Les Octobrettes 2009 repartent a la chasse!!!! 2++ et 1BB (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 15:57
coucou les filles! la machine a ++ es relancé!!!!! la cigogne es passé chez moi :youpi: :cigg: :cigf: je passe le flambeau!!!! bisous
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 17:06
Nikki : YAHOU !!!!!!!!!!!!!!!!! super bravo !! tu vois le bonheur arrive quand on ne l'attends plus ! Quelle bonne nouvelle, aller on est partie pour une bonne série là, je le sens bien !! ( euh sauf pour moi, avec mes cycles à la n'importe quoi, je sais plus trop ou j'en suis, mais pourquoi pas????) à pluch, et fête ça dignement !!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 17:07
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Super....ici je suis à peu près certaine que l'ovu est passée car je n'ai plus mal au ventre du tout alors que je sentais bien que ca travaillait...donc verdict dans 2 semaines....j'attraperai le flambeau au vol peut être lol... J'ai pas trop suivi, qui d'autres attend un +++ dans les prochains jours ? Bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 22:40
nikki: je te refélicite ici c'est super moi la cigigne j'ai une adresse trop compliqué donc elle a dû mal à trouver :cry: roxane: bah moi c'est pas un +++ que j'attends mais plus mes rrr vu les douleurs mais bon un jour mon ttour viendra une fois que je me serais occupé de mon cas :lol: bisous je file au lit
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 11:01
Merci les filles Doudo, la cigogne a su trouver mon appart qu'on ne voit pas du ciel, alors elle trouvera ta nouvelle maison! Bisous
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 11:17
Bonjour les mam's Nikki encore félicitation !!!!!! 8) Doudou mais non la cicogne passera bientôt en plus comme tu déménages, elle voit bien que tu as déjà beaucoup à faire en passera après l'été... :wink: Roxanne, celles qui sont en attente d'un +++, doudou, marion, crys (qui n'est pas vraiment en essais) et snoopy59. Je file j'ai du taff :cop:
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 18:17
ahh comme j'aime les bonnes nouvelles... oui doudou bientôt ton tour !! ici tout va bien, j'ai hâte plus que 15 js avant l'écho... toujours bien nauséeuse et fatiguée, tout doit bien aller !!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 19:08
Coucou les filles !!! Nikki, une fois de plus mes félicitations !!!! Petitenanane, j'ai beaucoup aimé ta réflexion sur cette éventuelle 4ème grossesse. A toutes je fais des bises !!! Ici en effet pas officiellement en essais, disons que je prendrais la machine en route quand ça pourra, j'essaie de ne pas me prendre la tête. De toute façon pas de vilaines pour le moment alors bon ... on patiente et on attend le débarquement un jour ou l'autre. J'ai quand même acheté de l'acide folique devant l'insistance de mon doc... Bisous à toutes
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 09:55
vous savez les filles c'est facile de dire ton tour viendra oui forcemment il viendra bien un jour (enfin j'espère car la certitude n'existe pas en matière de concepetion) mais juste s'il vous plait ce genre de phrases ou même encore nouveau cycle nouvel expoir ben pour des filles qui comme moi ont de grosses dificultés à concevoir bah ça me mine un peu car je sais que la réalité est tout autre en réalité pour moi le mot essai ne veut pas dire grand chose j'ai plus "arrêter la pillule" pour laisser mon corps "au naturel" pour que le jour où je vais aller chez gygy ont puisse voir l'étendu du prob une fois débarrasser entre guillemet des hormones ingurgités de la pillule D'ailleurs mes reds sont en train d'arrivée comme prévu ce qui me conforte dans mon idée que mes 2 cycles à rallonge étaient vraiment dû à l'accident et que du coup je suis "pareil " que quand j'essayais d'avoir shawn c'est à dire des cycles d'environ 30/32 jours et pour l'étendu des "dégats " je vais attendre d'avoir vu gygy et recommencer les examens bon à bientot bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 12:18
Doudou, on essai juste d'etre positive pour toi..... ca nous et te servirai a quoi qu'on te dise, "te fais pas d'espoir" c'est bien toi qui nous disait, si ca ce trouve Shawn a remis la machine en route! ca c'est vu et ca ce voit, alors pourquoi pas toi? si tu prefere qu'on dise rien, on ne dira rien. mais ne nous reproche pas de vouloir etre positive pour toi bon week end a toutes
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2011 à 18:54
coucou les filles!!! tout d'abord un super méga FELICITATION a nikki :cigf: :cigg: je suis super contente pour oti ma belle profites-en bien! tu as pris tes rdv déjà? doudou: ma belle, l'arrivée des règles est frustrante c'est sûr, mais regarde shawn est arrivé naturellement, alors tu mettra peut etre beaucoup de temps, tu aura , comme maintenant je pense, de gros coup de mou et de désespoir; mais il arrivera ce bb2 avec ou sans aide peu importe tu l'auras meme si ca met lontemps trop surement.... si tu ne veux aps de notre espoir mélé au tien, il n'y a pas de soucis et n'hésite pas a crier ton désespoir ma binomette on est là pour ca aussi... :oui: je ne sais plus qui a dit quoi ensuite... sorry :roll: ici ca va je ne suis pas passé depuis un moment car grosse crise avec chéri qui commence juste a s'estomper, le ++ ne sera aps pour ce mois-ci d'où grise. en faite ca fait 2 mois que dès que je pense ovuler monsieur est fatigué et ne veut rien faire.....alors bon voilà; j'attend le prochain cycle avec impatience et s'il me refait la meme je divorce! :wink: bisous a toutes
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 19:19
nikki: je ne vous reproche rien t'inquiète :wink: juste c'est vrai que je suis pas dans le même mode que vous pouvez l'être quand vous êtes en essai en se disant hop chaque cycle j'ai de grave chance moi je sais et je le sents que c'ets pas le cas et justement je veux pas réagir de la sorte car je sais que justement penser comme une fille qui n'a pas de difficulté c'est me mettre trop d'espoir alors oui ça c'est déjà vu des filles qui avaient des difficultés mettre le 2ème nickelj'en connais une sur ce fofo mais voilà j'y est espéré mais c'était un erreur car quand les mois défilent bah ça fait mal donc je préfère être dans un mode à pas penser du tout en faite enfin j'arrive pas à l'expliquer mais je suis pas défaitiste non plus à m'appitoyer sur mon sort pas du tout , marion résume bien il viendra bien un jour avec ou sans médecine mais oui ça nous parait toujours trop long d'attendre en fait c'est une erreur de ma part de venir parler des essais à proprement parler car ça m'y fait penser et je veux pas tu vois ce que je veux dire mais encore une fois ya rien contre vous c'est gentil de votre part de vouloir me donner de l'espoir je préfère parler de tout et de rien et de nos loulous , de vous lire parler de vos grossesses comme on le fait sur le fofo mais dire tiens je suis en période d'ovu tiens mes reds arrivent etc... je pense que ça accentue à me faire repenser que ben ça va peut être mettre du temps et du temps mais bon grace à avant je suis devenue patiente :D bon aller sur ce bisous à toutes
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 23:28
Petit coucou en passant !!! Marion, ah lala les hommes ! j'avais le même numéro avant Maxence. Mon homme n'était jamais motivé en même temps que moi... il était meme rarement motivé tout court... ça m'a fait me poser bcp de questions du coup ! Doudou, je te comprends, j'ai traversé ça pour bb1 ^^ c'est pour ça que pour bb2, en plus de plein d'autres choses, je n'en parlerai pas trop et que je ne fais des fois que passer ;) Nikki, alors tit frigo !!! ça va quand meme ? tu te réchauffes ? Ici rien à signaler ^^ weekend bien occupé comme je les aime. Samedi soir, soirée entre filles et puis voila ^^ bisous à toutes
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 13:02
doudou, je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai que ces reflexions peuvent devenir lassantes et même parfois blessantes. Toutoune bah alors, qu'est ce qu'il fait ton homme??? Ici j'en ai profité pour être seule ce matin pour aller acheter un test. C'est juste pour l'avoir sous la main le jour où... Bref la nénette me dit qu'il faut attendre 10 jours de retard pour faire le test :shock: Quelle cloche celle là !!! elle dit moins de 10 jours y'a pas d'hormone, euh ... c'est 10 jours apres l'ovulation, pas après le retard des règles !!!! Bref j'te jure, pour dire ça, autant les vendre en grande surface en plus ce serait moins cher. Sinon Loulou va bien, ouf, presque 1 mois sans otite ouah !!!!!!! Pour le boulot, j'ai enfin trouvé une annonce pour travailler dans une parapharmacie, pourquoi pas, je vais faire ma lettre de motivation et envoyer ma candidature, on verra bien ! bon week end à toutes !!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 21:07
salut les filles! Snoop59, super pour le mois sans otite pour Arthur!!!! :D il va mieu donc je presume, l'operation y joue pour grand chose!!!! quand as tu ton rdv avec ton gygy pour tes cycles? ca va avec ta chef? ou t'a t'elle fait encore des coup de trafalgar? Crys, Snoop, Doudou, Marion, Nolween, Roxanne? comment allez vous? vendredi je suis aller faire ma PDS, le taux etait a 67ui, j'ai un peu cogité ce week end car petit taux... j'y suis retourné mardi et le taux es monté a 440ui :wink: rassurée, mais jusqu'a quand? hein Nolween! Lyam va bien, demain matin je l'emmene a son rdv ORL pour verifié qu'il ne fasse pas d'otite sereuse. ensuite je prendrai rdv chez la pediatre pour le suivi RGO. j'ai une petite suspicion a une intolerance aux PLV, comme pour chez toi Nolween, Lyam a souvent des selles molles et malodorante, depuis quelques jours il a des l'eczema sur le visage et une plaque assez grande au niveau du ventre..... c'est tout sec, ca ne le gratte pas, a voir quoi... j'ai demander a ma pharmacienne qu'elle me prepare du cerat de galien.... a ses dire, trop compliqué, long a preparer et honereux alors elle a commander chez un autre fournisseur " gilbert" il me semble.... et ma gentillement proposé du "dexeryl :roll: , niet, pas de truc comme ca chez moi.... voila pour les news! et vous? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.