Les Octobrettes 2009 repartent a la chasse!!!! 2++ et 1BB (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 14:51
coucou les filles nolwenn: te voilà rassurée mais moi je ne doutais pas que tout se passait bien cette fois ci il va s'accrocher ce petit bouchon anais: pas de cadeau non plus enfin ma maman qui a acheté un collier et l'a fait donné par shawn mais zhom a décrété pas on se fait pas de cadeaux ah bah il est gentil il décide tout seul :roll: enfin moi je ferais faire quelque chose à shawn pour lui aurore: bah t'es gaté toi roxane: bon c'est quand tu viens nous dire si c'est +++ là on attend nous !!! ici bah je viens à priori de passer ma période ovulatoire enfin du moin ce qui ressemble (car je sais pas et je veux pas savoir pour l'instant si j'ovule et bien ou pas) mais douleurs +++ jeudi zhom étant en déplacement mercredi jeudi j'ai dû attendre vendredi soir pour lui sauter dessus et pis bah ce matin re déplacement jusqu'à demain soir donc bah on devra se contenter de celui là lol on verra bien en même temps pour shawn un seul calin perdu et hop alors que je sortais de 2 ans de galère comme on dit il suffit qu'un seul trouve le chemin ... bon sur ce je vais siester car je suis bien naze vu qu'hier vide grenier levé à 4h du mat et couché 23h bisous les poulettes a +
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 11:56
cocuou els filles, juste uniti coucou nous ca va je crois bien a une ovu ces jours ci (meme douleurs que le moisdernier sauf que.... ca correspondait pas le mois dernier) je coirs que le mois prochain jvais investir dans des test d'ovu! j'ai mal au bas du ventre et puis glaire crémeuse je crois (novice la miss!) et puis cette foutu courbe qui est anarchique jcomprend rien!lol roxane: alorssssssssssssssssss?????????????? nikki: ovu passée? doudou: t'en es où là? nolwen: trop cool si c'est des jujus tiesn nous au courant c'est quand ton écho? snoop: comment vas-tu? aurore: alorsssssssssssssss t'es aller faire pds écho? bisous les filles!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 23:45
pendant l'ovu ta glaire doit ressembler à du blanc d'oeuf c'est filant élastique et transparent mais on la voit pas toujours ben moi je pensais avoir ovulé (enfin je sais toujours pas si c'est de bonne qualité ) fin de semaine dernière mais j'ai eu de nouveau des douleurs ce matin avec une glaire un peu qui ressemble à une ovu donc du coup je sais pas trop mais bon pas de calin depuis vendredi vu que zhom est parti en déplacement et là je peux même pas lui sauter dessus ya mes BP ça me gênerait trop qu'ils entendent :oops: bon aller je vais dodoter bisous à toutes
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 16:38
Coucou N'attendez pas un + par chez moi, mes rrr sont arrivées à J+6...j'avais mis un message sur notre groupe FB car je ne sais pas pourquoi, j'ai beaucoup de mal à poster sur EE, le site ne reconnaît pas toujours mes identifiants grrrr...cette fois, ca a marché au bout de la 3eme tentative de la journée ! Je ne suis pas déçue ce mois ci car on était pas véritablement en essai...ce mois ci on verra bien...bizarrement je ne psychotte pas, rien...si un ptit bout arrive ca sera très bien, si il n'arrive pas, on s'arrêtera là et puis voilà...je pense d'ailleurs qu'on ne poursuivra pas les essais trop longtemps...si ca marche assez vite tant mieux, sinon c'est que notre famille sera complète et on profitera de la chance qu'on a d'avoir déjà 3 ptits bouts Je passe vous lire assez régulièrement, j'essaierai de poster quand ca fonctionnera sinon je passerai peut être par notre groupe FB pour vous donner des news Bisous à toutes Roxane
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 00:02
petit coucou ! je fais remonter le post histoire qu'il ne parte pas trop loin ^^ ici ça va tranquillou, toujours rien depuis l'arrêt de la lulu il y a 2 semaines maintenant... dire que ma doc m'a dit que ça reviendrait vite... c po gagné ! bisous à toutes
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 21:13
coucou les filles, comment allez vous? ici on fini un super grand WE, ça va être bien difficile d'assurer cette semaine !!! je suis bien fatiguée, nauséeuse toujours ( enfin je remarque que s'il fait moins chaud j'ai moins de nausées.. mais il fait toujours chaud!)..et dans 3 semaines j'aurai fait mon écho, yes !! ensuite je pourrais être plus zen ( là je m'applique à l'être!) Anaïs, tu es en fin de cycle, j'espère que tu restes bien zen, enfin le plus possible... Crys, bon, ben faut que tout se remette en place... petitenanane, pourquoi bébé ne viendrait pas ? doudou, va falloir que tu assignes ton homme à résidence !! :hinhin: snoop et nany , des nausées ? des rendez vous ? Snoop59, où en es tu ? ... bon et là j'espère n'avoir oublié personne !! bon début de semaine à toutes, :cop:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 22:17
Re Nonoal > il viendra peut être sans problème , c'est pas ce que je veux dire, c'est juste que je choisis de ne pas entrer en "mode grossesse à tout prix" car ce ptit n°4 , c'est un peu "un luxe" que je m'offre au sens où je suis comblée avec ma vie actuelle alors si mon envie de bébé n'est finalement pas satisfaite, ca ne sera pas grave...je vais laisser faire la nature, pas de test d'ovu , de courbe, de calins programmés comme j'aurai pu être tentée de le faire pour mes essais précédents si cela n'avait pas aussi vite marché...puis il reste le fait que j'ai une béance de col, que déjà une 3eme grossesse paraissait difficilement envisageable pour les docs, et qu'elle a été effectivement difficile...alors je garde à l'esprit qu'une grossesse supplémentaire, ca serait du bonus et que compte tenu de la béance, il n'est pas certain qu'il soit possible de mettre une grossesse supplémentaire durablement en route, j'ai déjà connu 3FC précoces , une avant Enéa et deux entre Timéo et Catilia, alors "faute à la béance" ou pas, on est pas certain mais la béance augmente le risque de FC de toute façon M'enfin, voilà tout ça pour dire que je suis en essai, mais en essai tranquillou quoi... Bisous à toutes @+
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 22:20
bonsoir, Roxanne, contente de te lire ici! pourquoi vous ne poursuivrez pas les essais ci ce mois ci ca ne "prend" pas? biz Crys, toujours rien a l''horizon? mince! pas de douleurs, rien qui ne laisse presager qu'elles vont arriver? biz Nolween, j'espere que le 1er trimestre va vite passer pour que tes nausées te laissent tranquil! meme si elles te permettent de savoir que tout va bien! biz biz a vous toutes! ici, fin de cycle bientot..... je n'y crois pas..... j'ai un peu le moral dans les basket en ce moment.... pas grand chose ne va a vrai dire.... ca ne m'aide pas! mais on fait avec et ca ira mieu demain ;) bisous a toutes
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 22:23
Roxanne, on c'est croisé! je comprend mieu ton point de vue.... je ne me souvenais plus que ta grossesse avait ete difficile..... j'espere que si BB4 s'installe, il sera bien bien accroché et que tu aura une grossesse sympa! biz
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 22:32
Bonsoir à toutes !! ici aussi retour d'un long week end sous la pluie du sud, je suis deg' !!!! Bon pour info j'ai encore eu un rdv avec ma chef la semaine dernière qui m'a dit qu'elle avait déjà licencié qqn pour les même motifs ( erreur de délivrance sur une ordo) elle me stress tellement que je ne fais que des bêtises. coté bébé, rien de neuf, cycles courts, il faut que tout se remette en place, si les cycles restent comme ça, je dois être en ovu ou juste apres. Sinon demain régime, trop chaud avec ses kilos ( enfin rien de radical, juste arret des cochonneries !!) @ + !!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 22:35
Nikki > je croise les doigts pour toi, parfois c'est quand rien ne va vraiment autour de soit, qu'un bonheur vient se nicher au creux de notre ventre... pour bb4, je me prépare de toute façon dejà psychologiquement à être en MAP, faut pas rêver ca a été le cas pour les grossesses précédentes, de pire en pire de BB1 à BB3 alors y a de grandes chances que je n'y échappe pas cette fois-ci...mais on y est pas encore, on verra bien...
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 16:26
post à la dérive !!! attention on va passer en page 2 !!! quoi de neuf pour vous les filles???
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 21:14
Roxanne, merci pour ton pti mot! j'espere qu'il me portera chance ;) Snoop, c'est vrai le post descend descend!!!! comme,n va tu? et ton pti Arthur? il va mieu? ca donne quoi avec ta boss? j'ai pas tout compris, tu t'es planté sur une ordo c ca? bisous a vous toutes!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 06:52
coucou les copines nikki: tes cycles redeviennent "normals" ou pas ? courage tes efforts et ta combativité finiront par payer et vous pourrez conjuguer le bonheur à 4 roxane: j'adore ton état d'esprit au sujet de bb4 je te souhaite que la vie t'offre ce pett cadeau supplémentaire , 1 de plus du bonheur en plus Pour la MAP oui je me souviens que tu n'y a pas échappé à chaque fois mais bon pour catilia elle est resté au chaud plus longtemps que les autres ... snoop: courage avec ta patronne quel co***e celle là tiens tu bosses dans quoi dau fait j'ai pas souvenir que tu l'aies dis ou alors c'est ma mémoire qui me fait défaut c'est bien probable aussi :roll: :lol: céline: il faut le temps que ton corps se remette en route enfin même si avec ton passif je te souhaite que ça fonctionne tout de suite mais je crois que tu préfèrerais un petit laps de temps non ? marion: et toi t'en ai où remarque tu vas tellment être occupé avec ton mariage qu'un intru pourrait bien venir se loger sans que tu t'y attendes :wink: les futures mamans comment allez vous ? ici bah fin de cycle enfin comme je calcule pas c'est du à peu près quoi disons entre ces jours ci et le 15 pour faire large mais douleurs significatives de rrr hier + mal de tête donc c'est signe que ça va pas tarder mais bon je m'arme de patience car je sais que pour moi le parcours risque d'être encore long d'ailleurs je vais pas tarder à appeler pour prendre rdv pour septembre comme ça , ça sera calé bisous à toutes
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 15:46
coucou, Nikki: j'espère que tu vas un peu mieux, effectivement parfois c'est quand ça ne va pas qu'un grand bonheur arrive sans crier gare. Petitenanane: je trouve ça super ta philosophie pour bébé4. doudou: j'espère que tes rrr ne viendront pas. je me souviens pour loulou quelque jours avant mon + j'avais tous les symptômes des rrr et finalement rien n'est venu, c'est tout le mal que je te souhaite !!! mon loulou va tres bien en ce moment, on en profite !!! Avec ma boss, on fait chacune des efforts, l'ambiance est meilleure et je ne traine plus les pieds pour y aller. On verra bien à quoi ça mènera !!! c'est peut être le calme avant la tempête, en tout cas pas de recommandé dans ma boite aux lettre pour l'instant.... Aller il faut relancer la machine à +++, y'a pas de raison, on l'aura toute la notre !!!!! @ bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.