Les Octobrettes 2009 repartent a la chasse!!!! 2++ et 1BB (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2011 à 17:19
coucou les filles ! c'est pas les vacances mais j'aimerais beaucoup ! je voudrais proposer une nouvelle loi pour les futures mamans : arrêt de travail les 3 premiers mois puis les 2 derniers.. je pense que ça serait mieux pour tout le monde (mon employeur notamment qui ne me paierait plus à rien f**tre, alors que en début de grossesse on est fatiguée, on pense que à bébé, et on perd des neurones toutes les secondes que l'on refile aussitôt à bébé; et donc mieux pour moi aussi, qui ne culpabiliserait pas, profiterait d'heures de repos non négligeables et serait donc bien plus cool avec choupinette !!!).... mais tout ça ça doit être dans un rêve... bref, vous l'aurez compris, tout va bien mais bon quand même... aujourd’hui super journée, vide grenier puis pique nique.. et tranquillité à la maison pour le reste de l'après midi. où en sont vos enfants dans la propreté ?? ici elle demande le pot mais je pense que chaque fois c'est après avoir fait pipi... sinon Anaïs : pour les intolérances ou éventuelles allergies, j'attends de voir le pédiatre pour faire le point, mon test n'a absolument pas fonctionné... donc ça en devait pas être le lactose ! mais quoi ?! pourvu que ce soit pas le gluten, je trouve que c'est la plaie ! bonne fin de we !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 20:14
coucou nikky: non je fais toujours parti de l'aventure bb2 mais ne souhaite pas parler ovu etc... ça m'y ferait trop penser et à part ça ben ça serait un copier coller de l'autre fofo vu que je dis tout sur l'autre en fait mais je viens vous lire donc je peux venir un tit bonjour si vous voulez :wink: nolwenn: le mien ne réclame pas le pot mais je le met après les repas car je sais que c'est là qu'il fait il a pris un rythme ça lui arrive de faire pipi assez souvent caca il a fait 2 fois donc félicitations et j'attends d'être à la nouvelle maison pour le mettre dehors cul nu avec e pot pas loin et essayer de lui expliquer que quand il a envie il aille dedans là si je veux faire ça ici bah faut que je descende et remonte le pot à chaque fois pas pratique quoi donc on verra en aout en attendant je le met dessus régulièrement mais bon on a encore un an pour les rendre propre avant l'école donc je me fais pas de soucis ça sera plus simple quand ils vont plus parler et sentir venir bisous bonne soirée
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 21:06
Nolween, j'avou que les employeurs pourrai un peu y mettre du leur pour aider les femmes dans le 1er trimestre! ou du moins etre un peu plus a l'ecoute^^ pour la proprete, Lyam va de temps en temps sur le pot! il ne le reclame pas! aime jouer avec par contre^^ de temps en temps il y fait quelques pipi! je vais profiter des vacances pour le mettre de + en +! et introduire un peu + de morceaux^^ c'est quand ton prochain exam / echo? biz! Doudou, je compren que tu ne souhaite pas parler ovu mais..... Le dernier message dont tu parle de toi ou tu prend des nouvelles des autres remonte a un petit mois..... du coup jpensai que ce post t'interessait plus... Bisous a vous toutes!
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 21:39
c'est bien vrai ça, il faudrait que les employeurs soient plus cool avec les femmes enceintes !!! Pour la propreté, ici c'est pareil, arthur joue avec le pot, il y va parfois, mais on attend cet été. Aujourd'hui on a visité la future école de loulou, il s'y sentais déjà très bien !!!!! Sinon j'ai un conseil à vous demander, mon homme part souvent pour le boulot, c'est habituel, jusque là tout va bien. Il a une collègue de notre age, que je connais qui était en couple avec un garçon très bien. Depuis peu elle est célibataire. Il y a un mois, zhom a du faire un déplacement avec elle. Aujourd'hui il est parti, et sur facebook j’apprends pas hasard qu'elle aussi est là bas.... il s'était bien caché de me le dire. Depuis que sa collègue est séparé de son copain, il me parle souvent d'elle, et son comportement a quand même changé vis à vis de moi. J'étais tellement énervée avec mon boulot que je n'avais rien remarqué, mais là plus j'y pense, plus ça me parait gros !!! Pff j'en ai marre, c'est vrai qu'apres coup, c'est moi qui ai envie de ce bébé, il n'y met pas du sien non plus. A votre avis, je me fais des films? vous connaissez quelqu'un dans cette situation? comment être sûr? J EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!! depuis le mois de mars tout va de travers, RAS LE BOL !!!! désolée les filles, mais ça fait du bien de vider son sac. Aller loulou pleure, j'y vais, je vais encore passer une sale nuit moi !!!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 22:15
Snoop, mince pas evident cette situation.... :oops: ce que je pourrais te conseiller c'est de parler franchement avec lui, lui dire ce qu'il ce passe dans ta tete, ce que tu pense, ce que tu imagines.... Si ca ce trouve, et je l'espere sincerement c'est que tu te trompes!!!!!!!! mais la situation fait que c'est tout a fait legitime que tu psychotte la dessus, qui ne psychoterai pas? :roll: elle es celibataire, elle a le meme age que vous, ils sont au meme endroit mais peut etre que rien justement :wink: garde confiance en vous, en toi, en lui et attend sagement son retour pour en discuter! plein de bisous de soutien!
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 22:36
merci nikki. il ne rentre que demain soir, alors d'ici là je vais essayer de penser à autre chose.... mais j'ai hate d'etre demain soir pour avoir une bonne discussion avec lui.J'espère de tout coeur me planter, je n'arrive pas à l imaginer avec quelqu'un d'autre, mais là c'est troublant, s'il n'y a rien, pourquoi me cacher qu'il allait a lacanau avec elle? bonne nuit les filles, à bientot
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 17:56
Petitenanane, as tu pu faire ton écho?? Snoop: l'heure du disque était dépassée, ou simplement ils ne l'ont pas vu??? Pour le maillot, je comprends, c'est nul ces vergetures, on n'y peut pas grand chose en plus. Dis moi, tu as une piscine dans ton jardin ??? quelle chance !!!!! ici voilà les news, hier soir conversation au téléphone. il me dit que justement c'est pour pas que je sois jalouse qu'il ne me l'avais pas dit. Il m'a dit plein de jolies choses, qu'on était en train de fonder une famille, qu'il voulait qu'on l'agrandisse (ça y est il s'implique!!!) et plein de belles paroles. J'ai bien envie de le croire, comme dit nikki faut faire confiance !! il me reste tout de même un petit quelque chose au fond de moi, on ne peut pas avoir ressenti un trahison aussi forte et le lendemain faire comme si de rien était. Aller la vie continue, et puis l'aventure bb2 aussi du coup, on verra bien ! Vivement le mois de juillet pour le prochain cycle. Au fait c'est quand les vacances pour vous?????
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 21:03
Snoop, ca peut te paraitre bizard, mais je me suis dit ca aussi, qu'il ne voulai pa te le dire de peur que tu imagine quelque chose! enfin meme si on parle pas de confiance dans le couple, un homme qui part en deplacement au travail avec une femme celibataire.... ca aporte tjr des questions! apres je ne vous connais pas et a vrai dire on ne connait pas grande chose de toi!!!! mais j'espere de tout coeur que vous 2 c'est pour la vie! tout comme nos autre amie Octobrettes bien sur! ou peut etre meme ne te la t'il pas dit parce qu'il ne voyais pas l'interet de te dire " au fait y'a machine qui sera la" la confiance c'est pas facile a donner mais ca part en 1/4 de secondes..... Je pense que ton homme a conscience de tout ce qu'il a a perdre avec Toi et Arthur et je suis sur qu'il vous aime plus que tout! et qu'il ne souhaite pas vous perdre! plein de bisous miss!!!!! et n'hesite pas a en reparler a ton homme si tu en ressent le besoin! les autre copine, vous z'etes ou???? ici, ca va! nous avons emmener Lyam a la piscine tout a l'heure. pour la 1ere fois en piscine municipal! il c'est eclaté comme un dingue et ne voulai pa sortir de l'eau!!!!! :P par contre quand nous sommes sorti, j'ai eu le contre coup de notre super nuit pourri, de mes insomnies et de la piscine.... j'etai KO..... enfin jvai pas tarder a aller au lit quoi :lol: en esperant que Lyam dorme bien et que je ne fasse pas d'insomnies!
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 22:08
bonsoir les filles , snoop, en effet pas évident à gérer. en lisant tout ça je me suis dit " le mien m'aurait dit qu'il ne voyait pas l'utilité de me le dire"... ça c'est les hommes, enfin le mien est comme ça. souvent j'apprends des choses parce que j'ai posé des questions ( sur bien d'autres sujet, hein!) et sinon il n'en aurait pas parlé... nous sommes différents. par contre suis ok avec Nikki, si tu es embêté et tracassée faut pas hésiter à en reparler, sinon le doute s'installe et c'est pas bon... super la piscine Nikki, j'aimerais qu'on s'y mette avec Cécile, mais on l'a pas encore fait. je suis naze de chez naze en ce moment, vivement le we...
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 23:52
Coucou Pas encore eu le temps de faire de pds, encore moinsune écho, Greg travaille jusque demain, donc pas possible en journée car pas envie de faire le doc + le labo avec mes 3 ptits bouts et en soirée, des rdvs etc de prévu donc pas facile...mon doc consulte sansrdv jeudi alors peut être jeudi soir et la pds vendredi matin, à voir, sinon ca attendra fin juillet , notre retour de vacances... bizarrement, pas de symptômes maisje ne suis pasangoissée du tout, pas de besoin urgent de vérifier que tout va bien, c'est étrange mais c'est reposant mdr Snoop > effectivement qui ne tomberait pas dans le piège de la jalousie en pareille situation, c''est humain...après que ton homme ne t'en ait pas parlé pour ne pas t'inquiéter ou parce que ca ne paraissait pas important, ca ne m'étonnerait pas, c'est bien une réaction de mec ça ^^...si vraiment ca t'inquiète, parle lui en à son retour, il vaut mieux crever l'abcès que de rester avec un malaise comme ça Je file, j'ai encore tout un tas d'admin à faire avant mon départ en vacances, entre ma reneg de pret, mes trucs du boulot que je veux avancer un max maintenant pour ne pas courir en aout, les 18 ans de ma cousine ce week end, les dernières courses de vacances à faire avant vendredi, je vois pas le jour lol Je pars lundi très tôt, je rentre fin juillet, ne vous inquiétez donc pas si je ne repasse pas avant un moment Bisous à toutes @+
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 07:02
juste un tit bonjour j'essayerais de repasser cette aprem 2 jours de formation donc peu de temps sur l'ordi bonne journée bisous
Guest199079
53 messages
Guest199079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 10:01
bonjour, je suis aussi une octobrette 2009 je me présente dorothée 27 ans, maman de chloé née le 27/10/2009 éssai bb2 depuis juin (c'est tout neuf :oops: ) à l'époque de ma première grossesse j'avais suivis les aventures des octobrettes sans y participer, j'ai décidé cette fois ci de participer, pour me sentir un peu moins seul :D à bientôt pour cette nouvelle aventure!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 10:31
Bienvenue parmis nous Camba!!!!!! raconte nous comment es ta ptite Chloé!!!! une ptite canaille? une ptite filou? tu es de quelle region?! bisous a toutes les autres! je file a la douche c'etait grass mat ce amtin^^
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 09:41
Bonjour, Comment ça va ? Moi ça va, même si j'ai faim... Ah je crois que je vais aller à la boulangerie m'acheter quelque chose. J'ai tout le temps faim en ce moment, je fais gaffe sinon bonjour les kilo en trop que je vais vite prendre... Snoopy, oui le disque était passée de 15 min ... Je n'ai pas encore payée l'amende j'ai encore un peu de temps... Je comprends que tu tombes dans la psychose de Mr pourrait aller voir ailleurs, mais si tu lui fais suffisamment confiance, que tout est clair dans votre couple rien ne se passera avec cette fille. Camba, bienvenue à toi. Alors dis nous en plus sur toi !!! On veux tout savoir !! Doudou, alors déborder ? Roxanne, dans les startings blocks pour le départ. Si je te dis que je n'ai pas fais de PDS, j'ai attendu pour faire une écho de datation !!! :lol: Moins je ferais d'exam mieux je m'en porterais :lol: Ils m'énervent tous ces Dr avec leur exam dont on peut je suis sure que l'on peut s'en passer. Nonoal, comment tu te sens ? Pour le pot elle le réclame, hier soir par exemple, elle l'a demandée et gros pipi et elle était toute fière. On verra cet été, plus simple pour laisser sans couche. Nikki et toi alors ? Quoi de neuf ? Lyam n'a plus d'intolérance ? Tu as trouvé ce qu'il avait ? Bonne journée les poulettes :cop:
Guest199079
53 messages
Guest199079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 12:04
bonjour, ravis de voir que je ne suis pas la seule à avoir des petits soucis pour l'apprentissage de la propreté, la mienne ne veux même pas faire ni sur le pot, ni sur les WC, la couche c'est mieux, ça tient chaud aux fesses :lol: quelques petits mots sur ma puce, c'est une véritable petite tornade, qui ne veut jamais faire de sieste, qui adore les fruits et les légumes (siper me direz vous, sauf quand on est invité et qu'il n'y a pas ce qu'elle aime), à parce que mademoiselle préfère les légumes de couleur verte!!!! et les tomates :roll: . bien entendu, elle est la princesse de son papa, elle lui fait tout voir, et lui se laisse bien rouler dans la farine :lol: , quelle canaille!!! bon allez, je vais manger à plus tard peut être!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.