Posté le : 08-07-2011 à 22:03
coucou les filles !
un petit coucou avant de partir en WE !
Camba, bienvenue !
Snoop59, j'ai bien rigolé avec ton histoire du jour !!
Petitananane, tu as raison prise de sang ou pas si bébé est bien là à quoi bon la faire ?!
et toi nikki, comment tu vas ? de la fatigue toujours ? en même temps avec tes nuits, ça doit pas être facile !
ici ça va bien. plutôt moins fatiguée et presque plus de nausées.. gros bidou bidou on me dit qu'il doit y en avoir plusieurs !!
je pense que je commence à le sentir bouger, des petites bulles parfois...
hier soir Cécile a fait ses premières caresses au bébé, puis les doudous y sont passés aussi... mais pour voir le bébé il lui faut absolument soulever mes épaisseurs pour toucher le ventre !! c'est plutôt sympa, je la laisse aller à son rythme, ça va tellement lui sembler long !
je commence à penser au portage du futur bébé. nous avions une écharpe classique pr Bébé1 mais on s'était dit pr le prochain on part sur une JPMBB.. et puis voilà que cette semaine je me suis penchée sur la manduca ( plutôt pour Cécile) car on se tâte à partir avec une poussette cet été. elle marche très bien et pèse seulement 10kg...
j'ai lu sur un post que tu en avais un nikki, toujours aussi contente ?
par contre elle est tellement en vente nulle-part qu'on en peut pas l'essayer donc c'est pas génial je trouve, mais je crois que je vais craquer.. et je craquerais aussi pour la JPMBB !! ( enfin là j'ai un peu de temps!!)
la semaine prochaine je ne travaille que L et M puis 5 jours de vacs en bretagne, troop contente !! et ensuite les vacances c'est pour le 6 août..3 semaine = une éternité !!
voilà pour les news ici.. ahh non, il semble que notre projet immo se mette enfin à avancer ( ça fait deux ans 1/2 que l'on cherche), on a beaucoup d'espoir.. on revisite et on fait une offre... du bonheur, mais une année 2012 chargée en perspective : on partirait sur une grosse réno !
bises les fille,s bon we, demain on file faire les magasins chez mes beaux parents !
Nolwenn