Posté le : 19-07-2011 à 14:30
Bonjour à toutes !!
Merci pour vos félicitations.
Je prends un peu le temps de passer ici ça fait 1 semaine que c'est la course. une entreprise est venue faire les travaux des fenêtres mardi et mercredi, jeudi, ménage à fond et dimanche baptême de loulou !!!!!!!!! Y'avait 24 personnes à la maison, les derniers sont repartis ce matin.
alors pour vous raconter, à la base j'avais des cycles de 24 jours mais tjs avec 2 jours que quelques traces et les jours suivant de vraie Rrr. Au bout des 24 j où je devais avoir les traces, rien alors impatiente comme je suis j'ai fait un test négatif bien sûr. Donc j'attends 2 jours, me disant que cette fois ci je n'aurais pas ces petits spotting, au bout de ces 2 jours tjs rien, alors je me dis ça y est je suis revenue à 28j. Au bout des 28j rien donc encore un test encore négatif. 3 jours après j'en ai eu marre, j'ai fait une pds en me disant que si c'est + tant mieux, sinon j'irai voir le doc. Et voilà c'était + à 213 ( petit taux tout de même mais c'est quand même +!!!)
Pour l'annoncé j'ai repris une idée que j'ai lue sur le fofo, j'ai rempli la boite d'arthur que l'on a eu à sa naissance du bracelet de naissance d'arthur et de ses premiers chaussons avec un mot: prêt pour la nouvelle aventure ??
Mais en voyant la boite il avait déjà compris, le vilain il m'a gaché ma surprise !!!! :lol:
Voilà, je vais essayer de joindre gygy pour prendre les rdv.
Je repasserai vous mettre un mot à toutes
bisous
Nikky, c'était c4 et oui tu peux me mètre à la récap !!