Posté le : 23-07-2011 à 02:40
bonsoir nanoal,
c'est vrai que c'est dur, les reveils de nos loulous, il se peut que se soit des terreurs nocturnes, en effet cela les perturbent longtemps !
moi je te conseillerais de la prendre dans tes bras de la rassurer de lui faire poser sa tete sur ton epaule la bercer, tout en lui expliquant que c'est la seul fois ou tu viendras, tu restes avec elle comme sa 5 min, tout pour la rassurer ! Personnellement c'est ce que je fais avec mon fils, il s'endort puis dans les 2 heures des pleures, des chouinements ... alors je vais dans sa chambre lui parle tout bas, il me tends les bras, je le prends, lui dit que parcontre je ne le mettrais pas par terre, il pose sa petite tete sur mon epaule, je lui chante sa petite berceuse, je le remet dans son lit de la il me fait aurevoir de sa main, et je sors tout doucement ! et la plus rien jusqu'a 10h le lendemain, pas de comedie, pas de caprices ! biensur de temps en temps il test et oui defois que :lol: :lol: mais etre ferme tout en douceur sa passe !!
courage à toi, nous n'avons pas toujours la patience tous les jours et le soir sommes fatigué mais pour moi c'est une étape pour eux donc il faut les accompagner ^^
je ne sais pas si ces quelques lignes t'aideront mais fait ce que tu ressens et semble etre le mieu avec ton coeur de maman !!! :P
a bientot
bon pour moi est ce bon signe cycle j11 après mes vilaines et j'ai des spottings allez je rentre dans une discussion pas tres glamour mais je m'explique, j'ai des pertes des glaires avec des toutes petite trace de sang.... 2-3 dans la journée ! nidation :shock: ? si tot ... :fou: :fou: :fou: :fou: du coup je suis un peu perdu ...
a bientot les filles