Les Octobrettes 2009 repartent a la chasse!!!! 2++ et 1BB (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 15:02
Bonjour !! Bienvenue à çamba !!!!! je passe vite fait, épisode jalousie clos, je comprends pas trop pourquoi il a oublié de me le dire, pourtant je suis super curieuse et lui avait demandé qui venait avec lui. c'est les hommes ça !!!!!!! Coté pot, arthur nous a fait un truc sympa hier matin : il réclame le pot, va dessus et comme d'hab se relève avec rien dedans. Je vais deux secondes prendre son tee shirt dans sa chambre et là à mon retour, une énorme crotte par terre :shock: et lui il était tout fier !!!!!!! Huuummmm quelle bon début de journée !!! @ + les filles !!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 21:29
bonsoir bonsoir, camba, j'adore la description de ta fille!!! surtout la couleur de preference des legumes!!!! une princesse a son papa qui se fait rouler^^ tien tien comme c'est etrange!!!!! je ne t'ai pas souhaiter bonne chance dans vos essai bb2! Snoop59, penses tu vraiment que c'etait important qu'il le mentionne? enfin, habituellement est ce qu'il le mentionne? as tu deja douter de sa fideliter? j'espere que je t'ennui pa avec mes question et surtout que tu t'es fait du soucis pour rien! bravo a Arthur pour le caca hors de la couche mais moins pour l'avoir fait par terre^^ :lol: Snoop, ca roule? Doudou, plus de pretexte pour ne pas passer, tu es en vacances!!! Roxanne, ca va? des symptomes? Nolween, comment va tu? tu devrais tester la piscine avec Cécile! surtout si elle aime l'eau! les maitre nageurs m'avait donner une "boué bizar" genre tapis ou je glisse Lyam a l'interieur!!!! franchement il etai tro content! il voulai meme sauter du rebord de la piscine :shock: un barjo mon fils! je vous le dit^^ commence tu a sentir bébé? as tu des conges cet été? biz!!!! bonne soiree a toutes!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 21:46
recap mise a jour! il me manque quelque info pour certaine!
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 22:03
coucou les filles ! un petit coucou avant de partir en WE ! Camba, bienvenue ! Snoop59, j'ai bien rigolé avec ton histoire du jour !! Petitananane, tu as raison prise de sang ou pas si bébé est bien là à quoi bon la faire ?! et toi nikki, comment tu vas ? de la fatigue toujours ? en même temps avec tes nuits, ça doit pas être facile ! ici ça va bien. plutôt moins fatiguée et presque plus de nausées.. gros bidou bidou on me dit qu'il doit y en avoir plusieurs !! je pense que je commence à le sentir bouger, des petites bulles parfois... hier soir Cécile a fait ses premières caresses au bébé, puis les doudous y sont passés aussi... mais pour voir le bébé il lui faut absolument soulever mes épaisseurs pour toucher le ventre !! c'est plutôt sympa, je la laisse aller à son rythme, ça va tellement lui sembler long ! je commence à penser au portage du futur bébé. nous avions une écharpe classique pr Bébé1 mais on s'était dit pr le prochain on part sur une JPMBB.. et puis voilà que cette semaine je me suis penchée sur la manduca ( plutôt pour Cécile) car on se tâte à partir avec une poussette cet été. elle marche très bien et pèse seulement 10kg... j'ai lu sur un post que tu en avais un nikki, toujours aussi contente ? par contre elle est tellement en vente nulle-part qu'on en peut pas l'essayer donc c'est pas génial je trouve, mais je crois que je vais craquer.. et je craquerais aussi pour la JPMBB !! ( enfin là j'ai un peu de temps!!) la semaine prochaine je ne travaille que L et M puis 5 jours de vacs en bretagne, troop contente !! et ensuite les vacances c'est pour le 6 août..3 semaine = une éternité !! voilà pour les news ici.. ahh non, il semble que notre projet immo se mette enfin à avancer ( ça fait deux ans 1/2 que l'on cherche), on a beaucoup d'espoir.. on revisite et on fait une offre... du bonheur, mais une année 2012 chargée en perspective : on partirait sur une grosse réno ! bises les fille,s bon we, demain on file faire les magasins chez mes beaux parents ! Nolwenn
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 22:05
hihi , bébé pour le 16 janvier selon gygy.. je table pour le 18 !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 22:28
Nolween, j'ai un manduca et une JPMBB! pour le manduca j'en suis toujours aussi contente, malgré que je ne porte quasiment plus Lyam. on verra avec BB2! mais si tu as besoin d'une solution de portage pour Cécile cet été, alors le manduca sera parfait! surtout qu'il s'adapte a toute morphologie, donc ton homme pourra facilement porter Cécile! pour l'echarpe, en faite ce qui m'embete c'est que c'est long!!! et puis je suis pas tres grande alors je fais des tours et des tours.... Cet apres midi je me posai la question d'une JPMBB courte :roll: faut que je me renseigne!!! par contre j'ai adoré le portage en echarpe!!! Lyam aussi, il s'endormait souvent! je pense que je vais utilisé l'echarpe des la naissance de BB2 mais la manduca pour le sortie type " courses" "medecin" enfin les sorties on tu prend pas ton temps quoi!!!! super pour les mouvements de bébé!!!! jai hate! Lyam aussi a fait sa premiere caresse au bébé aujourd'hui! je sortai des toilettes a moitié rhabillé :roll: et Lyam apercoit mon ventre :lol: il me dit bébé, et tend les bras au ventre!! il l'entoure et pose son oreille sur le ventre, l'embrasse, lui donne une caresse et il retourne jouer... j'etais :shock: sur le C.... mais j'ai trouver ca si mignon!!!! il grandi mon bébé garcon.... :oops: super pour vos projets de reno! 2 an 1/2 de recherche! wahou! j'aurai craquer avant! coment cala patience n'es pa mon fort :lol: !!!! nikel pour les vacances! repose toi bien alors!!!! biz^^
Guest199079
53 messages
Guest199079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2011 à 11:05
salut vous toute enfin le week end et ici, le puce est en mode calin..... pour une fois :D pour ce qui est du portage, si ça vous interresse, il y a des maman relais (un peu le même principe que tupper....) qui travaille avec brindilles (site de vente par correspondance). vous pouvez les trouver par le lien Facebook, brindilles, vous pourrez rencontrer ces maman (s'il y en a dans votre département) elle vous feront essayer les différents mode de portage physiologique qui vous intérresse.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 06:34
Bonjour les filles J'ai bien ris Snoop59 avec cette histoire de caca par terre. Nani me l'a déjà fait j'étais écroulé de rire aussi! Tant mieux si plus de jalousie. Oui les hommes sont difficile a cernés et nous aussi :lol: Nonoal super les ressentis de bébé dans le ventre, pareille je ressens des mouvements de vague c'est rigolo. Bravo pour le projet d'achat je vous souhaite beaucoup de chance pour avoir la maison qui plaît mais ça m'a l'air bien partis! Pour le portage JPMBB longue je m'en suis servie jusqu'au 8 mois de Nani après elle faisait trop l'asticot donc manduca pourtant j'en avais entendu beaucoup de bien. Pas facile de choisir quand on ne peut pas essayer. Mais j'ai fais confiance aux avis et j'en suis toujours ravie. Je m'en sers régulièrement encore hier je l'avait (sorti dans un parc pour enfants). Par contre je ne recommande pas pour un NN car même s'il y a un réducteur bb, bb n'a pas une position foetale les jambes sont trop écartées! Même une formatrice au portage me l'avait dit. Pas avant 6 mois un porteio. Si tu recherches des cours de portage soit passe JMPP cours proposés dans la France ou cherche une assos de parentalite. Je fais partie d'une depuis 2 ans j'adore tous ce qu'ils proposent (portage, signes, musique, yoga, échange avec d'autres parents...) D'autres questions? :lol: Super pour le long WE a venir! Ici pareille je bosse mardi matin après repos jusqu'au mardi suivant... Nikki trop mimi lyam qui fait des bisous a bb! Ici c'est je soulève le t-shirt des bisous, des câlins et papotage ! Normalement avec une JPMBB une fois le noeud fait ya pas besoin de tout refaire. Bon en août prévoit ton écharpe! :lol: Pleins de bises aux autres mams Donc hier sorti dans un parc d'attraction rien que pour les petits. Elle a adoré et nous aussi. C'est la que je me dis mon bb est en train de grandir et devenir de plus en plus autonome... Même d'autres parents de l'assos lui donnait presque 2 ans et oui mle est grande. Ça me fait pensée que j'ai pas tel la pédiatre qui voulait la voir pour une visite de routine pour ses 21 mois. Bon dimanche a toutes. :cop:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2011 à 14:04
Coucou un ptit passage vite fait , on part ce soir en vacances :D :D :D Nikky > pas de symptômes, mais je suis zen, je ne suis pas pressée d'avoir des nausées, donc ca me va bien comme ça lol...;surtout que pour Catilia, elles étaient très fortes, j'avais perdu 4kgs les 3 premiers mois, je ne pouvais manger que du pain et du fromage ^^ Je croise les doigts pour les projets et essais bb de chacune et j vous dis à dans 3 semaines Doudou >> bon courage pour ton déménagement Bisous @ toutes Roxane
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 16:22
juste un tit coucou rapide pas mal de stress on vient d'apprendre que la maison qu'on est en train d'acheter a une hypotèque dessus et les gens bougent pas leur c** ça me gonfle surtout que notre location se termine le 9 aout pfffffffff quel stress et puis bah je continue les cartons biensur je vous raconte pas heureusement que je suis en vacance bisous et je reviens dès que j'ai plus de temps enfin moins de stress et l'esprit plus serein
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 22:08
coucou !!! Super week end ici chez mickey !!!! génial ! le mode jalousie est fini, en effet d'habitude ce sont des choses qu'il précise, mais bon, on laisse tomber. Doudou, j'espère que ça va s'arranger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça craint, tu peux rien y faire? tu as vu avec ton notaire ??? bisous les filles !!!!
Guest199079
53 messages
Guest199079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 14:00
salut!!!! gggrrrr je me suis refait mal au dos hier en voulant m'occuper de la puce, j'ai encore tout gagné, heureusement que ma puce est calme auhjourd'hui. Doudou, reste zen, j'espère que ton histoire va s'arranger
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 21:30
bonsoir bonsoir! Snoop59, tu t'es fais un week end chez Mickey^^ la class! tu etais avec Arthur? ca lui a plus? comment vous avez proceder coté organisation? avec mon homme on serai tenter d'emmener Lyam mais on se dit que sans sieste ca risque d'etre dur pour lui et a vrai dire nous n'avons aucune idee des attractions abordable par nos loulous! une ptite photo de toi et d'Arthur histoire qu'on decouvre enfin vos visages! :D ca va toi sinon?! Camba, mince le dos ca fait bien mal ca :evil: ca coince encore la? je suis aller voir un ostéo il y a peu (genre 3 mois) car j'avais souvent des douleurs au niveau du dos et de l'epaule, il en a profiter pour "regarder" si tout etait en place pour accueillir un bébé! visiblement sa manip a été benefique! je te rassure manip externe :wink: Doudou, j'espere que ca va aller avec ton histoire de notaire! Marion, Crys, Snoopy, Roxanne plein de bisous en esperant que vous allez bien! ici ca va, je profite de mon Loulou a fond et ca fait du biiiiiiiiiiiiiien!!!!!!! de plus il es super mimi en ce moment alros c'est un regal! il es tres tres calin et passe son temps a me faire et reclamer des bisous!!! forcement j'en donne et j'en recois a foison :love: il reste patient pendant mes dures moment de nausées, qui sont assez recurent depui 4 jours.... seul remede contre mes nausées " les cornichons" original hein.... mais c'est la seule chose qui les calme! je vais pas tarder a prendre rdv chez mon generaliste hsitoire de faire ma declaration de grossesse. il faut aussi que j'aille faire mon gros bilan sanguin... mais ca j'y vais a reculons quan meme.... BIZ A TOUTES!
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 19:57
coucou à toutes, Je comprends mieux pourquoi j'étais aussi jalouse et pourquoi j'étais si fatiguée ............. apres deux tests - et un retard d'une semaine, la pds de ce matin s'est révélée + !!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'avoir cru pour moi ce moi ci, vous m'avez porté chance !!!! Je reviens demain, je vais l'annoncer ce soir au papa !! bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 21:21
Snoop59, naaaaaaaaaan c'est pas vrai!!!!??? roh mais c'est trooooooooooop bien!!!!! jsuis tres contente pour toi! :yes: :youpi: combien le taux a la PDS? tu me dit quand tu es OK pour t'ajouter a la recap :wink: bizzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.