Les Octobrettes 2009 repartent a la chasse!!!! 2++ et 1BB (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 14:06
Coucou un ptit passage vite fait pour vous annoncer un + ce matin, pâle mais présent... (test fait à la demande du papa ^^) je ne me réjouis pas trop pour le moment pour des raisons que je ne veux pas divulguer sur un fofo public mais je vous en parlerai sur le groupe quand je pourrais bisous à toutes Roxane
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 20:31
couocu els filles! super roxane jsuis contente pour vous!!! j'espere que tout se passera bien!! nolween: super si ton écho s'est bien apssée! chez mon gygy non plus pas e droit aux enfants amis je peense que pour la grossese (qui viendra je l'espere) j'irai dans un cabinet écho où ils sont plus enclin a satisfaire ta curiosité de maman et a doné plein de détail ils ont + le temps!! bisous aux autres pas tout retenu! ici j4 d'un nouveau cycle et oui mes reds ont débarqués j'avais un espoir meme si je savais que c'était très peu probable ma foi on verra bien ce mois-ci! weekend bien chargé, jsuis KO j'ai bossé toute la journée pour le prempier dimanche dessoldes grrr je hais le commerce :lol: jvous embrasse!!
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 21:26
coucou les filles !! Bravo petitenanane !! même petit un + est un + ! prends soin de toi. toutoune, c'est donc reparti pour un tour... c'est normal que tu y crois, quand on souhaite quelque chose heureusement on espère toujours que ça va arriver...et ça arrivera un jour c'est certain ! snoopy, super que tu te sentes bien en ce moment. c'est bon à tout points de vues, perso et pro...un peu de zénitude dans un monde de brut pour l'écho avec Cécile, la gygy ayant changé le rdv on se retrouvait un samedi donc pas moyen de venir sans elle. je pense que si il y avait eu un pb pour bébé vu, son âge Cécile n'aurait pas tout compris d'ailleurs, quand ils sont plus grand c'est sans doute différent. depuis d'ailleurs elle n'en parle plus, même quand on essaie de lui faire dire ce que l'on a fait hier, ça mets très franchement trèèès longtemps à venir..ça viendra donc en son temps ! j'ai un gros bidou par contre, qui ne se cache plus du tout, mais je m'en moque.. et je crois que les nausées diminuent ( depuis hier)... m'ont elles entendues ???!! on verra demain cette chaleur par contre, un enfer, ouhh comme demain sera dur ! bises les filles, portez vous bien !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 21:48
un pti passage pour feliciter Roxanne!!!!!! bravo! felicitations! je suis tres contente pour vous ^^ ok pour mettre ce ++ dans la recap? bisous a vous toutes!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 22:10
Re Merci les filles ! Nikky > ok pour la récap, [color=red:e3d54b771c]pas d'annonce aux familles pour le moment alors motus sur FB par contre[/color:e3d54b771c] , je verrai quand je passerai par la case gynéco, mais je pense vu la paleur du test alors que je suis à J+4, que la DPA se situe vers le 12/14 mars 2012 Sinon dernière ligne droite avant les vacances pour moi !!! Je file , la chaleur du jour m'a mis KO
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 22:32
félicitations roxane gros bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 08:26
Roxanne, bien entendu pas un mot sur FB!!!! ni pour Snoop, ni pour moi!!!!! on se suit alors! Snoop pour janvier, moi pour fevrier et toi pour mars^^ qui sera pour avril?????? bisous
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 22:04
Félicitation petitenanane !!!!!!!!!!!!!! moi je passe mon tour pour avril ( techniquement pas possible, à part ovu précoce ou tardive...).... aller bonne soirée @ +
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 09:39
Bijour les poulettes, Super Roxane, contente pour toi t'inquiètes pas un mot sur FB. Moi j'attends aout-septembre pour en parler... :lol: Alors pour avril 2012, hum doudou et/ou Marion 8) Mon dieu mais quelle chaleur...Hier soir impossible pour Nani de dormir dans sa chambre du coup (35°), elle a dormit avec nous. J'espère qu'en rentrant ce soir on fera un petit plongeon dans la piscine !!! Bonne journée !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 22:40
coucou les filles! oh bin non Snoop59 passe pas ton tour! tu as une chance, meme si elle te semble petite, d'attraper une cygogne!!!!!! Aurore, alors PDS ou pas? :lol: Roxanne, idem a tu fait ta PDS?! je suis allez faire un pti detour a la mat ce midi.... j'ai poireauter... pffff c'etait long... depuis 2 jours j'ai des douleurs de regles en permance et quasi plus de symptomes.... :oops: l'interne m'a fait une echo, et on a decouvert un pti Loulou de 5,7mm!!!! un demi centimetre de bonheur a l'etat pure :lol: et en prime un pti coeur qui bat^^ brrrrrrrrrrrrr que ca fait du bien de revoir cette petite image!!!! c'est toujours magique!!!!! bisous a toutes
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 10:35
Bonjour, Oui nikki j'ai fais ma PDS, tout est ok comme pour nani, donc pas de trop d'angoisse... Super si bébé va bien !!! Les douleurs c'est normal, c'est l'utérus qui se modifie qui fait place pour bb !! Et les autres alors ??? Je suis a la recherche d'un maillot de bain pour cet été, j'en ai marre de mes 1 pièces, en plus ils sont de couleurs foncés ! J'ai envie d'un tankini ou encore d'un beau 2 pièces mais franchement qu'est ce que c'est cher dès que c'est pour les femmes enceintes!!! Bonne journée !! :cop:
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 17:44
coucou à toutes !!! Snoop: cool pour la pds, pour un deux pièce tu n'as pas forcément besoin d'un maillot spécifique femme enceinte, profite des soldes, moi c'est mon homme qui m'en a offert un pour la fête des mères !!!! Nikky c'est gentil, oui il y a toujours une chance, comme au lotto !! 100% des gagnants ont tenté leur chance !!!!!!!! C'est génial d'avoir pu faire un écho de contrôle tu voilà rassurée !! je vous envoie plein d'ondes positives !!! @ +
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 13:51
Bijour, Bon je suis un peu en rogne je me suis prise une amende au boulot pour un stationnement en zone bleue malgré le disque..., bref je vais payer et je verrais pour faire rembourser pour ma compta... Snoopy, j'ai cherché ce midi les maillots j'ai rien trouvé qui me plait, le soucis je commence à avoir un peu de ventre donc quand je suis chez moi avec zhom et Nani m'en fout de montrer mon bide mais la ça serait pour mon anniv' qui est en aout donc j'aurais surement plus de ventre et malheureusement il est plein de vergetures de la 1ère grossesse donc c'est pas très beau ... Je finis de manger... :wink:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 20:21
Coucou pas encore fait ma pds, faut que je m'en occupe la semaine prochaine...je vais tenter d'avoir une écho de datation aussi, sinon pas grave j'attendrai fin août pour la première écho officielle ca y est je suis officiellement en vacances, fin d'année scolaire difficile, aurevoirs émouvants avec mes élèves et collègues...j'ai encore les boules mais ca va passer bisous à toutes
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 21:53
Bonsoir, bonsoir!!!!! Nolween, comment va tu? tout va bien?! Roxanne, je me doute qu'avec cet fin d'année tu as du avoir des choses a faire^^ les vacances sont la, tu va pouvoir souffler^^ tu va avoir un super taux^^ Snoop, super pour ton amende.... :oops: Snoop59, tu a raison!!!! deja en essayant tu met toutes les chances de ton coté! et moi j'y croi pour toi^^ Marion, ca roule? comment va ta Loulette^^ si mes souvenir sont bon tu tu marie ce week end^^ Crys, bonne vacances vilaine deserteuse de fofo.... Doudou, idem tu deserte vous etes pas mignonne! dites le nous si vous souhaitez plus faire partir de l'aventure! je pense avoir cité tout le monde, sinon des bisous d'excuses!!!!! ici ca va malgré une fatigue qui s'installe.... et de magnifique insomnie... cercle vicieu quoi..... Quelques nausées, donc tout va bien!!!!! bonne soiree a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.