Les Octobrettes 2009 repartent a la chasse!!!! 2++ et 1BB (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 19:57
alors cette annonce a Cheri? au final ca aura pris au C1 OU C2? les autre filles, z'etes ou? BISOUS
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 20:15
coucou les nenettes passage rapido avant d'aller coucher le monstre pour celle qui ne viennent pas sur le fofo privé bah j'ai fait un test neg ce we bien déçu mais bon c'est la vie toujours pas de reds donc ovulations tardives et un cycle à rallonge pfffffff donc je sais pas ce qui a provoqué peut être le stress et la fatigue avec la maison donc bah j'ai plus qu'à patienter leur venu enfin quand j'ai fait le test grosses douleurs et glaires en m'essuyant donc peut être ovu donc bah on verra dans 15 jours si c'était ça ce qui me referait un cycle d'une 50 ène de jours bon aller sur je file loulou réclame doudou ça sent la fatigue venir bisous
Guest199079
53 messages
Guest199079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 11:10
snoopy59: bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitation à vous pour cette bonne nouvelle!!!!!!!!! trop contente pour vous doudou : tu as raison, c'est peut être le stresse qui te provoque le retard, je sais c'est plus facil à dire qu'à faire mais repose toi un peu biz à toute
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 21:46
juste un petit coucou les filles, sommes rentrés tard hier soir de notre très grand WE... suis fatiguée !! félicitations Snoopy ! tout va bien ici, je vous repost dans quelques jours, bisous, portez vous bien
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 14:30
Bonjour à toutes !! Merci pour vos félicitations. Je prends un peu le temps de passer ici ça fait 1 semaine que c'est la course. une entreprise est venue faire les travaux des fenêtres mardi et mercredi, jeudi, ménage à fond et dimanche baptême de loulou !!!!!!!!! Y'avait 24 personnes à la maison, les derniers sont repartis ce matin. alors pour vous raconter, à la base j'avais des cycles de 24 jours mais tjs avec 2 jours que quelques traces et les jours suivant de vraie Rrr. Au bout des 24 j où je devais avoir les traces, rien alors impatiente comme je suis j'ai fait un test négatif bien sûr. Donc j'attends 2 jours, me disant que cette fois ci je n'aurais pas ces petits spotting, au bout de ces 2 jours tjs rien, alors je me dis ça y est je suis revenue à 28j. Au bout des 28j rien donc encore un test encore négatif. 3 jours après j'en ai eu marre, j'ai fait une pds en me disant que si c'est + tant mieux, sinon j'irai voir le doc. Et voilà c'était + à 213 ( petit taux tout de même mais c'est quand même +!!!) Pour l'annoncé j'ai repris une idée que j'ai lue sur le fofo, j'ai rempli la boite d'arthur que l'on a eu à sa naissance du bracelet de naissance d'arthur et de ses premiers chaussons avec un mot: prêt pour la nouvelle aventure ?? Mais en voyant la boite il avait déjà compris, le vilain il m'a gaché ma surprise !!!! :lol: Voilà, je vais essayer de joindre gygy pour prendre les rdv. Je repasserai vous mettre un mot à toutes bisous Nikky, c'était c4 et oui tu peux me mètre à la récap !!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 21:31
Snoop, trop fort ton homme qui decouvre trien qu'en voyant la boite!!!!!! au final qu'a t'il dit?! 213ui, moi je dit nikel! pour souvenir le mien etait de 67ui^^ alors no stress!!!!! super pour le bapteme d'Arthur! j'espere que cette journee c'est bien deroulée!!!! Nolween, contente que tes vacances ce soit bien passer!!!! repose toi un chouilla maintenant! comment va Cecile? Camba, quoi de neuf pour toi? tu en es ou dans ton cycle? bisous a toutes les autres! ici ca va, je suis aller faire ma declaration de grossesse cet aapres midi mon doc etant en conges jusqu'a ma 1ere echo! il m'a bien souler sur le faite que je n'ai pas fait mes PDS, alors que l'interne de la mat me demandai de le faire la semaine pro.... et il me soul parce ke je ne souhaite pas qu'il m'examine.... j'ai juste envie d'un suivi cool pour cette grossesse pas de TV a outrance et autre exam inva sif :roll: il ma fait remplir aussi le formulaire pour la trisomie 21 maintenant il font un depistage precoce, on verra ce que ca donne! voila les news!!!!
STEPHFRED95 13 messages
STEPHFRED95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 22:35
COUCOU J AIMERAIS ME JOINDRE A VOUS CAR J ETAIS SUR LE FORUM QUAND J ETAIS ENCEINTE DE MA FILLE QUI EST NEE LE 26/09/2009. ET LA NOUS ESSAYONS DE FAIRE LE BB2. BONNE SOIREE A TOUTES
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 05:38
Stephfref, bienvenue a toi!!!!! Racontes nous tout! Comment t'appeles tu? Et ta fille? Parle nous d'elle!!! Quel es son pti caractère?!!!! Le 26/09!!!!! Quelle belle date!!!!! :D!!!!
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 11:33
bonjour, je me permet de me joindre à vous, je suis une octobrette 2009 (pffu que le temps passe vite) et hop en selle! on s'y remet !! je vous souhaite a tous de beau+++
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 22:10
coucou els filels! et non je suis aps morte juste KO! un grand bravo a snoopy pour ce bb en route! ici je gere plus du tout la fatigue, contre coup du mariage je crois sinon rien de spécial maëline est chez mesaprents et je m'ennuie sans elle malgré tout ce que je devrais faire J28 RAS! bisous
Guest199079
53 messages
Guest199079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 09:30
salut à toute alors si mon cycle est normal et que je suis pas enceinte et bien je devrais avoir mes rrrrr lundi, mais comme je suis jamais avec un cycle normal et bien ça va être la longue attente, gggrrrrr, de toute façon je sent bien que rien ne s'est passé, avec la chance que j'ai elle vont venir quand je serais en vacances!!!!!!!!!! :evil:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 10:53
Bonjour, Snoop59, félicitations !!! Ah je suis contente pour moi !!! Nikki ça va ? Marion repose toi bien le weekend du 20/08 va être creuvant !! :lol: Camba, franchement je te comprends avoir ses rrr quand on est en vacances c'est quand même pénible. Steph, bienvenue parmi nous ! Viens vite nous en dire plus sur toi et ta puce !! Ici rien de nouveau, bébé va bien écho faite vendredi dernier, 12 cm le petit haricot, le gygy nous a dit "peut être une fille" Voili voilou ! :cop:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 11:52
salut salut! Fee, bienvenue a toi! dis nous en + sur toit et Tristan qu'on aprenne a vous connaitre! meme si je te connai via le RGO! Steph, idem dis nous en + sur vous! Camba, je te souhaite qu'une seule chose c'est que tes regles n'arrivent pas et que nous annonce un ++ apres les vacances! Marion, J29 et? j'espere que vous avez bien bosser le week end su mariage :hinhin: Snoop, contente que petit haricot aille bien! tu sens fille ou garcon? ou rien? vous voulez pas concerver la surprise?! bisous a toutes les autres!!!! bisous
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 15:01
coucou les filles ! snoop cool pour la belle écho .. toutoune... repos repos alors ! je suis de retour de chez gygy après une visite en urgence : hier douleurs abdos toute la journée plutôt fortes et hier soir grosse grosse douleur à me plier en 2... ce matin pas beaucoup mieux donc j'ai appelé la mat et rdv dans la foulée : bébé va bien, col ok.. mais repos pour 10 jours le temps de reprendre du poil de la bête.. c'est vrai que je me sens fatiguée depuis un certain temps ! faut dire que Cécile nous fait de mauvaises nuits en ce moment.. on pense qu'elle a apprécié de dormir avec nous pendant 5 jours la semaine passée et elle nous fait la guerre en plein milieu de nuit et pleure sans raison dans son lit.. ça peut durer 2 heures avec nos passages fréquents ! cette nuit on avait du monde, on lui a mis matelas par terre dans notre chambre et magie.. elle n'a plus repleuré ! ce soir on va la laisser pleurer dans sa chambre ! voilà pour moi.. Ahh et si, confirmation, c'est bien une 2e pépette ici ! (oui on voulait savoir, zhom convaincu que c'était un petit gars ! on se donnera notre 3e chance !!) bises les filles,
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 15:05
Nolween, mince pour les petites nuits de Cecile.... peut etre des angoisses? Lyam fait souvent des cauchemard ( enfin je suppose que c'est ca) et seulement nos bras le calme, il fini parfois dans notre lit mais je le remet 20/30 minutes plus tard dans le sien, avec sa musique, tetine, doudou et il es encore reveillé... il ne dit rien et fini par se rendormir.... il em semble qu'ils ont l'age d'attaqué les terreurs nocturnes :oops: nos pauvres pti Loup et nos pauvre nuit :lol: que ta donc dit la mat sur tes douleurs??? c'est du a quoi? 2eme nenette^^ chouette!!! j'ajoute a la recap? bisous a vous toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.