Posté le : 25-03-2011 à 13:38
Alors moi, je n'ai pas la même expérience que les filles du dessus et j'dirais que oui les 2 en même temps c'est possible car bb2 tu choisiras pas quand il arrive et après tu pourras regretter d'avoir annulé ton mariage !
Voilà mon expérience perso :
Ma fille avait 11 mois en juin 2010, on décide de faire le 2eme bb, donc on prévoit le mariage en 2012 (mai) , ça laisse le temps hein ??
En juillet 2010 je tombe enceinte (on me refuse un poste au passage à cause de ma grossesse), FC précoce !!
Je retombe enceinte en Aout, fc à 10SA en octobre, Je retombe enceinte en janvier 2011, re FC en février à 8SA !!!
Donc tjrs pas enceinte, et obligé d'annulé le mariage de mai car j'me voyais pas me marier aussitot apres avoir accouché !! (choisir la robe, maigrir !! ) bref ça m'allait pas) surtout qu'aujourd'hui (fin mars) je suis tjrs pas enceinte !!
Alors oui, on avait tout plannifié et non, rien n'a marché comme prévu !!
Donc on a décidé d'avancer le mariage en octobre 2011, car ça c'est un truc qu'on peut prévoir, et si bb2 arrive dans l'entre faite bah je serais LA PLUS HEUREUSE de me marier enceinte !! Un bébé c'est un miracle de la vie et franchement une femme qui se marie enceinte c'est beau ! et je profiterais à ma façon !
Parfois on ne peut pas tout avoir qd on veut et cette année m'a permis de comprendre que ça sert à rien de plannifier on choisi pas ....
On n"a aussi repousser notre envie de déménager à "cause" des essais BB2 pour pas que je sois fatiguée !
Bilan ESSAI BB depuis 9 mois : pas de bb, pas de déménagement, pas de mariage, pas le poste de mes rêves...
Juste pour dire qu'il faut pas tout plannifier car on peut tomber de haut après.
Voilà pour mon expérience, et je serais toi je n'annulerai pas mon mariage, je m'arrangerai juste pour commencer les essai qu'en décembre ou janvier 2011 pour pas etre "trop enceinte" à ton mariage.
En tout cas, bon choix.
biz, camille