Posté le : 15-06-2011 à 21:07
salut les filles!
Snoop59, super pour le mois sans otite pour Arthur!!!! :D il va mieu donc je presume, l'operation y joue pour grand chose!!!!
quand as tu ton rdv avec ton gygy pour tes cycles?
ca va avec ta chef? ou t'a t'elle fait encore des coup de trafalgar?
Crys, Snoop, Doudou, Marion, Nolween, Roxanne? comment allez vous?
vendredi je suis aller faire ma PDS, le taux etait a 67ui, j'ai un peu cogité ce week end car petit taux... j'y suis retourné mardi et le taux es monté a 440ui :wink: rassurée, mais jusqu'a quand? hein Nolween!
Lyam va bien, demain matin je l'emmene a son rdv ORL pour verifié qu'il ne fasse pas d'otite sereuse. ensuite je prendrai rdv chez la pediatre pour le suivi RGO. j'ai une petite suspicion a une intolerance aux PLV, comme pour chez toi Nolween, Lyam a souvent des selles molles et malodorante, depuis quelques jours il a des l'eczema sur le visage et une plaque assez grande au niveau du ventre..... c'est tout sec, ca ne le gratte pas, a voir quoi... j'ai demander a ma pharmacienne qu'elle me prepare du cerat de galien.... a ses dire, trop compliqué, long a preparer et honereux alors elle a commander chez un autre fournisseur " gilbert" il me semble.... et ma gentillement proposé du "dexeryl :roll: , niet, pas de truc comme ca chez moi....
voila pour les news!
et vous?
bisous