ce soir, Cécile a plutôt aimé.. maintenant à savoir si elle y restera le temps d'une ballade... on verra ça pendant les vacances... mais chéri aussi est conquis : on ne sent pas le poids de choupinette !! hier soir nouvelle crise de larmes : vers 22h15 : appels avec hurlement pour réclamer un câlin, elle en voulait pas nous lâcher et hurlait sans cesse sans nous écouter parler. nous lui avons expliqué que nous n'allions pas la sortir du lit, qu'elle n'allait pas pleurer comme ça tous les soirs etc... sommes sortis de la chambre et elle a hurlé pendant 20 min.. puis plus rien et réveil ce matin en pleine forme ! on croise les doigts pour ce soir !! vous êtes en vacances ?? bises et bon WE !
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 02:40
bonsoir nanoal, c'est vrai que c'est dur, les reveils de nos loulous, il se peut que se soit des terreurs nocturnes, en effet cela les perturbent longtemps ! moi je te conseillerais de la prendre dans tes bras de la rassurer de lui faire poser sa tete sur ton epaule la bercer, tout en lui expliquant que c'est la seul fois ou tu viendras, tu restes avec elle comme sa 5 min, tout pour la rassurer ! Personnellement c'est ce que je fais avec mon fils, il s'endort puis dans les 2 heures des pleures, des chouinements ... alors je vais dans sa chambre lui parle tout bas, il me tends les bras, je le prends, lui dit que parcontre je ne le mettrais pas par terre, il pose sa petite tete sur mon epaule, je lui chante sa petite berceuse, je le remet dans son lit de la il me fait aurevoir de sa main, et je sors tout doucement ! et la plus rien jusqu'a 10h le lendemain, pas de comedie, pas de caprices ! biensur de temps en temps il test et oui defois que :lol: :lol: mais etre ferme tout en douceur sa passe !! courage à toi, nous n'avons pas toujours la patience tous les jours et le soir sommes fatigué mais pour moi c'est une étape pour eux donc il faut les accompagner ^^ je ne sais pas si ces quelques lignes t'aideront mais fait ce que tu ressens et semble etre le mieu avec ton coeur de maman !!! :P a bientot bon pour moi est ce bon signe cycle j11 après mes vilaines et j'ai des spottings allez je rentre dans une discussion pas tres glamour mais je m'explique, j'ai des pertes des glaires avec des toutes petite trace de sang.... 2-3 dans la journée ! nidation :shock: ? si tot ... :fou: :fou: :fou: :fou: du coup je suis un peu perdu ... a bientot les filles
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 04:12
coucou!!! apres un ptit mot sur notre fofo privé je viens pour celels qu n'y vont pas!! bienvenue aux nouvelles,stephfred jeme rappelle de toi enfin de ton pseudo contente de te retrouver! nolween: maëline m'a fait ca 2 fois: la premiere pendant 10 jours et la seconde pendant 3 jours. ca s'est toujours terminé parce que je l'ai alissé pleuré 2 nuits de suite. la premiere fois je savais aps quoi faire cétait aps dans ces habitudes, j'ai essayé comme feemelusine mais rien a faire. e la deuxieme fois quand j'ai u qu'elle se réveillait une 2è nuit d'affilée j'ai "sévit" de suite et ca a pas duré. parce que ma chipie je la connais:elle va faire un cauchemar ou elle a peur bref je vaisla caliner la prendre etc... et apres elle en profite alors c'est aux premiers pleurs calin dans son lit je la rassure puis quand elle est calmée je lui dit qu'elle a rien a craindre que je suis là mais que je ne revindrait pas la chercher que c'est la nuit. elle pleure quand je sors mais ca dure pas bien lontemps généralement! bon bah je ne tenais plus j'vais quelques doutes donc tg a 3h qui est ++++ (nikki vu que tu avs me poser la question OUI!)mon dieu j'suis trop contente je vas attendre ce soir pour l'annoncer a chéri avec un pti paquet! ouf! bisous li coupines a bientot!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 09:50
Marion, :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: vous avez meme super bien bosser a votre mariage alors^^^ felicitations ma Belle, je suis tres contente pour vous! pour toi!!!!! j'attend ton accord pour mettre BB2 dans la recap :wink: gros bisous a vous toutes!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 19:30
nikki!! la réponse estd ans mon précedent post (je t'avais devancée!) bisous a toutes
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 20:26
:lol: ok!!!! je le fais de suite^^ bisous
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 09:58
Bravo Marion, une belle et heureuse nouvelle ! et l'annonce à chéri alors, tu as fait quelque chose de spécial ? Féémelusine : si on l'a laissé pleurer c'est que justement ce n'était pas des cauchemars mais bien des caprices... mais ça y est, après une semaine de nuits pas très calmes, ( en fin de semaine elle pleurait 2 min pour des câlins en pleine nuit) voilà que cette nuit pas de réveils aucun !! yes !! sinon elle nous en fait de nouvelles : elle veut qu'on l'aide à manger comme un bébé.. et de principe refuse tout ce qui est dans l'assiette.. comme on lui dit qu'elle n'aura rien d'autre au bout d'un moment elle demande qu'on l'aide à manger !! arffff, elle nous teste la minette ! je crois que l'arrivée de bébé doit la travailler un petit peu.. pourtant c'est pas encore pour demain !!! hier soir elle s'est couchée avec 3 morceaux de courgette dans le ventre.. et rien d'autre... ça ne l'a pas empêchée de faire sa nuit ! allez, j'arrête mon roman, bonne journée, Anaïs c'est quand ton écho ? Nolwenn
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 21:35
Salut Nolween, alors ta chipie te test!!!! pas evident.... ca va ? vous tenez bon? tant mieu si vos nuits se sont apaisées! et coté repas, bouh pas evident de bagarer et de coucher le ventre vide! mais bon, faut qu'ils comprennent aussi! ca va mieu toi tes douleurs? prochaine echo le 9 aout! dans 15 jours! j'ai hate! j'ai toujours quelques nausées mais beaucoup moins costo qu'avant! fini les douleurs ligamentaires depuis que je prend du feminabiane ( ou alors c le hazard) voila les news d'ici! ha si Lyam me sorti sa 3 eme molaire! je n'ai pas vu la 2eme arrivée! et la 4eme ne devrai pas tarder!!!!! et apres fini les poussée dentaire^^ enfin pour celui ci! :lol: bisous a toutes
Guest199079
53 messages
Guest199079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 00:06
bravo à marion, félicitation pour cette heureuse nouvelle ici on a changé le lit de la puce parce qu'elle arrivait a sortir de son petit lit, la première soirée a été sportive pour qu'elle accepte de dormir, on verra pour les suivantes, mais je pense qu'on y arrivera biz à toutes
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 10:47
bonjour les filles et bienvenues aux nouvelles !!! je suis désolée de ne pas passer souvent. je suis KO et avec les collègues en vacances je fais beaucoup d'heures supp. Vivement les vacances !!!! Je vois que vous avez des soucis pour les nuits, ça doit être a période car le mien s'y met aussi, ça fait 3 nuits qu'il est debout dans son lit avec des hurlements stridents, jusqu'à cette nuit je le prenais dans mes bras pour le consoler, mais j'ai peur que ça devienne une habitude, alors comme vous je vais le laisser crier. Toutoune, Félicitations !!!!!!!!!!!! 6+, c'est génial ça !!!! aller que ça continue comme ça, une pluie de + cet été !! bisous à toutes !!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 12:46
salut salut! Camba, ta fille es dans un lit de grande alors^^ ca ce passe bien? Tu l'a mise dans une lit evolutif ou non? la transition gigoteuse / couette n'a pas été trop dur? c'est un truc qui me fait "flipper" ca!! Snoopy, comment va tu toi? coté grossesse tu en es ou? malade pas malade? comment va ton fils? dur dur les nuits aussi chez toi :oops: visiblement ca ressemble a des terreurs nocturnes ce que te fais Arthur, tu peux lui donner 3 granules en 9ch de stramonium au coucher, c'est de l'homeopathie, ca ne lui fera pa de mal! Lyam en prend depuis 3 semaines ca a l'air de calmer un peu les cauchemards mais je pense que nos nuits mouvementé etaient plutot duent aux molaires!!!!! Nolwenn, Fee, Doudou, Crys, Marion, Roxanne... des bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.